Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Une demande pas comme les autres [REFUSE]

4 participants

Aller en bas

Une demande pas comme les autres [REFUSE] Empty Une demande pas comme les autres [REFUSE]

Message  lalune Mer 8 Sep - 16:17

Salut a vous les Insanes

Voila si je post aujourd hui c'est parce que j'ai pris part de votre avancée et votre état de recrutement sur les forums officielle de wow .

Vous avez l'air d'être LA GUILDE que je recherche depuis un bon moments

Pour faire simples , je joue sur Suramar ( aussi appellé suxxamar ou encore suramerde ) , un prêtresse disci , ainsi qu'une hunt survie et une palavindict ,...

Mon avancée actuel est de 11/12 a icc 10/25 , et 05/12 en 10 hm + de nombreux try sur le roi liche en 10 straat connu et aquise pour ma part
En 25 je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller le voir

Je sais qu'à coté de vous mon avancée est + que minime mais bon

Enfin voilà tout ca pour dire que j'aimerais integrer votre guilde seul vrai soucis c'est que je n ai pas les moyen de migrer enfin oui et non j'ai l'argent mais pas le moyen de payement autorisé par blizzard *D'ailleur me demande toujours pourquoi on peux pas payé par virement*

Et donc comme je ne peux pas et ne connais personne pour me faire migrer l'un de mes perso il faut alors que je remonte un perso sur votre serveur *ce qui devrai prendre une a deux semaine grand maximum + 2/3 jours pour être full stuff emblemes / craft*

Je sais que c'est une demande pas comme les autres mais bon tout les moyen sont bon pour intégrer la guilde dont vous revez ^^

Sinon pour mes perso je vais quand même vous filler les liens armurerie

Ma hunt

Comme vous pouvez le voir il me manque la méta sur ma hunt elle traine dans mes sac j'ai juste oublié de la mettre ,
Trinquet un peux bof je farm depuis un long moment le scorpion de forge et la banniere de edc5 pour eventuellement passer spé précis mais faute de chance soit il tombe pas ou soit ce sont les drood heal ou équi qui me le ninja D=

Ma pala

Pour elle c'est la cape pvp qui d'ailleur je ne sais pas ce qu'elle fou la quoi qu'il en soit j'ai ue cape ilvl 219 ( je ne sais plus si c'est la cape embleme ou une cape que j'aurais eu dans une instance )
Par contre le collier agi ... A l'époque ou je l'ai eu c'etais pour up mon GS pour pouvoir entre dans les 3 icc5 depuis je n'ai malheureusement rien trouvé de mieu

Ma priest

Désolé elle est en stuff pvp sinon pour son stuff pve j'ai opté pour un stuff full hors set les pieces que j'ai a changé mais qui ne tombe jamais le main gauche des prince de sang , la baguette de vali , et les brassard de trognepus si je ne me trompe
Gemmage pas très opti (rouge 23sp, jaune 12sp/10crit, bleu 10hate,10esprit) car j'ai fait énormément fait de respé et de test de différent gemmage mais la j'opte pour un full spell qui logiquement devra être fini demain dans la journée )

Donc voilà voilà

les classes que je maitrise en raid sont prêtresse disci , Hunt survie ( bien que la j'étudie la spé bete PVE) , Pala vindict / Heal , ainsi que drood feral dps / équi

Donc voilà j'aimerais savoir si je me speed a monté un perso sur votre serveur si il y aurais une petite chance que je sois accepté dans votre guilde même si je sais également qu'il y aurais une énorme différence de stuff



( Veuillez m'excusé pour l'orthographe qui je suis sur n'est pas térrible )

lalune

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres [REFUSE] Empty Re: Une demande pas comme les autres [REFUSE]

Message  okko Mer 8 Sep - 16:40

Hello Smile
Originale ta demande!

Donc tu nous proposes de guilder un personnage qui n'existe même pas encore, qui va arriver dans 2 semaines, avec un stuff 200/219/232, avec peut être des métiers de up, peut être les réput pour le glyphe épaule et tête.
Tu pars de zéro, c'est chaud.
Tu te rends compte qu'il est difficile pour une guilde te te dire dès maintenant "oui on va te guilder?"
Tu n'as guère le choix, il te faut monter ton perso, le stuffer, l'otpimiser et venir tenter ta chance ici à ce moment.

Good luck l'ami je laisse le soin au grand chef de te répondre

PS: ou sinon piquer la CB de ta grand mère en loose


okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres [REFUSE] Empty Re: Une demande pas comme les autres [REFUSE]

Message  lalune Mer 8 Sep - 16:52

okko a écrit:Hello Smile

Salut a toi et merci de ta réponse rapide =D

okko a écrit:Originale ta demande!

Oui je sais que ce n'est pas le genre de demande habituel mais bon je suis trés original moi même ^^

okko a écrit:Donc tu nous proposes de guilder un personnage qui n'existe même pas encore

C'est a peux prés ca mais pas vraiment ^^ disons plutot que j'aimerais savoir si avec mes connaissance , et mon experience dans icc si j'aurais réellement une chance d'intégrer la famille Insane =D

okko a écrit:qui va arriver dans 2 semaines, avec un stuff 200/219/232, avec peut être des métiers de up, peut être les réput pour le glyphe épaule et tête.

2semaines max me connaissant ca sera moins le stuff il y auras aussi du 264 ^^ *ca sera le rerol a papa enfin dans mon cas a maman*

Les métiers c'est certains qu'ils seront monté ainsi que les réput vu la faciliter qu'il y a ^^

okko a écrit:Tu pars de zéro, c'est chaud.

Une bonne douche froide et ca passe Embarassed

okko a écrit:Tu te rends compte qu'il est difficile pour une guilde te te dire dès maintenant "oui on va te guilder?"

Oui je m'en rend compte c'est comment dire impossible de dire ca a une personne qu'on a jamais vu play qu'on ne connais pas ... c'est pourquoi j'aimerais plutot qu'on juge mon avancée / mes connaissance donc si on a des questions je suis prête a y répondre ^^

okko a écrit:Tu n'as guère le choix, il te faut monter ton perso, le stuffer, l'otpimiser et venir tenter ta chance ici à ce moment.

Je pense que c'est effectivement ce que je vais faire , cependant j'aimerais savoir sur votre serveur est ce qu'il y a régulierement des groupe PU est ce que les RL de ces groupe demande un GS de 6k pour se faire PL leur HF / Stuff ??

okko a écrit:Good luck l'ami je laisse le soin au grand chef de te répondre

Merci a toi d'avoir répondu , pour ce qui est de Troodie je l'attend avec impatience ^^

okko a écrit:PS: ou sinon piquer la CB de ta grand mère en loose

Si c'étais si simple je le ferais direct enfin non si c'étais si simple je l'aurais déjà fait depuis longtemps Razz

lalune

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres [REFUSE] Empty Re: Une demande pas comme les autres [REFUSE]

Message  Trodie Mer 8 Sep - 18:37

Salut Lalune (enfin re).

J'ai pas mal de questions qui me viennent à l'esprit :
  • Quel âge as-tu (Pour la bonne raison que nous ne recrutons pas de mineur) ?
  • Tu sembles être quelqu'un de très active. 10 pages de quote sur la recherche wow ! Beaucoup de piapiapiapia mais aussi des posts intéressants elephant Et tu sembles également déçue de Suramar. Que recherches-tu en venant chez nous ? Ou différemment, que fuis-tu ?
  • Ensuite peux-tu te déconnecter avec le stuff approprié pour ta prêtresse ? Je laisse Kirma te poser les questions techniques sur tes choix de spé/stuff.
Nous jugeons les gens sur leur progression et leur intégration au sein du roster. Mais il est également très rare que nous recrutions des joueurs sans un stuff conséquent (251-264 mini). Je dis généralement car il nous est arrivé parfois de reprendre d'anciens joueurs dont nous connaissions les qualités. Nous savions à l'avance que l'investissement en valait la peine.

Le roster prêtre est actuellement ouvert (profil disci/ombre). Je ne peux pas m'engager à ce qu'il le reste jusqu'à ce que tu obtiennes un stuff suffisant pour rentrer dans la guilde.

Après, si Kirma juge que tu es une recrue potentiellement intéressante, nous pouvons te filer des coups de pouce.

Pour ce qui est des raids "extraguildes", ils sont comme sur tous les serveurs je suppose : de faible qualité, avec un ticket d'entrées sur le stuff, soumis à des dégroupages intempestifs, etc. J'avoue que je ne peux pas vraiment en parler, je n'en fais quasiment jamais.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres [REFUSE] Empty Re: Une demande pas comme les autres [REFUSE]

Message  lalune Mer 8 Sep - 19:24

Trodie a écrit:Salut Lalune (enfin re).

Re Troddie

Trodie a écrit:J'ai pas mal de questions qui me viennent à l'esprit :

Je vais y répondre du mieu que je peux

Trodie a écrit:
  • Quel âge as-tu (Pour la bonne raison que nous ne recrutons pas de mineur) ?
  • Tu sembles être quelqu'un de très active. 10 pages de quote sur la recherche wow ! Beaucoup de piapiapiapia mais aussi des posts intéressants elephant Et tu sembles également déçue de Suramar. Que recherches-tu en venant chez nous ? Ou différemment, que fuis-tu ?
  • Ensuite peux-tu te déconnecter avec le stuff approprié pour ta prêtresse ? Je laisse Kirma te poser les questions techniques sur tes choix de spé/stuff.

Pour te répondre je vais avoir 19ans le 02 novembres
Je suis éffectivement une personne trés active , pour ce qui est du forums officiel de wow j'y ai vraiment pris part pendant un moment que ce soit pour dire des conneries ou des choses serieuse mais maintenant j'essaye de ne plus trop répondre car pour la plupart c'est souvent des post a ouinouin
Pour ce qui est de suramar ... Le serveur ne me vas plus du tout certe j'y ai tout mes amis c'est d'ailleur eux qui me retienne sur wow depuis un certains temps ... Maintenant que l'envie de vraiment jouer m'est revenue j'aimerais intégrer une guilde qui se donne les moyen d'avancé qui n'as pas peur du wipe et qui ne dis pas a tout bout de champ que le contenue est trop simple ( il y a tellement de facon de le rendre plus complexe ) Sinon oui dans un sens j'éssaye de fuir suramar fuir la joueuse que j'étais et fuir une partie de ma vie que j'éssaye d'oublié depuis maintenant 8 mois
Mon but dans wow et de parcourir l'aventure avec un groupe de personne en voulant toujours plus et s'en donnant réellement les moyen ce que je ne peux pas satisfaire sur mon serveur ( sauf peut être coté alliance )

Trodie a écrit:Nous jugeons les gens sur leur progression et leur intégration au sein du roster. Mais il est également très rare que nous recrutions des joueurs sans un stuff conséquent (251-264 mini). Je dis généralement car il nous est arrivé souvent de reprendre d'anciens joueurs dont nous connaissions les qualités. Nous savions à l'avance que l'investissement en valait la peine.

C'est sur que pour moi ca sera dur de me jugé sur mon intégration ou encore sur ma façon de play . Mais bon je ne désespere pas =D

Trodie a écrit:Pour ce qui est des raids "extraguildes", ils sont comme sur tous les serveurs je suppose : de faible qualité, avec un ticket d'entrées sur le stuff, soumis à des dégroupages intempestifs, etc. J'avoue que je ne peux pas vraiment en parler, je n'en fais quasiment jamais.

Ca dépends ce que l'on appelle de faible qualité enfin disons que par exemple sur mon serveur un raid PU ""normal"" fait généralement 8/12 ( ce qui je trouve est faibles mais quand on a pas le choix on est content de les faire ^^ ca fait quand même 16 emblemes en recommencant tout a 0 c'est sur que je cracherai pas dessus même si je trouve ca vraiment peux )

Enfin voilà j'espere ne rien avoir oublié


Petit lien armu de ma priest en PVE
Ma priest en PVE

lalune

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres [REFUSE] Empty Re: Une demande pas comme les autres [REFUSE]

Message  lalune Mer 8 Sep - 19:26

Ps : ( j'arrive pas a edit )

J'aioublié de te dire merci d'avoir répondu troddie =D

lalune

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres [REFUSE] Empty Re: Une demande pas comme les autres [REFUSE]

Message  lalune Mer 8 Sep - 21:24

Voilà prêtresse créée une sexy nelfette nommée Ðaizir je vais me magner à la pex et la stuff =D

à bientôt je l espere

lalune

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres [REFUSE] Empty Re: Une demande pas comme les autres [REFUSE]

Message  kîrma Jeu 9 Sep - 12:43

Salut Lalune

Ta demande est très audacieuse, Merci pour ton intérêt à notre guilde.

Le roster prêtre est effectivement ouvert : nous souhaitons recruter un prêtre Ombre-Discipline.

Comme te l’a déjà fait remarquer Trodie, il est difficile de te promettre cette place en attendant que tu sois 80 avec un stuff conséquent et optimisé. Je t'invite à postuler lorsque ca sera le cas.

Je trouve que ta candidature est prématurée et je ne peux répondre favorablement à cette demande. En attendant, je te souhaite bonne chance pour le leveling de ta prêtresse sur Khaz Modan.


kîrma

Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres [REFUSE] Empty Re: Une demande pas comme les autres [REFUSE]

Message  lalune Jeu 9 Sep - 12:52

Merci a toi Khirma ,

Je me dépèche de pex et vous dis a tous a très bientôt ^^

lalune

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une demande pas comme les autres [REFUSE] Empty Re: Une demande pas comme les autres [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum