Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Sam 3 Juil - 17:18

Bonjour à tous !


Présentation IRL :

Prénom : Julien
Age : 20 ans
Pays ? "Belgique" ( sisi , j'vous jure )


Présentation IG :

Nom du personnage : Roninlehunt
Classe : Hunt
Talent : Spé 1 : précision PVE / Spé 2 : Précision PVP
Pourquoi précision : Car j'aime le cycle, et je fais profiter le bonus PA au raid
Cycle : Morsure serpent > Visée > Chimère > Arcane => Tir assuré X4 ( Sans compter que étant full maccro : [Ordre de tuer + tir rapide + flèche baillon] se lachent des que UP.

Lien vers l'armu.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Roninlehunt


Expérience PVE :


EDC 10/25 Clean
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 8/12 ( pick up powa -- )
ICC 25 HM : 5/12


Mes anciennes guildes


Ayant arreté pendant quatres mois, j'étais Over ( au moment d'ulduar ).


Pourquoi les Insanes ?


Je cherchais une guilde PVE afin de m'y remettre ( Marre du pick up, j'avoue... ) et aussi l'ambiance d'une guilde PVe me manquait =) Et comme j'ai entendu que vous cherchiez un Hunt, je me suis dit : Pourquoi pas Very Happy
( De plus, j'ai envie de flood Hatchoum...)


Les disponibilités


Généralement, je suis disponible quand la guilde a besoin de moi, Je suis généralement 7/7, mais si on a pas besoin de moi, j'en porfite pour sortir ( sisi, un no life, ca sort parfois... )



Charte lue et approuvée Very Happy



A bientôt j'espère !





PS: ouvert à tous conseils et critiques =D

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Trodie Sam 3 Juil - 19:51

Un hunt va venir s'occuper de ta candidature et c'est Kimon qui la chapotera. merci pour ta candidature.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Kimon Sam 3 Juil - 20:59

Très bien, je laisse donc d'abord le hunt qui se dévouera s'occuper des questions d'ordre technique, je m'occuperais par la suite des "formalités administratives" x)
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  gnafgnaf Sam 3 Juil - 22:01

oky ca roule hatchoum etant partie pour une durée de 2 mois cause taff. ce sera kawa et moi meme quia llons nous occuper de toi. je regarde en detail et je te rebip ^^

pourai tu stp pendant ta periode de recrutement te deco avec ton stuff pve merci.

niveau talent rien a redire ^^ un classic hunt presci.


niveau cycle je suis surprie

"Cycle : Morsure serpent > Visée > Chimère > Arcane => Tir assuré X4 ".

ben non en faite pas surprie c bien ca ca varie un peu chez moi avec 3 tire assuré et biensur ca evolue quand tire mortel arrive.
gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Sam 3 Juil - 22:40

Tu m'a fait peur pour le cycle dps oO

Et pour le stuff j'ai fait de l'arene aujourd'hui, désolé du stuff PVP ^^ Je me déco ce soir en PVE, promi Very Happy

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  gnafgnaf Sam 3 Juil - 23:35

merci pour le stuff.. mais la c le drame aie ca pique les yeux ^^.


dit moi tu a peur de faire des raté ^^ ?

http://9.76% toucher +1% en talent ceuw qui t'amene a 10.76 au lieu de 8 demandé. ton point en toucher pourai allez vers une marque amelio.// vu avec toi en wisp -> tu vois vers l'avenir pour ton stuff T10


et ho que vois-je une gemme agi toucher hum met moi une +20 agi ou +20 pene vu que tu vise le softcape.

je ne donnerai pas d'avie sur ton gemmage a chacun ses gout moi je prefaire regemme lors de mon cape total plutot que de faire le softcape. en parlant de ca a tu gemmer arpen via un conseil ou a un test fait par toi meme, et quelle est ton cape arpen ? ^^.
gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Dim 4 Juil - 1:52

Merci Gnafgnaf de ce commentaire, j'ai gemmé ma bague directement .

Pour l'ARP, je vais t'avouer que j'étais full agilité ( d'où la bague qui m'est passez sous le nez, mais dont je viens de modifier les carac.) puis je suis passé en full ARP, et j'ai pri gagné pas mal de DPS.

Et enfin petit up niveau stuff : Il me reste deux pieces t9 ( torse et gant ), je vise les 155 marques de givres afin d'éliminer en une fois le t9 et faire place au T10 ( de plus, j'ai une marque pour un futur sanctifié à la banque )


Et pour le capé toucher, tout est dit Ig, je prévois le t10 qui ne me donnera pas assez de toucher Very Happy


Bien à vous Very Happy

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  gnafgnaf Dim 4 Juil - 12:27

pas vraiment d'autre question pour moi

je fait +1 pour un test raid. et je te laisse au mains des secretaires pour les formalité.
gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Dim 4 Juil - 13:43

Elles sont blondes vos secrétaires? °O°

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Trodie Dim 4 Juil - 14:14

On sait pas, elles ont une cagoule.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Dim 4 Juil - 14:22

Mh, je vois Very Happy

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Kimon Dim 4 Juil - 14:29

Ok, le secrétariat est ouvert, voici quelques questions subsidiaires auxquelles je te prie de répondre:

-D'abord, tu dis avoir été chez Over, avais tu prévenu de ta grosse absence ? Et dans quelles mesures as-tu été kick/es tu parti?

-Ensuite, je sais (ben oui bibi il a un lien d'parenté avec big brother) que tu as postulé dans d'autres guildes hl avant Insanes après ton manifeste retour, peux-tu m'assurer que nous ne sommes pas un second choix? Vu l'effectif hunt que nous avons, je peux me permettre l'indélicatesse de cette question au vu des motivations "légères" que tu as exposé.

-Je vois que tu es guildé ailleurs, sont-ils prévenus de ta postulation ici ?

-Enfin, dans la mesure d'une prise en test/guildage, serait tu prêt à tourner régulièrement avec les autres hunt qui sont au nombre de trois? De même qu'a participer à la bonne cohésion des membres de ta classe en guilde.

Sur ce, ce sera tout.
Bonne journée

NB: Je suis chatain clair!
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Dim 4 Juil - 17:54

Meric de ces questions =)

-D'abord, tu dis avoir été chez Over, avais tu prévenu de ta grosse absence ? Et dans quelles mesures as-tu été kick/es tu parti?

J'avais prévenu d'une absence pour quelques temps, qui finalement a été augmantée suite à de gros soucis IRL.


Ensuite, je sais (ben oui bibi il a un lien d'parenté avec big brother) que tu as postulé dans d'autres guildes hl avant Insanes après ton manifeste retour, peux-tu m'assurer que nous ne sommes pas un second choix? Vu l'effectif hunt que nous avons, je peux me permettre l'indélicatesse de cette question au vu des motivations "légères" que tu as exposé.

Effectivement, j'avais postulé chez les alagesia suite à qq wisp avec certains guildeux. J'ai été pri en test un soir, mais vu, d'après eux, le manque de dps et de connaissances, je n'étais pas à leur hauteur. De plus, d'autres hunts mieux stuffés que moi avaient postulés en meme temps, ce qui a acceléré le fait du refus. Le fait d'avoir été " jugé " sur une soirée alors que je n'avais fait aucune grosse faute ( à mes yeux, mais aussi aux yeux de certains guildeux ), ne m'a pas donné trop envie d'aller plus loin en PVE, car effectivement, je n'avais pas le stuff et donc le DPs approprié pour PVE HL. Le fait de juger sur une soirée, et non sur l'avancement du joueur ne m'avait non plus pas motivé à continuer la posulation chez eux Smile


-Je vois que tu es guildé ailleurs, sont-ils prévenus de ta postulation ici ?

C'est une guilde de potes IRL donc aucun souci à se faire Very Happy


Enfin, dans la mesure d'une prise en test/guildage, serait tu prêt à tourner régulièrement avec les autres hunt qui sont au nombre de trois? De même qu'a participer à la bonne cohésion des membres de ta classe en guilde

Comme dit dans ma postulations, je suis disponible quand la guilde a besoin de moi, ce qui inclu que si il y a trop de hunts, je laisse ma place volontier ( PVP powa ! )


J'espère avoir bien rpéondu à vos questions Smile

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Kimon Dim 4 Juil - 19:53

Très bien, tu as mon aval pour un test en premier lieu.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Dim 4 Juil - 20:44

Kimon a écrit:Très bien, tu as mon aval pour un test en premier lieu.


Mais quel auguste dialecte Very Happy merci =)

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  gnafgnaf Dim 4 Juil - 21:14

lors de ton test au vu de ton stuff tu ne sera pas jugé par ton DPS, on regardera mais sans plus.

Par contre du fait de ce critere en moins on sera un peu plus exigent sur le placement, la reactivité, et l'ecoute du raid leader ainsi que la mise en pratique des assignations du raidleadhunter sur le canal hunt.

suivant le boss ca sera plus ou moins facile. j'espert pour toi que ce ne soit pas arthas ^^ ou prince hero.
gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Dim 4 Juil - 21:22

Intéressant !! Je n'ai jamais down sindra ni le roi liche, Ni fait certains boss en HM,Le prince en HM déjà fait, cela m'a paru pas trop compliqué =) Mais j'étudie encore et encore les strats ! il me faut de la pratique surtout !! Very Happy

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Lun 5 Juil - 21:43

Dites moi quoi pour la semaine prochaine histoire que je sache quoi niveau ID et jour de disponibilité/besoin Very Happy

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Hatchoum Mer 7 Juil - 12:06

Bonne chance pour ta candidature, je ne peux pas trop y repondre car

1/ je te vois en stuff pvp sur l'armu

2/ je suis en stage a Cannes et donc je reponds depuis mon iphone de pgm ingé gnome

3/ on va faire bosser Gnaf un peu car c'est un flemard en plus d'etre moche et lootovore Razz



Je repasserais faire un tour pour prendre des news Cool
Hatchoum
Hatchoum

Messages : 490
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : DTC

http://www.raccourcis.fr/10314

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Mer 7 Juil - 16:08

Merci mon cochon <3

J'vais déco reco en stuff pve... A NAN, maintenance de 24h today.. FFS --'

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Jeu 8 Juil - 1:41

Last up : torse et gants enfin t10, dont torse sanctifié ( ca avance, wuhuu ! ) et déco en PVe au cas où xD

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Trodie Jeu 8 Juil - 12:01

Difficile de te grouper pour un raid de test si tu n'es pas co entre 20h30 et 21h00. Tes présences sont-elles toujours aussi erratiques ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Jeu 8 Juil - 16:33

Je suis tjrs connecté, sauf que hier j'ia attendu comme un *** tard en me disant : naaaan, ce sera en maintenance 24h ... :p Gnafgnaf m'a dit de me co ce soir, j'suis paré et je serai pret Smile

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Ronin Jeu 8 Juil - 16:34

Ah mais j'y pense, je fait un peu de bg avec mon démo ( Ronindunoir) Ce qui expliquerai mon " absence " sous mon hunt ;D ( désolé, completement paumé, a trop chaud -_- )

Ronin

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Trodie Ven 9 Juil - 18:01

Bienvenue pour ta période de test.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE] Empty Re: [Hunt précision] Roninlehunt [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum