Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Démoniste] Yasahiro [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Yasahiro Sam 9 Juil - 18:37

Bonsoir Smile

Je m'appelle Elvis (oui oui c'est vrai :p) J'ai 24 ans et toute mes dents XD
J'habite dans le centre de la France (au milieu des vaches XD)
Je n'ai pas de problème de latence je suis souvent autour des 60ms. Mon processeur Intel Core i3 CPU. Avec une mémoire RAM de 8 Go
Donc pas de problème d'ordi non plus Smile



Nom : Yasahiro
Classe : Démoniste
Spé : Destruction

Lien Armurerie : Voilà ^^
Lien du Template : Voilà ^^ (2 XD)


Mon interface : J'ai un peu pinailler a mettre sur le fofo T_T

Mes Sorts : Plaie du Tumulte (si plusieurs)/ Plaie Funeste => Malédiction des éléments => Immolation => Feu de l'âme (instant) => Corruption => Conflagration => Trait du chaos => Gardien du Néant => Incinérer (2fois).

Après c'est du rafresh de dot et maintien des buff (notamment celui du feu de l'âme). J'utilise Grangreflamme pour rafresh Imo en déplacement et quand la compétence obtient le upgrade (grâce au Set.)

Immolation, Corruption et Malédiction des éléments, Plaie du Tumulte : a refresh avant qu'il s'enlève sur la cible.
Plaie Funeste : a refresh une fois qu'il disparait.
Feu de l'âme : A partir des 5 secondes avant la fin du buff. (A varier en fonction des déplacements)
Conflagration, Trait de l'ombre, Gardien du Néant : A utiliser dès que Up.

Le pourquoi du parce que : J'utilise Plaie du tumulte sur les boss avec add (comme Magma, Maloriak, Chogall. Mais aussi contre Valiona (A utiliser sur le dragon en l'air.)
Je commence par un feu de l'âme instant car il faut le temps de se placer avant le début du combat (A part Immolation j'utilise que des instant) de plus ça me permet également de bénéficier du buff +8%
J'utilise Ame du démon dans les phases burst, et pour ce qui est de l'invocation secondaire je l'utilise en fonction du jeu, mais en général la phase burst se fait sur le boss donc mono donc Garde Funeste (si c'est pour du multi, l'infernal est efficaces.)
Sur les boss a add je dépense plus de fragment parce que j'utilise drain d'âme et avec le glyphe ça me régen de 10% de man (qui n'ai pas rien et ça évite des Connection)

Mes Addons : Dominos (Pour aider à suivre les refresh), ForteXorcist (Suivre les dots et buff, CD...) Quartz (Est-ce besoin de dire encore l'utilité ? ^^), Recount (Pareil XD), Omen (Idem XD)

Mes disponibilités : Dispo pour les 4 soirs ^^

Mon parcours IG : J'ai commencer au début de Wotlk avec mon premier raid Naxx. Mais j'ai vraiment commencer à raid au niveau EDC. J'ai commencer par LK 25 avant de le faire en 10. Pareil pour mon avancer Uldu.
Pour ce qui de cata : J'ai fini le bastion du crépuscule (en 10) et je suis a 5/6 boss (en 10 toujours) sur La descente. Bien que je maitrise la strat je n'ai pas eu de groupe assez réactif pour le tomber..

/played : 160 jours 20 heures.

Pourquoi Insanes : J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques donjons avec certain d'entre vous et j'ai même eu la chance de raid avec l'un d'entre vous :p (Vive Satha ^^). De plus je préfère les raid 25 plutôt que 10. L'ambiance, la tension me plais beaucoup dans les 25. La mentalité de la guilde m'attire beaucoup, que se soit entre vous ou avec les autres joueurs en dehors de la guilde.
J'ai pris le temps de regarder les autres candidatures pour faire de la mienne une correcte Smile
J'ai un perso spé HV qui a emmagasiné pas loin de 400k de po. Donc les Wipes ne me dérange pas du tout ^^

Voilà ^^
Je me met à vote disposition pour répondre à vous questions Smile
Enjoy Smile

Yasahiro

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Une carte ? Pour quoi faire ? Mais non je suis pas perdu... je visite XD

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty Re: [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Aione Sam 9 Juil - 20:32

Salut Ysahiro et merci pour ta candidature

Je vais me charger de toi en commencent par quelques petites questions !

> Retouches !
J'aimerais bien que tu me donne tes stats prios pour qu'ont puis en reparler dans les détailles !

> J'aimerais bien savoirs quand tu utilise tas spec démono si sur Maloriak tu spec destru.

Yasahiro a écrit:Sur les boss a add je dépense plus de fragment parce que j'utilise drain d'âme et avec le glyphe ça me régen de 10% de man (qui n'ai pas rien et ça évite des Connection)

Je vois pas du tout l'intérêt que tu peut avoirs à sacrifier du dps pour regen tas mana alors que tu à connexion pour faire chier tes heals préférer ! Reste sur ton tes prios, si tu connecte au bon moment y a pas de raisons de vouloir éviter de le faire !

> Le reste, à venir Wink

Gl, Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty Re: [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Truman Sam 9 Juil - 20:59

coucou toi Smile ,

Joueur rencontré en donjon reroll inter-serveur avec qui j'ai pas mal papoter par la suite et qui du coup est venu avec nous lors de quelques donjon héroïque avec le démo !

régulièrement sur notre forum pour "apprendre" suite aux réponses des offs sur les candidatures et autres, régulièrement à poser des questions IG pour s'améliorer ( il est devenu adepte du "cliquer c'est le mal" ) donc niveau envie de jouer et motivation rien à dire.

Niveau gameplay + stuff / gemmage / retouche je laisse Aione continuer son inspection !

Mais pour le reste +1, malgré un cruel manque d'expérience en R25 HM !

good luck Smile

Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty Re: [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Yasahiro Sam 9 Juil - 23:28

Merci ^^ Tu vois tu es venu me juger Aione Smile
Tu m'avais dit quoi quand j'étais avec ma prêtre devant Sartha à 20 ?
"Je ne suis pas là pour te juger Wink
Fait de ton mieux ^^"

=> Retouche

Je me disais bien que j'avais oublier des trucs xD
Je pense que j'ai un ordre de priorité pour le moins banal..

Toucher jusqu'au capé de 1742 (je suis radin alors je fais mon maximum pour le dépasser mais pas de trop) => Hate => Critique => Maitrise.
Pour ce qui est des gemmes j'adapte avec la couleur : Rouge = Intel, Jaune = Intel + Hate et Bleu = Intel + Touché

=> Spé Démo.

Pour ce qui est de ma spé démo... Et bien je l'utiliser avant sur Magma parce que le tourbilol du pet est efficace pour tank les add et ce qui permet au autre distance de les dps (souvent en sacrifice du pet T_T) Etant le seul spé démo de ma guilde c'est moi qui m'y collais. Si jamais l'un des cac mourrait je devais faire aussi le grappin xD

Je dois avouer que je préfère largement la spé destru pour son coté burst. La phase Verte de Maloriak ne représente que 1/3 du combat en normal. N'ayant fait qu'en normal la spé destru n'était pas la plus évidente.
Mais bon nous ne sommes pas là pour faire Maloriak normal, non ? ^^ Oui bien entendu le dps de la phase noir en multi est bien et le tourbilol + la pluie de feu (qui a était up y'a pas longtemps, Merci blibli XD). Pourtant la furie de l'ombre de la spé destu peut les stun le temps que le tank monte bien sont agro dessus.. Évidemment je ne connais pas votre tank ainsi que sa facilité d'agro ou non. Donc après c'est comme partout c'est de l'adaptation et du choix du Raid Lead.

=> Connection c'est le bien ?

Je viens d'une guilde casual, les membres manques un peu de réactivité et de stuff. Il en est de même pour les heal. La survis fait loi alors le minimum de dégât que je me prend mieux c'est pour ma propre survie (pour cette raison même que j'utilise tout le temps "Gardien du Néant")
Prenons Maloriak. Claquer une connection en phase Rouge, (ou noire) est difficilement faisable. Pour ce qui est de la phase bleu c'est risque aussi (j'ai toujours la chance des glaçons moi.. T_T) Ne reste juste que la phase verte.. La pluie de feu est un gouffre a mana (même si un bon rendement dps en multi) Utiliser un drain d'âme sur un add qui a moins de 10k de vie représente que l'espace d'une seconde d'appuyer sur "C".. Et ensuite reprendre avec la pluie de feu qui se fait avec Shift + clic ? Sa me fait gagner 15k de vie.. Et me permet d'avoir plus de feu de l'âme instante ? Et sur Maloriak les déplacements se font beaucoup tous groupé, tous espacé, tous groupé encoure tous espa... a non tous groupé encore..
D'autant plus que ça dois être également faisable en phase noire ? Enfin.. comme tout à l'heure : Adaptation Smile

=> Petit oubli ? (mais non c'était pour voir si vous suiviez Rolling Eyes )

Je viens de me rappeler et je suis sur que cette question va me prendre au nez :p
Ma sombre intention je préfère la poser sur un spé ombre :p Et s'il est déjà pris ? Je tape l'autre démo Mouhahahahaha (Niark Aione XD)
Sinon c'est sur un Mago cheat feu T_T

Pour ce qui est de mon stuff je dois avouer qu'il n'est pas fameux mais bon.. j'ai pas beaucoup de chance au /rand.. En échange j'ai beaucoup de chance pour ma spé HV XD

Voilà ^^
Si tu as d'autre question hésite pas Smile

Truman Embarassed
Oui Cliquer c'est le mal bouuuuhhh !!
Je me suis fait a cette méthode aux prix de quelques morts tout de même... Mon raccourci de "connection" c'est D.. La touche qui permet de se déplacer sur la droite.. Au sol ça dérange pas trop.. Mais en vole ça fait descendre de la monture, sa te bouffe 15k de vie et ... te fait atterrir lourdement au sol T_T Est-ce pour ça que je n'aime pas les connections ?

Et je suis bien conscients de ma lacune au niveau de R25 hm. Pour ma défense je tiens a signaler que j'ai fait Marcherève en HM25 puis Sindra puis Lk dans la même soirée en 25. Et je suis mort dans aucun des 3 boss et ni fait de mr freese xD Pareil pour Ulduar est ceux avant la maj Cata (a part Léviatan et déconstructeur) (Youhoooouu 5 boss HM contre 5 ans de hm pour la guilde XD... haaa c'est beau l'espoir *rêve*)
De plus j'ai lut une très grosses parti des recrutement que vous avez répondu. Ainsi que quelque brifing que vous avez posté et laisser apparent aux joueurs qui ne sont pas en guilde.

Ce que je veux dire c'est que cela ne me dérange pas du tout de lire des strat et les appliquer avec ou sans modification (selon le choix du RL) et de m'adapter.
Je pense avoir assez de recule rapidement pour pouvoir donner des réflexions constructives.

Yasahiro

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Une carte ? Pour quoi faire ? Mais non je suis pas perdu... je visite XD

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty Re: [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Aione Dim 10 Juil - 13:29

Re re,

Yasahiro a écrit:Mais bon nous ne sommes pas là pour faire Maloriak normal, non ? ^^ Oui bien entendu le dps de la phase noir en multi est bien et le tourbilol + la pluie de feu (qui a était up y'a pas longtemps, Merci blibli XD). Pourtant la furie de l'ombre de la spé destu peut les stun le temps que le tank monte bien sont agro dessus.. Évidemment je ne connais pas votre tank ainsi que sa facilité d'agro ou non. Donc après c'est comme partout c'est de l'adaptation et du choix du Raid Lead.

Les tanks ... merci brise âme ! Plus sérieusement Malo hm y a pas 30 questions à se poser, c'est démono et en phase noir, morph aura d'immol, tourbilol du pet et spam flamme infernal ! La pluie de feu n'est pas rentable et tu perd en mobilité et quand tu est au cac à cause des ton auras et que des flaques te pop sous les pieds ! vaut mieux bouger vite !

Yasahiro a écrit:Je viens d'une guilde casual, les membres manques un peu de réactivité et de stuff. Il en est de même pour les heal. La survis fait loi alors le minimum de dégât que je me prend mieux c'est pour ma propre survie (pour cette raison même que j'utilise tout le temps "Gardien du Néant")
Prenons Maloriak. Claquer une connection en phase Rouge, (ou noire) est difficilement faisable. Pour ce qui est de la phase bleu c'est risque aussi (j'ai toujours la chance des glaçons moi.. T_T) Ne reste juste que la phase verte.. La pluie de feu est un gouffre a mana (même si un bon rendement dps en multi) Utiliser un drain d'âme sur un add qui a moins de 10k de vie représente que l'espace d'une seconde d'appuyer sur "C".. Et ensuite reprendre avec la pluie de feu qui se fait avec Shift + clic ? Sa me fait gagner 15k de vie.. Et me permet d'avoir plus de feu de l'âme instante ? Et sur Maloriak les déplacements se font beaucoup tous groupé, tous espacé, tous groupé encoure tous espa... a non tous groupé encore..
D'autant plus que ça dois être également faisable en phase noire ? Enfin.. comme tout à l'heure : Adaptation.

Chez nous les heals roxx ! Par contre sur Maloriak tu à pas du souvent le try car je suis pas tout à fait d'accord, claquer une ou deux connecte en phase noir c'est easy, il faut juste pas le faire quand tes dans une flaque ! En phase Bleu c'est du poto et quasiment pas de dégâts de raid donc une ou deux possible par contre en phase rouge il vaut mieux éviter car pleins de dégâts raid ! Après tu dit que la pluie de feu est un gouffre à mana, moi en chainant les flammes infernal qui coûte plus cher en mana et en connectant hors flaque en phase noir c'est du gâteau !

Yasahiro a écrit:Je viens de me rappeler et je suis sur que cette question va me prendre au nez :p
Ma sombre intention je préfère la poser sur un spé ombre :p Et s'il est déjà pris ? Je tape l'autre démo Mouhahahahaha (Niark Aione XD)
Sinon c'est sur un Mago cheat feu T_T

Pour le meilleur gain dps personnel tu a aussi le drood, heal, equi !

Yasahiro a écrit:J'ai un perso spé HV qui a emmagasiné pas loin de 400k de po

Je te link ig mon numéro de compte épargne !

Yasahiro a écrit:cela ne me dérange pas du tout de lire des strat et les appliquer avec ou sans modification (selon le choix du RL) et de m'adapter.

Tu peux commencer à te renseigner sur les 5 premier boss de firelands, Maloriak ça va bien 5 minutes Wink

Ont reviens vers toi très vite, tcho tcho, Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty Re: [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Yasahiro Dim 10 Juil - 15:45

Je n'ai jamais eu a faire a c'est fameuse phase noir qui sont tant redouter..
Flemme infernal peut se faire en se déplacent donc c'est vrai que ça peut être rentable ^^
Et oui je ne suis pas assez stupide pour faire une connexion en ayant les pieds dans la mare xD

Je suis tout a fait conscient de ce que tu dis.. Et dans le principe ça à l'air d'une bonne méthode..
Mais comme tu l'as dit (et Trumän aussi) je manque de Try sur les boss Cata 25HM.

Oui quand j'ai l'occasion c'est ce que je fais également... Néanmoins ... Cela dépend de la compo et du raid en lui même.. Sur Atra.. C'est du full dps... Alors je préfère mettre sur un dps. Je gagne moins mais lui gagne plus.. Et donc plus rentable au raid, non ? Chose inverse pour des boss comme Chiméron : Les heal sont content d'avoir de la hate en plus ^^


Mdr.. J'ai oublié de préciser qu'en plus d'avoir des po... je suis radin :p Yasapicsou Cool


Et enfin pour ce qui est des boss Terre de feu. J'ai déjà try le gros géant (j'étais sur le dps de la jambe) et connais la strat du corbeau et de l'araignée. Il m'en manque 2 qui sont en cours d'apprentissage ^^


Encore un oubli ? Non XD
J'utilise quelques macros qui permet juste d'avoir une facilité de jeu.
- Une pour en un seul clic lancer un feu de l'âme instant.
- Une autre pour fear la cible en focus (pratique pas la peine de changer de cible comme ça..) J'ai la même avec le Ban
- Une autre pour invoquer mon diablotin, mettre ma gangrarmure, mette le lien spirituel. Le tout réuni en une seul touche que je spam pour chaque action. Je l'utilise après un rez (pour avoir tout sous la main) ou simplement entre chaque try. ^^

J'attends patiemment ^^

Yasahiro

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Une carte ? Pour quoi faire ? Mais non je suis pas perdu... je visite XD

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty Re: [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Aione Mar 12 Juil - 19:45

Hello Yasahiro !

Ca roule, je t'envoie les invites calandar pour raid mercredi et jeudi soir. Début du groupage > 20h30 fin du groupage 20h45

Gl, Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty Re: [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Yasahiro Mer 13 Juil - 0:32

Voilà j'ai accepté ^^
A demain Smile

Enjoy

Yasahiro

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Une carte ? Pour quoi faire ? Mais non je suis pas perdu... je visite XD

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty Re: [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Aione Dim 17 Juil - 18:56

Hello Yasa,

Après nos petits échanges du weekend, ont à décider de ne pas donner suite à tas candidature pour le moment. On a juger ton expérience dans le Pve hl trop faible. Je te propose donc une nouvelle série de test facultative dans les mois à venir pour te laisser le temps de faire du pick up et de travailler à fond ta classe.

Gl pour la suite et à bientôt, Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty Re: [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Yasahiro Dim 17 Juil - 23:12

Je m'en doutais un peu.

En tout qu'à.. Je suis content d'avoir pus faire cette petite sortie en votre compagnie et c'était tout de même très enrichissant Smile

Bonne continuation au Insanes et bonne chance dans la suite de votre évolution ^^
Enjoy et à une prochaine peut être ^^

Yasahiro

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Une carte ? Pour quoi faire ? Mais non je suis pas perdu... je visite XD

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Yasahiro [Refusé] Empty Re: [Démoniste] Yasahiro [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum