Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] - Page 2 Empty [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Sam 3 Juil - 17:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Présentation IRL :

Prénom : Julien
Pays ? "Belgique" ( sisi , j'vous jure )

Présentation IG :

Nom du personnage : Roninlehunt
Classe : Hunt
Talent : Spé 1 : précision PVE / Spé 2 : Précision PVP
Pourquoi précision : Car j'aime le cycle, et je fais profiter le bonus PA au raid
Cycle : Morsure serpent > Visée > Chimère > Arcane => Tir assuré X4 ( Sans compter que étant full maccro : [Ordre de tuer + tir rapide + flèche baillon] se lachent des que UP.

Lien vers l'armu.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Roninlehunt

Expérience PVE :

EDC 10/25 Clean
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 8/12 ( pick up powa -- )
ICC 25 HM : 5/12

Mes anciennes guildes

Ayant arreté pendant quatres mois, j'étais Over ( au moment d'ulduar ).

Pourquoi les Insanes ?

Je cherchais une guilde PVE afin de m'y remettre ( Marre du pick up, j'avoue... ) et aussi l'ambiance d'une guilde PVe me manquait =) Et comme j'ai entendu que vous cherchiez un Hunt, je me suis dit : Pourquoi pas Very Happy
( De plus, j'ai envie de flood Hatchoum...)

Les disponibilités

Généralement, je suis disponible quand la guilde a besoin de moi, Je suis généralement 7/7, mais si on a pas besoin de moi, j'en porfite pour sortir ( sisi, un no life, ca sort parfois... )

Charte lue et approuvée Very Happy

A bientôt j'espère !

PS: ouvert à tous conseils et critiques =D

Ronin

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] - Page 2 Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  gnafgnaf Ven 9 Juil - 18:09

alors resumé:

premiere impression pas mal mais peu nettement mieux faire. voici les differents point a ameliorer dans un laps de temps tres cour.

- etre autonome sur les compo.( cela veut pas dire avoir le metier, mais s'y prendre a l'avance pour les avoir au moment du raid ).

- savoir quelle bouffe convient le mieux a ta spé/gemmage, le festin et un bonus qui n'est pas particulierement opti pour nous je trouve, sur les boss a probleme je prefaire prendre la bouffe qui me donnera le plus de chance .

- revoir ton cylcle qui apres verrification sur sindra et world of log et foireux.
ordre de priorité absolu : tire mortel> chimere > visée > tir assuré > arcane*(oublie le celui la, je prefere un tir assuré a arcane perso). et baillon des que c'est up.
oublie pas biensur ta morsure en debut ^^.

- revoir les strat HM et meme les normal ca fait pas de mal autant en 10 que en 25.

periode de test acceptée

gnafgnaf
gnafgnaf

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2