Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

+2
Sebiwan
Nagalfar
6 participants

Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Nagalfar Lun 1 Fév - 23:34

Bonjour à tous, après brêve entrevue IG avec deux personnes de la guilde, je me permet de postuler ici.

Tout d'abord, une petite présentation IRL de moi-même :
Prénom : François
Age : bientôt 20 ans (22/03/1990)
Localisation : Gap, Hautes-Alpes (05)
Situation : Célibataire (donc AFK copine je connais pas =P)
Niveau d'études : actuellement en BTS informatique de Gestion 1ère année
Loisirs : les jeux vidéos (WoW, RTS en tout genre, RPG, grand fan de Zelda =D), la musique (hard-rock, métal, mon groupe préféré étant Metallica =P), jouer de la guitare de temps en temps.
Matériel : je dispose d'un PC qui tourne correctement, seule la connection est décevante parfois, étant connecté grâce à une clé WIFI (ce qui peux me faire monter à 800-1k de ping =/).

Maintenant passons à la partie IG ^^ :
Personnage : Nagalfar
Classe : Démoniste
Race : Mort-vivant
Métiers : Minage 450 + Couture 448

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Nagalfar

Vous trouverez également le détail de mes caractéristiques, mes template actuels, mes réputations, HF.
A savoir que je peux changer de spé si nécessaire, tout comme modifier mes arbres actuels.

Gameplay : j'adapte mon gameplay en fonction des situations, mais je vais quand même mettre le cycle de base que j'utilise (sur boss) :
Destruction : Malé elem, Immo, CB, Conflag, Inci en chaîne puis refresh Immo et CB/Conflag quand up
Affliction : Connexion, SB, Hanter, Corru, Affli instable, Malé ago, SB puis refresh tous les dots et la Connexion.

Mes disponibilités : dispo 7/7j sauf exceptions, de 20h30/20h45 jusqu'à 00h/1h maximum, et ce en période scolaire tout comme en période de vacances sauf si je m'absente et que je n'ai pas de PC.

Pourquoi les Insanes ? :
Ma guilde précédente "Les frères de coeur" a récemment explosé, j'ai donc décidé à mon tour de partir et suis resté seul pendant quelques jours histoire de retrouver goût au jeu, puis je me suis décidé à trouver une guilde où je pourrais trouver entraide, convivialité, respect de chacun, honnêteté, et bien entendu avancée PvE non négligeable, et je pense que les Insanes correspondent à ce que je cherche.

Ce que je pense pouvoir apporter aux Insanes ? :
De la bonne humeur (même si la majorité de mes blagues sont pourries ><), une motivation, une entraide, un sens du respect tout à fait correct, et voilà =).

En espérant vous avoir fait bonne impression, je reste à votre disposition pour toute remarque, critique ou question que vous avez à prononcer.

Au plaisir de jouer avec vous, bon jeu à tous et à bientot.

Nagalfar

Nagalfar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Sebiwan Lun 1 Fév - 23:37

Nagalfar a écrit:
la musique (hard-rock, métal, mon groupe préféré étant Metallica =P), j

Bienvenue!

Nan je dec, bonne chance pour ta candid ^^
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Lhara Lun 1 Fév - 23:40

Hello Nag.
Bon pour commencer : candidature bien rédiger et sympa a lire ^^.
Ensuite les petites questions :
-As tu pensés, pour une optimisation raid pve hl, de jouer une spe Demonologie ? Si oui es-tu prêt à la jouer ?
-As-tu un point de vue sur la spe Affliction à IceCrown Citadel ?
-As-tu ressenti une petite faiblesse de la Destruction récemmment ?

Si tu pouvais me donner aussi ton avis sur les bijoux qui t'optimiserais le plus ? les popos, les bouffes, et les flacons appropriés ?

Voila ^^ desole d'être chiant :S mais bon, mon maître fera pire !
Non t'inquietes pas Smile .
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Nagalfar Mar 2 Fév - 0:09

- Oui, j'ai essayé la spé demono qui me plait beaucoup et avec laquelle j'ai un dps assez bon, toutes les spés me plaisent chez le démo ^^
- Je n'ai jamais dépassé les premiers trashs d'ICC étant donné que mon ancienne guilde n'avait pas une avancée géniale, la spé affli est valable sur certains combats, en aprticuliers ceux ou la phase 35%- dure longtemps pour le buff Caresse de la mort
- depuis le nerf conflag, je pense que la destru a un peu baissé, malgré le buff du diablo, mais selon la majorité des démos elle reste la meilleure spé, opinion que je ne partage pas forcément ^^
- Pour ce qui est des consommables, je pense qu'un festin de poisson est bien pour up la Sp, sauf si le taux de crit ou de hate est vraiment bas, auquel cas prendre de la méduse ou de la raie si mes souvenirs sont bons, et un flacon de wyrm de givre me semble pas mal ^^ (accessoirement de la bouffe pour pet, je n'ai par contre jamais utilisé)
- Pour les bijoux, je trouve dommage que blibli nous donne des bijoux augmantant le toucher sachant que le cap est facilement atteignable, un bon trinket hate comme celui des cac avec les emblèmes givre me satisferait plus =P

Nagalfar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Lhara Mar 2 Fév - 0:18

Oki, certaines de tes reponses me conviennent.

Pour ton opti bijoux, contact moi IG ou Yiû, pour qu'on te conseille.
Petit truc, pour affli/demono un bijou qu'il te faudras en attendant d'avoir un plus puissant qui tombera tres tard : Cristal de la glace perpetuelle sur le dernier boss de la Fosse de Saron, si tu as l'occasion de le looter garde le pour affli/demonlogie.

C'est tout, je vais te laisser aux mains de mon maître des qu'il se connectera.
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Nagalfar Mar 2 Fév - 0:21

Merci de tes conseils, je ne préfère pas te contacter IG pour le moment je crois que tu es en raid je ne vais donc pas déranger, mais je suis dispo avec mon démo si vous avez besoin, merci encore.
++ IG

Nagalfar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Trodie Mar 2 Fév - 20:24

Salut Nagalfar et merci pour ta candidature.
Nous revenons rapidement vers toi après discussion.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Nagalfar Mar 2 Fév - 20:26

Aucun soucis, je sais me montrer patient quand ça en vaut la peine ^^.
A bientôt.

Nagalfar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  okko Mer 3 Fév - 22:16

Bonjour et merci pour l'inerêt que tu portes à notre guilde.
Je suis Yiû conseiller Insanes.
J'ai lu attentivement ta candidature, elle est soignée merci à toi.
Quelques points me chagrinent:

Tu as un stuff indapté à notre niveau PVE actuel, c'est indiscutable, mais le stuff ne fait pas tout heureusement.

Cependant quelque soit le niveau du stuff, la façon dont tu jongles avec les statistiques me laisse perplexe.

Selon toi que faut-il améliorer et équilibrer dans tes stats/template (destru et affli) pour optimiser ton perso? (en optique raid 25).

Quel est ton cycle sur un boss en début de fight/à -35% de vie du boss/ à -25% de vie du boss? (affli/destru)

Merci Very Happy

A bientôt

Yiû

elephant

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Nagalfar Mer 3 Fév - 23:06

Salut
Niveau template, je pense que je n'ai pas grand chose à changer, ils me paraissent opti pour du raid.
Niveau stats, il est vrai que je manque de stuff, donc de critique et de SP. Le choix de mes gemmes se portent sur de la SP et de la hâte car, pour l'affli, je pense que la hâte prévaut largement le critique, du au glyphe de Decay et sachant que plus d'un quart du dps d'un affli se fait via la Corru, je préfère booster la hâte un maximum.
En revanche, pour la destru, un peu de critique ne me ferait certes pas de mal mais je sais que le critique viendra avec le stuff, car il est beaucoup plus présent sur le T10 que la hâte. La raison pour laquelle mon stuff est bas est que je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de raids étant donné la faible avancée PvE de mon ancienne guilde.
Concernant les cycles, en ce qui concerne la destru je pense que le cycle reste le m^mee du début jusqu'à la fin, il n'y a pas de phase d'exécution pour cette spé, ou alors je ne la connais pas.
En revanche, pour l'affli, le cycle diffère légèrement une fois le boss mis à 25%, où je remplace simplement les SB par des drains d'âme et en refresh dots et Connexion, cependant si la phase est plutôt longue je renvoie une SB pour ne pas perdre le buff du talent amélioré.
Tout ceci n'est surement pas parfait mais il me permet d'avoir un dps "convenable" pour moi, mais bien entendu surement moins convenable pour une guilde de votre envergure.
A toi de juger, mais je comprend et partage ton point de vue sur le fait que je ne sois pas bien stuff.
Merci de ta réponse, à bientôt.

Nagalfar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  okko Jeu 4 Fév - 2:43

Nagalfar a écrit:Salut
Niveau template, je pense que je n'ai pas grand chose à changer, ils me paraissent opti pour du raid.
Niveau stats, il est vrai que je manque de stuff, donc de critique et de SP. Le choix de mes gemmes se portent sur de la SP et de la hâte car, pour l'affli, je pense que la hâte prévaut largement le critique, du au glyphe de Decay et sachant que plus d'un quart du dps d'un affli se fait via la Corru, je préfère booster la hâte un maximum.
En revanche, pour la destru, un peu de critique ne me ferait certes pas de mal mais je sais que le critique viendra avec le stuff, car il est beaucoup plus présent sur le T10 que la hâte. La raison pour laquelle mon stuff est bas est que je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de raids étant donné la faible avancée PvE de mon ancienne guilde.
Concernant les cycles, en ce qui concerne la destru je pense que le cycle reste le m^mee du début jusqu'à la fin, il n'y a pas de phase d'exécution pour cette spé, ou alors je ne la connais pas.
En revanche, pour l'affli, le cycle diffère légèrement une fois le boss mis à 25%, où je remplace simplement les SB par des drains d'âme et en refresh dots et Connexion, cependant si la phase est plutôt longue je renvoie une SB pour ne pas perdre le buff du talent amélioré.
Tout ceci n'est surement pas parfait mais il me permet d'avoir un dps "convenable" pour moi, mais bien entendu surement moins convenable pour une guilde de votre envergure.
A toi de juger, mais je comprend et partage ton point de vue sur le fait que je ne sois pas bien stuff.
Merci de ta réponse, à bientôt.

Pas d'accord avec toi
Un indice: le toucher
Moyen d'être plu sopti que tu ne l'es
Qu'en penses-tu?

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Nagalfar Jeu 4 Fév - 12:15

Je pense que tu parles des points que j'ai mis en Suppression. Concernant la spé Affli, ces points me semblent bien mis, mais il est vrai que pour une spé destru ces points pourraient être mis ailleurs. J'ai pris le talent suppression étant donné que je préfère me gemmer hâte à la place du toucher, mais il faut prendre aussi en compte que 3% pourrait être enlevé du cap en jouant avec un SP ou un Moonkin, ce que je ne prenais pas en compte jusqu'à présent étant donné que je ne faisait pas souvent de raid.
Je pense que ces 3 points en destru dans suppression ne sont pas perdu, ce qui me permet de mieux gérer mon gemmage et mes bijoux, qui comme je l'ai dis donnent malheureusement toucher et non pas hâte comme celui des cac. Mais mon gemmage est bon, full SP et hâte et spirit quand cela s'impose, le critique étant moins important en destru et apporté par la plupart du stuff, dont le T10.
Je sais pas si c'est la réponse que tu attendais mais c'est mon point de vue.

Nagalfar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Supplice Jeu 4 Fév - 13:48

coucou Smile

Je ss nouveau Insanes mais je me permets juste une "précision/question" par rapport au toucher.
Sauf erreur de ma part je te vois à 432 de touché soit 16.47 % de touché (due essentiellement à ton bijou). A cela tu ajoutes les 3 points de "suppression" et donc tu passes à 19.47 % de toucher.

Le capé toucher démo étant de 17 %, ton stuff seul permet le capé ou presque et comme tu le dis dès lors que tu auras un équi ou un ombre dans le raid tu seras largement au-dessus du capé toucher.

Donc ces 3 points en supp (spé destru) te paraissent utiles tt de meme? Changes tu de bijou par rapport à l'armurerie expliquant la perte totale du capé avec un bijou autre que celui de Uldu? Ne penses tu pas qu'en gardant le bijou les points de la supp seraient plus intéressant ailleurs? Wink

Voilouille pour ma pierre Smile

Bonne chance à toi

SupSup

Supplice

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 50
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  okko Jeu 4 Fév - 13:55

Merci pour tes réponses.

Je préfère être direct avec toi, ton stuff nous freine beaucoup, car bien qu'il ne fasse pas tout, et qu'un joueur stuffé ne soit pas spécialement un "bon" et inversement, un sous stuffé un mauvais, mais il faut bien comprendre que le PVE du moment demande au minimum du stuff 245.

Nous sommes à un stade où le roster est bien complet, où nous devons faire tourner les joueurs chaque soir de raid.
Tu l'auras deviné les places sont limitées, et nous devons par dessus tout optimiser nos raids pour suivre et réaliser nos obectifs PVE (try de la reine qui demande un DPS raid relativement costaud).

Je ne pense pas que nous avons le temps et l'envie de stuffer un joueur en ce moment surtout pour venir surcompléter un roster déjà bien efficace ces derniers temps.

Après discution hier avec le staff donc je ne souhaite pas te faire perdre plus de temps, et te souhaite bonne chance dans tes recherches de guilde.

Cordialement,

Yiû

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Nagalfar Jeu 4 Fév - 13:58

Ok je comrpend votre décision, merci de votre patience et de vos réponses, bonne continuation à vous et bon jeu.

Nagalfar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nagalfar [REFUSE] Empty Re: [Démoniste] Nagalfar [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum