Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Demoniste destru] Bianci [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty [Demoniste destru] Bianci [Refusé]

Message  Bianci Jeu 14 Avr - 21:27

Bonjour / bonsoir tous le monde

Je me présente IRL:

Frédéric vivant en Belgique

papa de 34 ans vivant avec mon petit garçon de 9 ans.

présentation IG:

Bianci démoniste de nv 85 /played 312 jours de jeu sur ce perso depuis le 29 mars 2005 (6 ans)

voici le lien de l armurerie de ce perso

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/bianci/simple

je ne vois rien d autre a ajouter de ce qui n est déja sur le lien de l armurerie.


avancé PVE:

Vanilla: ZG, MC, 1 boss bwl ! je suis arriver sur wow a la 1.10 arriver de naxx nv 60 voila le pq j ai si peux fait

burning crusade : petit passage chez anathema pour vider karazan ensuite j ai atterri a la légion du graal très grand guilde a l'époque, ou j ai vider le contenu bc au complet.

wotlk: toujours a la légion du graal ou j ai vider naxx 10/25 et ulduar 10 au complet et try sur yogg 25.
ensuite après le début de chute de la ldg après le départ du GM je suis arrivé sur une guilde raid 10 inconnu au bataillon qui étais ''ennéade'' ou on as farmer EDC 10 hero, qui sont maintenant devenu alagasia enfin les joueurs d'ennéade sont parti la bas, moi je suis resté ally et je suis aller chez néonemesis ancienne guilde de synople, ou j étais palatank comme chez ennéade, oui apres mon depart de la ldg j'ai voulu changer de classe mais je suis vite revenu sur ma demo fin wotlk.

enfin cataclysme: je me suis retrouver dans une guilde complétement casu la volonté dazeroth, raid 3/12 mais j avais déjà en tête: je migre ou non ? et pour finir me voila elfe de sang Smile.
Et a peine arrivé je raid bastion et descende de l'aile noir et la 8 boss la soirée, je refait les mêmes raid 2 jours plus tard avec la guilde Isabelle huppertZ qui voulais un demo et la je confirme les boss et me voila avec 10/12 a cata.

Pourquoi Insanes ? je voulais pas perdre de temps j ai vu synople je lui ai demander simplement vous avez besoin de demo ? il me répond oui c est la que je me suis lancé.
Par la suite j ai vu sur certain post que vous recherchiez des gens avec connaissances des boss en normal pour attaqué le mode Hero, j ai un hf de 10/12 mais try sur alak'ir et lecture + video de nefarian aquis.

mes dispo ? je serais la les 3 soirs demandé et pourquoi pas les 4 si besoin.

D'autre chose a savoir sur moi: j ai ma fufu qui est aussi passer cote horde ''trenity'' et ma pala ''ïvy'' et ma druide ''grumette'' toujours ally mais vont me rejoindre début du mois prochain question de finance.

voila j ai presque tous dis, une dernière chose a préciser, j'ai quand même postulé chez vous sous conseils de l un d entre vous, mais le 8 mai je perd ma connexion internet jusqu'à a fin mai, cause de déménagement.
Maintenant a vous de voir si vous aller prendre ma candidature en compte moi j ai postulé je ne peux plus rien faire d autre a part attendre, a vous de tranché.

merci a tous et peut être a bientôt.

Bianci la demo Smile



Bianci

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty Re: [Demoniste destru] Bianci [Refusé]

Message  Aione Jeu 14 Avr - 22:20

Salut Bianci, merci de l'intérêt porté à notre guilde et bienvenu sur le fofo !

Alors, en vue de t'as candid j'ai pas grand chose pour juger de ton gameplay à pare l'armu,
Donc dans un premier temps je vais te demander des détailles sur :
> Ton gemmage, tes retouches, explique un peut le pourquoi du comment
> Ton ordre de prio sur les stats
> Ton cycle dps en destru (et démono)
> L'addon (ou autres moyens) que tu utilise pour les timeurs de tes DoTs

Gl, Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty Re: [Demoniste destru] Bianci [Refusé]

Message  Theryldan Ven 15 Avr - 1:37

Bonsoir Bianci,

merci de ta candidature.
Comme tu peux le voir, Aione je chargera de l'aspect technique de ta postulation, je te laisse donc entre ses mains expertes.
Je me permettrai juste de te demander en plus un screen de te interface, idéalement en conditions de raid, au moins en groupe.

Pour ton absence du mois de mai, comme je te l'ai expliqué, ce n'est en aucun cas un motif de refus à priori, cela sera juste versé à ton dossier avec les preuves à convictions relevées par Aione Wink

Bonne chance pour la suite,

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty re

Message  Bianci Ven 15 Avr - 5:48

voila je vais répondre a vos questions.

pour commencer voici mon interface raid et groupe

https://2img.net/r/ihimizer/f/interfacewows.jpg/

pour ce qui est de mon cycle dps: en destru je commence a posé sur boss la malé elem, ensuite je lance feu de l'âme instante a l'aide de la brulure d'âme, plaie funeste, corruption, immolation, conflagration 3 incinéré puis trait du chaos, ensuite après ca sur boss poteau me reste 2 sec pour refresh mon feu de l'âme ensuite la corruption, immolation conflagration 3 incinéré ect ... je refresh la plaie funeste tous les 3 cycles.
Maintenant si dois y avoir mouvement je respect plus trop le cycle mais essaye de dps quand meme car un plus petit dps est plus utile qu un dps mort Smile
pour ce qui est du cycle en demono pour etre honnaite je prend demono en hero c est vite aoe le pet fait tous et ca monte bien en dps si non c est malé, funeste, corruption et spam trait d ombre et incinéré quand ca proc.

addon: dbm l addon le plus indispensable pour ma part et power aura comme vous le voyer sur mon interface, j utilisais avant pour les timer dotimer mais pas assez clair pour les timer donc j ai vite laisser.

mes prio stat le toucher 17% la maitrise et critique la hâte ne sert a rien pour ma part en destruction enfin un minimum mais ce n est pas une stat prio, par contre pour demono la hâte est la plus importante pour moi vu la différence de temps de cast entre le trait d ombre et incinéré. j étais monté a 25% de dégât de feu en plus sur ma maitrise mais je perdais trop en critique donc je l ai redescendu a 20% et redistribuer en critique et un peu de hâte quand même.

je pense que ca répond en même temps a la question sur le gemmage et les retouches ce qui apporte les stat recherché.

pour finir j ajouterais une chose: pour ce qui est de flacon c est avant pull boss si non en début de raid c est élixir et bien nourri 90 endu 90 intel et sans oublier la potion volcanique + 1200 intel pendant 25 sec.

Bianci

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty Re: [Demoniste destru] Bianci [Refusé]

Message  Aione Ven 15 Avr - 16:18

Re Bianci

Alors,
> Cycle, dans l'ensemble y'a pas de gros erreurs mise à par que tu devrais voir ça comme un ordre de prio car comme tu le dit en déplacement, un cycle ne peut pas être totalement respecté

> Pour tas spec démono, il va falloir plancher ! Car on a absolument besoin de la spec pour poutrer Maloriak HM, un combat ou les aoe sont indispensable

> Ton powa effectivement je le connais bien ^^ Mai vue que tu a tout le codes j'aurais bien voulu voir le powa démono avec, pour les raisons ci dessus

> Donc pour tes stats je doit t'avouer que je suis perplexe. En gros tu me parle de Toucher > Intel > Mastery > Crit > Hâte.
La hâte réduit le temps de gcd + le temps entre deux ticks de dots donc tu peux gagner des ticks en fonction de ton niveau de hâte + elle réduit le temps de cast des sorts et tu me dit que se n'est pas une stat prio en destru
Pour le Crit ça reste une stat très aléatoire d'un combat sur l'autre
Et la Mastery le gain par point et insuffisant pour en faire une stat à privilégier
En résumé Toucher > Intel > Hâte > Crit > Mastery …

Pour finir petites questions comme ça

> Garde Funeste vs Inferno, tu utilise quoi et quand ? (et à la 4.1 ?)
> Tu te sers quand de ta plaie de tumulte ?

Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty re

Message  Bianci Ven 15 Avr - 21:15

Re aione Smile

je vais donc changer ma maitrise en hâte et crit si je peu

pour ce qui est de l inferno ou garde funeste: funeste je le sort généralement sur un boss mono et + 50% de dgt a la 4.1, et l inferno c est plus en spe demono pour accompagné les aoe.

la plaie de tumulte: exemple je l utilise sur halfus le temps de tuer les drak ou encore sur cho gall quand je passe sur les add, sur le conseil je ne la pose pas car généralement le boss de gauche ou sont les dps cac descend plus vite que le notre a droite.

pour ta demande de powa demono je te ferais ca ce we mais je la disposerais de la même façon que la spe destru.

bianci Smile

Bianci

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty Re: [Demoniste destru] Bianci [Refusé]

Message  Aione Lun 18 Avr - 21:56

Re Bianci,

> Que se soit en mutli ou mono l'inferno est de mise avent le patch 4.1 ou comme tu l'a dit le funset sera up de 50% se qui nous amènera à l'utiliser bien plus souvent !

> Pour ton ordre de de prio tu devrais privilégier ton trais du chaos avent tes incinérers

> Pour ton gemmage retouches, j'ai vue pas mal de changements tu privilégie maintenant la hâte se qui est une bonne chose mai les stats prio sont bien Toucher > Intel > Hâte > Crit > Mast se qui te provoque encore quelques erreurs comme sur ton heaume ou tu reforge hâte alors que tu pourrais reforge toucher, se qui te permettrais de gémmer [20intel + 20toucher] à la place de [40 toucher] pour gagner en intel se qui est prioritaire. De plus sur tas cape tu reforge hâte en toucher se qui revient à annuler la reforge possédante.

Je passe le relai au off pour prendre une décision, gl, Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty re

Message  Bianci Mar 19 Avr - 12:23

ok je revois ses derniers petit changement a faire Smile

merci

Bianci

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty Re: [Demoniste destru] Bianci [Refusé]

Message  Theryldan Jeu 21 Avr - 17:45

Bonjour Bianci,

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature.
Tes échanges avec Aione ont montré des lacunes sur tes connaissances théoriques de la spé destruction, aussi bien au niveau du cycle dps que de l'optimisation.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde,

Theryldan

P.S. : pour revenir sur ton gemmage/retouche, il faut le plus possible que tu cherches à te capper toucher par la retouche. Cela te permettra de gemmer des 40 intel sur rouge, 20 intel/20 xx sur les autres slots et ainsi maximiser l'intelligence qui est la stat la plus importante une fois le cap toucher atteint. (d'après l'armurerie, tu as encore ton cou, ta cape et ton bijou qui peuvent recevoir du toucher après reforge)

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty Re: [Demoniste destru] Bianci [Refusé]

Message  synople Jeu 21 Avr - 23:12

dmg reste un trés bon jouer je le connais il joue trés bien Dmg
synople
synople

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty re

Message  Bianci Ven 22 Avr - 4:32

Enfin pas grave, mais c est bien dommage de jugé sur du blabla fofo alors que j ai quand même un très bon parcourt wow, une ou 2 soirées raid même sans guildage ne vous aurais pas fait de mal.

bonne continuation a vous.

Bianci

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste destru] Bianci [Refusé] Empty Re: [Demoniste destru] Bianci [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum