[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]
5 participants
:: Partie publique :: Candidatures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Présentation IRL :
Prénom : Julien
Pays ? "Belgique" ( sisi , j'vous jure )
Présentation IG :
Nom du personnage : Roninlehunt
Classe : Hunt
Talent : Spé 1 : précision PVE / Spé 2 : Précision PVP
Pourquoi précision : Car j'aime le cycle, et je fais profiter le bonus PA au raid
Cycle : Morsure serpent > Visée > Chimère > Arcane => Tir assuré X4 ( Sans compter que étant full maccro : [Ordre de tuer + tir rapide + flèche baillon] se lachent des que UP.
Lien vers l'armu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Roninlehunt
Expérience PVE :
EDC 10/25 Clean
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 8/12 ( pick up powa -- )
ICC 25 HM : 5/12
Mes anciennes guildes
Ayant arreté pendant quatres mois, j'étais Over ( au moment d'ulduar ).
Pourquoi les Insanes ?
Je cherchais une guilde PVE afin de m'y remettre ( Marre du pick up, j'avoue... ) et aussi l'ambiance d'une guilde PVe me manquait =) Et comme j'ai entendu que vous cherchiez un Hunt, je me suis dit : Pourquoi pas
( De plus, j'ai envie de flood Hatchoum...)
Les disponibilités
Généralement, je suis disponible quand la guilde a besoin de moi, Je suis généralement 7/7, mais si on a pas besoin de moi, j'en porfite pour sortir ( sisi, un no life, ca sort parfois... )
Charte lue et approuvée
A bientôt j'espère !
PS: ouvert à tous conseils et critiques =D
Bonjour à tous !
Présentation IRL :
Prénom : Julien
Pays ? "Belgique" ( sisi , j'vous jure )
Présentation IG :
Nom du personnage : Roninlehunt
Classe : Hunt
Talent : Spé 1 : précision PVE / Spé 2 : Précision PVP
Pourquoi précision : Car j'aime le cycle, et je fais profiter le bonus PA au raid
Cycle : Morsure serpent > Visée > Chimère > Arcane => Tir assuré X4 ( Sans compter que étant full maccro : [Ordre de tuer + tir rapide + flèche baillon] se lachent des que UP.
Lien vers l'armu.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Roninlehunt
Expérience PVE :
EDC 10/25 Clean
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 8/12 ( pick up powa -- )
ICC 25 HM : 5/12
Mes anciennes guildes
Ayant arreté pendant quatres mois, j'étais Over ( au moment d'ulduar ).
Pourquoi les Insanes ?
Je cherchais une guilde PVE afin de m'y remettre ( Marre du pick up, j'avoue... ) et aussi l'ambiance d'une guilde PVe me manquait =) Et comme j'ai entendu que vous cherchiez un Hunt, je me suis dit : Pourquoi pas
( De plus, j'ai envie de flood Hatchoum...)
Les disponibilités
Généralement, je suis disponible quand la guilde a besoin de moi, Je suis généralement 7/7, mais si on a pas besoin de moi, j'en porfite pour sortir ( sisi, un no life, ca sort parfois... )
Charte lue et approuvée
A bientôt j'espère !
PS: ouvert à tous conseils et critiques =D
Ronin- Messages : 28
Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]
alors resumé:
premiere impression pas mal mais peu nettement mieux faire. voici les differents point a ameliorer dans un laps de temps tres cour.
- etre autonome sur les compo.( cela veut pas dire avoir le metier, mais s'y prendre a l'avance pour les avoir au moment du raid ).
- savoir quelle bouffe convient le mieux a ta spé/gemmage, le festin et un bonus qui n'est pas particulierement opti pour nous je trouve, sur les boss a probleme je prefaire prendre la bouffe qui me donnera le plus de chance .
- revoir ton cylcle qui apres verrification sur sindra et world of log et foireux.
ordre de priorité absolu : tire mortel> chimere > visée > tir assuré > arcane*(oublie le celui la, je prefere un tir assuré a arcane perso). et baillon des que c'est up.
oublie pas biensur ta morsure en debut ^^.
- revoir les strat HM et meme les normal ca fait pas de mal autant en 10 que en 25.
periode de test acceptée
premiere impression pas mal mais peu nettement mieux faire. voici les differents point a ameliorer dans un laps de temps tres cour.
- etre autonome sur les compo.( cela veut pas dire avoir le metier, mais s'y prendre a l'avance pour les avoir au moment du raid ).
- savoir quelle bouffe convient le mieux a ta spé/gemmage, le festin et un bonus qui n'est pas particulierement opti pour nous je trouve, sur les boss a probleme je prefaire prendre la bouffe qui me donnera le plus de chance .
- revoir ton cylcle qui apres verrification sur sindra et world of log et foireux.
ordre de priorité absolu : tire mortel> chimere > visée > tir assuré > arcane*(oublie le celui la, je prefere un tir assuré a arcane perso). et baillon des que c'est up.
oublie pas biensur ta morsure en debut ^^.
- revoir les strat HM et meme les normal ca fait pas de mal autant en 10 que en 25.
periode de test acceptée
gnafgnaf- Messages : 390
Page 2 sur 2 • 1, 2