Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Spécial]Lavash[En cours]

+3
Exya
okko
Lavash
7 participants

Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty [Spécial]Lavash[En cours]

Message  Lavash Lun 14 Fév - 17:48

Bonjour à tous et toutes .

Présentation :

IRL : Thomas , 38 ans , pas toutes ses dents , région PACA .

IG : Lavashkiri , Chamy Amélio/Heal

Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/lavashkiri/simple

Historique :

Chaman créé il y fort longtemps sur Khazmodan , avant tout comme reroll funky , d'ou le nom (oui je sais) cette bonne vache est vite devenu mon main , au sein des Children Of Durotar qui ont fourni par la suite une partie des effectifs de la toute jeune guilde Insanes (que vous devez connaître Wink )

C'est donc au sein d'Insanes que j'ai commencé une carrière Monospé (sighh ...) de Chamyheal dans les raids 40 , MC (super souvenir sur Guédon) , BWL , SSC , AQ20 ..... Puis , 3 ans de jeu après et malgré BC j'ai cessé toute activité wowesque jusqu'à une tentative de retour il y a un an environ qui s'est soldée par un autre arrêt brutal (je m'en excuse d'ailleurs) du fait d'une surcharge de choses à gérer .

Puis arrive Cataclysme , ses zones refaites , ses graphismes revus , ses nouvelles races dont une , les Worgens , qui m'a fait reprendre Wow , un fan de loup-garous comme moi ne pouvant laisser passer une telle chose .Après deux mois de jeu et un Drood Worg arrivé au lvl85 je me rend de plus en plus compte d'un grave defaut dans cette race : les worgen font partie de l'Alliance Suspect !!

Je décide donc de reprendre mon vieux Chamy et de rejoindre la Horde définitivement , on ne m'y reprendra plus ! Sur ce je passe 85 (c'est tout frais) , fait quelques aléa-cata , me stuff un peu et je viens juste d'avoir le stuff 329 pour aller mourrir gaiement en héroïque !

Pourquoi Insanes ? :

Ben Insanes était ma guilde , j'y ai passé de très bon moments , et j'aimerai y passer de nouveaux .
Une guilde avec des objectifs , avec du monde (pas que des fantômes ) voilà ce qui me parait le plus pour un MMO , ou meuporg comme on dit maintenant ...

Je ne sais pas si les grades de l'époque ont toujours cours , mais un grade "Family" m'irai très bien et qui sais , si vous ne me trouvez pas trop nul , un jours peut-être : "raider" !

Template / Stuff / Optimisation :

Bon .... Comment dire .... Je viens juste de débarquer 85 et j'avoue très franchement ne m'y être pas consacré : aucun enchant , peu de sertissage , manque de glyphes (surtout du coté heal ) mais je suis sur que si vous m'acceptez j'aurai droit à de bon conseils à de bon conseils avisés , surtout en heal (ou il va falloir que je me stuff mieux que ça ) ou je dois tout réapprendre vu le fossé qu'il y a désormais entre mon époque heal et maintenant !!

Métiers :

Herbo au max , Alchi 510 ,dernière ligne droite .....

Disponibilité :

3 soirs par semaine , pas de soucis , du moins 2 semaines sur 3 , la troisème étant plus problématique du fait de mon taff qui commence tôt , donc coucouche panier 23h00 maxi .

Epilogue :

Voilà , merci d'avoir passé du temps à tout lire , j'espère que ça n'a pas été trop pénible ,je reste à votre disposition IG ou sur le fofo pour toute question supplémentaire , n'hésitez pas , même les plus bizarres Laughing !

See You , The Old Lavash .

Lavash

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  okko Lun 14 Fév - 18:37

Hello Mister Lavash!

Insanes a beaucoup évolué depuis 2 ans, et je vais me permettre ici de donner mon point de vue.

Le grade Family est spécial.
Il existe pour permettre de garder contact avec nos raiders qui souhaitent stoper le PVE et les laisser dans notre chère guilde Family'ale.

Maintenant ce n'est pas un grade à laquel on postule spécifiquement, et les récentes tentatives avec le retour de Cronne, Zellus and Co n'ont rien donné.

Je donne juste mon avis du coup mais gérer des candidatures pour des grades "symboliques" n'ont guère de sens.

Je laisse le staff et les amoureux du chamy te répondre officielement.

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  Exya Lun 14 Fév - 22:55

Hello Lavash,

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles après autant de temps Wink

Avant toute chose, autant te prévenir : même si la guilde n'a pas fondamentalement changée (la même motivation, les mêmes objectifs avec une bonne mentalité), les gens quand a eux ont fait leur chemin et le turn over sur Wow étant particulièrement important depuis quelques temps (et pas seulement chez Insanes, mais dans toutes les guildes), tu risques de ne pas retrouver beaucoup de connaissances (j'étais moi même une jeune recrue Insanes quand tu as quitté le jeu, et je fais parti des anciens à l'heure actuelle).

Clairement, il est difficile de dire si tu retrouveras tes marques chez Insanes et si le visage actuel de la guilde te conviendra. Le grade family est a double tranchant : la guilde s'articulant autour du PvE "HL", tu risques de voir pas mal de monde se co essentiellement pour les raids, mais d'un autre coté, ca peut être l'occasion de rencontrer des joueurs partageant une même vision du jeu, et de s'amuser avec les rerolls dans un premier temps Wink

Je n'ai aucun pouvoir de désicion (j'ai up récemment du grade de "reroll de family"), mais perso j'aurais un avis positif pour ton retour, pour ne pas "claquer la porte" à un des anciens qui a fait les belles heures de la guilde.
Exya
Exya

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  Trodie Jeu 17 Fév - 20:05

Hello Lavash. Heureux de te re-revoir.

Je suis arrivé un tout petit peu avant Exya donc j'ai pu te voir jouer en raid et c'était bien sympathique Smile

Je n'ai pas bien compris dans ta candidature. Tu souhaites revenir en tant que family ou raider ? Raider si j'ai bien compris, non ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  ClicKi Jeu 17 Fév - 20:08

Lavashounet comment vas tu ? Dès que je récup mon compte du à un ptit piratage jveux game avec toi vil boulet.
ClicKi
ClicKi

Messages : 184
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43
Localisation : Metz (Lorraine)

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  Gore Lun 28 Fév - 20:45

Qui suis-je pour donner mon opinion?

personne, je sais, mais merde, j'y vais quand même:

Ne serait-ce que pour entendre les grenouilles chanter sous ts, prenez-le.

Et Lavash, c'est un gars, avec un coeur, gros comme ça.

Ok, le retour de certains n'a pas été un succès. Mais l'esprit Insanes c'était ça aussi: accueillir les anciens, qui ont toujours eu l'esprit Insanes, avec les bras grand ouverts. Surtout, et même que, s'ils postulent pour le grade family.
Si Lavash souhaite un grade raider, allez-y, torturez-le, faites-lui mal, croyez-moi, il adore ça^^

Voilà, un petit rien d'une veillasse.
Gore
Gore

Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : trifouillis-les-oies

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  Trodie Mar 1 Mar - 10:45

Ben oué mais Lavash donne pas vraiment signe de vie non plus ^^
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  Gore Mar 1 Mar - 20:21

Ué, c'est vrai, je m'enflamme^^
Gore
Gore

Messages : 195
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 47
Localisation : trifouillis-les-oies

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  Lavash Mar 1 Mar - 23:24

Plop !!

Désolé pour le silence radio , j'ai été passablement occupé ces derniers temps , d'où un temps de connexion plutôt anémique !

(Plop Gore , comme ça fait plaisir !!! et oui , les grenouilles sont toujours là !)

En fait ce temps m'a permis de bien réfléchir a tout ça , à tête reposée , et au final je dois bien avoué qu'Exya a raison , c'est vrai que je ne connais presque plus personne dans la guilde , a part ce vilain Clicki ou Exya , peut-être un ou deux autres...

Je me suis rendu compte que ma candidature relevais plus d'une nostalgie d'une époque révolue que d'une réflexion posée , objective .

De plus , je ne veux pas du tout apparaitre comme quelqu'un bénéficiant d'un quelconque passe-droit ou situation de favoritisme ( cf Okko)

Avec tous ces arguments , pesant le pour le contre , je me suis dit que cette candidature n'était en fait pas une très bonne idée et j'ai donc décidé d'y mettre fin !

Les vrais motivés par du raid ont plus leur place qu'un vieux chamy nostalgique .

Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre su temps , vous remerciant de m'avoir lu .Tout ça n'empêchera pas de se faire un petit coucou amical IG .

Sincerely Yours , The Lavash , with frogs .

Lavash

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  Trodie Ven 4 Mar - 12:52

Dommage Lavash Sad
Moi aussi je t'ai connu et j'ai toujours eu le rêve de voir revenir les "anciens". La porte t'était grande ouverte "de mon temps".

Je ne pense pas trop me tromper en disant que Khoz compte conserver la même politique dans ce domaine. Du moins pour ceux qui n'ont pas abusé :p
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  Khoz Sam 5 Mar - 1:02

Hello Lavash,

Pour moi il n'y a aucun souci à un retour de ta part en family. Le message d'Okko avait pour but de te faire prendre conscience que la guilde a énormément évolué (je ne parle pas ici de mentalité mais bien de joueur, pour la mentalité c'est toi qui jaugera) et qu'il se pourrait que cela ne colle pas à tes attentes.

Je suis donc OK pour un retour en family, on papote de ça IG si tu le souhaites, aucun souci. Magic m'a bien formé pour que je respecte ses préceptes Smile

See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial]Lavash[En cours] Empty Re: [Spécial]Lavash[En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum