Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Hunt]Bouledogue[REFUSE]

4 participants

Aller en bas

[Hunt]Bouledogue[REFUSE] Empty [Hunt]Bouledogue[REFUSE]

Message  bouledogue Lun 17 Jan - 13:21

présentation irl

Laurent ,42 ans Ancien militaire de carrière chez les commandos. A la fin de ma carrière militaire je me suis dirigé vers la sécurité et 1 an après j'étais agent de haute sécurité avec protection rapproché. faisant des heures de folie je me suis arrêté au bout de 5 ans et je me suis reconvertis brancardier dans un bloc opératoire. Voila 6 ans bientôt 7 que je pratique se métier.Je vis en couple depuis 5 ans (une perle rare) mais qui ne joue pas à wow


présentation du personnage

nom: Bouledogue

race: orc chasseur

spécialité principale: survie

spécialité secondaire: précision (en cours d'optimisation)

métiers primaire: dépeçage 525/525
travailleur du cuir 525/525 avec tout les patrons cataclysm

métiers secondaire: cuisine 525/525
secourisme 525/525
pêche 525/525
Archéologie 300/525

lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/bouledogue/advanced


voila 5 ans que bouledogue mon fidèle chasseur arpente les régions de wow avec comme expérience pve hl

Wolk

toravon,koralon,emalon,archavon 10/25 clean
onyxia: clean
halion: clean
naxx: clean
uldu: normal 12/13 (algalon manquant) héroïque 0/13
edc : normal et héroïque clean
icc : normal 12/12 héroïque 11/12 (roi liche manquant)


cataclysm en mode normal

donjon: clean (en héroïque1 manquant)
bastion de baradin: clean
descente de l aile noire: 3/6 (Magmagueule,Toxitron,Maloriak)
bastion du crepuscule: 2/4 (Halfus,Valiona)

le cycle dps

au départ je met en route tir rapide +trinket puis j enchaine sur flêche noire , tir explosif,morsure de serpent,tir du cobra.
des que prêt à tirer se met en route:tir explosif,tir du cobra,tir explosif,ordre de tuer
mon cycle dps peut être différent suivant les situations mais je rattrape toujours la base du cycle.

rerol

je possède aussi 3 autres personnages 1 dk lvl82 (herbo 525/525 calligraphe 510/525) 1 mage lvl 80 (enchant 450/525 joa 480/525)
1 démoniste lvl 20 (minage 109/525 herbo 140/525)


disponibilité

mes disponibilité sont 4 soirs par semaine lundi,mardi,mercredi,jeudi peu etre présent les autre jours en cas d'évent au seins de la guilde


toutefois en cas de départ en vacance je préviens généralement 2 semaines voir plus avant mon départ sur le forum de la guilde et en cas d'impératif
je préviens toujours 24 a 48 heures a l'avance

je viens toujours avec mes compos (bouffe,flacon,parchemin) farmer au cours de la journée et j ai toujours dans mon sac des parchemins intel esprit force agi endu en cas de pénurie de flacon.

pour les raids j'utilise les logiciels bigwigs teamspeak3 (peu repasser sous TS2 le cas échéant) recount omen3



pourquoi postuler chez vous ?

je recherche une guilde avec une bonne ambiance et qui avance en pve hl

pourquoi j ai quitté mon ancienne guilde ? j 'ai mes propres raisons qui on fais que j en suis parti.

dernière chose si j ai contacter khoz via un de mes vendeurs ce n'est pas par pure lâcheté mais afin d'éviter une tension entre guilde l'une accusant l'autre de débauchage

bien entendu je cherche toujours a m'améliorer en cherchant des informations chasseurs sur le net sois en écoutant les conseils avisé du responsable de classe

je suis une personne généralement discrète qui ne parle pas beaucoup sur ts mais qui écoute le RL avec attention afin d'éviter le wipe inutile.

Je pense avoir fais le tour de ma candidature , je reste a votre disposition afin de répondre à d'éventuelle questions



bouledogue

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt]Bouledogue[REFUSE] Empty Re: [Hunt]Bouledogue[REFUSE]

Message  Khoz Lun 17 Jan - 13:32

Bonjour Bouledogue,

Merci de ta candidature. Nos chasseurs (Kawa, Gnaf² et Hatch) préférés vont se concerter et revenir vers toi avec une batterie de questions.

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt]Bouledogue[REFUSE] Empty Re: [Hunt]Bouledogue[REFUSE]

Message  gnafgnaf Lun 17 Jan - 17:05

hello copain hunt.

ravie de voir ta canditature, khoz m'en avait touché 2 mot deja ^^.

petit 1: "dernière chose si j ai contacter khoz via un de mes vendeurs ce n'est pas par pure lâcheté mais afin d'éviter une tension entre guilde l'une accusant l'autre de débauchage".

-ou en est tu avec ton ancienne guilde ? tention ? peut on avoir son nom peut etre ^^.(fraternité?)

petit 2: effectivement on est sur ts2 pour le moment.

hum en regardant l'armu je regarde ta meta elle est active ? je ne pense pas car tu a plus de rouge que de bleu. Perso en atendant les nouvelle j'ai mit une 50cc +1% renvoit des sort.

niveau stuff rien a dire ( tu a deja loot un beau bijoux mon salaud ^^).

comme ta du le lire le chasseur va etre severement travailler encore une fois au patch4.0.6 nerf survie et up des tire classique. on ne sais pas trop encore ce que ca va donner mais optimise bien ta spe presci elle pourai devenir utile .

pour ton cycle : ben chacun travail son dps un peu comme il le sent ^^, perso j'utilise pas ordre de tuer en survie trop de foca foutu en l'air je laisse ca a la spe bete.
atention a tire rapide et trinket au debut de combat, si le boss a besoin d'un burst a un moment ou il faut passer de justesse une phase on en aura besoin.

talents: pourquoi avoir choisie 2 point en face a la nature ? ne prefere tu pas 2 point en tactique de survie qui te permet de faire dissuation plus rapidement et de moin perdre de temps sur les mouvement. 7%endu ..... osef j'ai envie de dire.

par contre je suis tres interessé par ton point en union avec la nature, moi j'ai mit 2 point en propagation du serpent qui ne sert que pendant les pack et en plus ca va etre nerf si ma memoire est bonne alors ton point minteresse fortement, on en parlera ensemble.

Pour ma part ca sera un gros +1 quand j'aurai un peu parler avec toi et les autre hunt voir si t pas trop con faut etre honete ^^.

kawa ou hatch a vous mes loulou.
gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt]Bouledogue[REFUSE] Empty Re: [Hunt]Bouledogue[REFUSE]

Message  bouledogue Lun 17 Jan - 18:10

bonjour gnafgnaf

merci de l intérêt que tu porte a ma candidature.

pour répondre a ta première question j ai bien quitté se matin la Fraternité Verbena et je n'avais aucune tension vis à vis des joueurs , mais des faits se sont accumulés et qui a engendré mon départ.

pour le TS2 pas de soucis je peu le donwload ca prends 30s

l'optimisation de ma spé précision seras faite cette après midi et j irais faire un tour sur les changements apportés au hunt pour le patch 4.06.

pour se qui es de tir rapide+trinket j'ai oublier de préciser que je fais un détournement sur le MT1 au début du combat , le temps de recharge du trinket est de 2 mm et tir rapide de 5 mm car un combat ne dure pas généralement moins de 5 mm. Mais je peu m'adapter à la demande c'est nullement un soucis si ca peu faire tomber rapidement un boss ou passer un passage difficile.

pour les 2 points pour le talent face à la nature (7% endu en plus) ma réponse seras très simple : depuis cataclysm les heals sont mis a mal et sont sous tension en permanence aussi bien en instance héroïque et surtout en raid donc un peu plus de vie ca permet au heal de se concentrer un peu plus sur le MT1 et le off tank et d"économiser un peu de mana

pour propagation de la nature je n'es mis qu'un point car j ai essayer avec 2 points et le tank perdais pas systématiquement l'aggro mais cela arrivais souvent. mais si je peu encore optimiser mon arbre de talent selon vos besoins je ne suis pas contre

j'espère avoir répondu a tes questions et je serais heureux de discuter IG

bouledogue

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt]Bouledogue[REFUSE] Empty Re: [Hunt]Bouledogue[REFUSE]

Message  Trodie Mar 18 Jan - 17:15

Salut Bouledogue.

Tu as du recevoir des invits pour raider avec nous ces prochains jours.

Gnaf et Luti nous ont fait des retours positifs sur ta personne. Enfin pas complètement pour Luti, elle a dit que tu étais sympa mais que tu avais un petit fusil.

Essaie de bien réviser les strats 25 des divers raids a venir.

Bonne chance Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt]Bouledogue[REFUSE] Empty Re: [Hunt]Bouledogue[REFUSE]

Message  bouledogue Mar 18 Jan - 17:30

bonjour à tous

hier soir j'ai effectué les changements demandé en gemmage par gnafgnaf et kawa que je remercie au passage de leurs conseils.

teampseak2+ micro fonctionnel (a tester en cours d après midi si possible pour être sur)

dernière chose que j'ai oublié de dire lors de mon premier post: charte lu et approuvé



bouledogue

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt]Bouledogue[REFUSE] Empty Re: [Hunt]Bouledogue[REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum