Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  Truman Sam 17 Avr - 1:28

Bonjours a tous et à toutes,

Présention IRL
Maxime, 24 ans, agent immobilier dans notre chère capitale (Qui a dit voleur?? Rolling Eyes).

Présentation IG
Trumän
Spé principale : Tank
Spé secondaire : DPS chaton

Fraichement arrivé sur Khaz Modan pour rejoindre un ami IRL et pouvoir partager quelques moments également IG, je cherche maintenant à retrouver une guilde pour continuer mon avancée dans le contenu HL de WoW.
Je joue mon drood depuis le premier jour de la sortie de WoW et après avoir écumé les raids classiques en Heal, je me suis lancé dans le féral que je ne quitte plus depuis BC.


Voici Mon lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Trum%C3%A4n

Au niveau de mon Stuff DPS, il est bien évidemment moins optimisé, mais je me débrouille pas trop mal et je peux donc largement switcher sur n'importe quel raid.


Mon cycle Tanking :

-Multi => Pull d'un premier mob à la luciole puis ensuite quelques balayages (Merci le bonus T10), ensuite mutiler (double cible avec la glyphe) en switchant de mob de temps à autres, en oubliant pas également de placer quelques lacérer pour augmenter les dégats de mutiler et garder son aggro.

-Mono => beaucoup plus classique, pull luciole, mutiler, et je monte mes stacks de lacérer puis j'alterne, mutiler, mutilation, refresh lacérer.

Utilisation des CD :

- Bersek peut être très utile pour monter son aggro en multi.
- ecorce à utiliser les plus souvent possible, faible cooldown, surtout lors de certaines capacité des boss a envoyer de gros coups
- Instinct de survie, comme son nom l'indique si bien, à utiliser pour survivre en cas de coups durs. ( up à quasi 80 k Hp)
- régénération frénétique, pour enrayer une petite défaillance de heal ou autre critique mal venu.



Mon avancée Pve:


Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean, dont 3 adds en 10
Onyxia 10/25 clean
Ulduar 10: try sur Yogg et algalon
Ulduar 25: try sur yogg
Caveau 10/25 Clean
Edc 10/25 clean, clean également en 10HM
Icc 10: Manque de chance mon anciennes guilde faisait toujours la reine le soir ou je n'étais pas là...
try sur Lich King et sindragosa
Icc 25: 6/12


Mes disponibilités :


Disponible lundi, mardi, mercredi, vendredi, dimanche
sachant que mon métier ne me permet souvent pas d'arriver chez moi avant 20h, je me connecte principalement vers 20h45, mais déjà prêt à partir ! (Préparation la veille avant de déco, il faut savoir palier à ses petites défaillances :p )

Charte de guilde Lue et approuvée

Je reste bien évidemment disponible pour toutes questions éventuelles et tout autre apport.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon Apply.
Au plaisir Wink
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty Re: [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  Trodie Sam 17 Avr - 16:21

Bonjour Truman et merci de ta candidature. Nous revenons vers toi rapidement.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty Re: [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  Truman Dim 18 Avr - 18:59

Merci D'avoir répondu rapidement, je reste à disposition bien sur.
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty Re: [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 19 Avr - 14:30

Salut Truman, si ca n'est pas fait, prépare ton stuff RG (bague+3 pièces craftées).
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty Re: [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  pano Lun 19 Avr - 16:28

salut,
Moi c'est pano conseiller druide.

D'abord merci pour l'intéret que tu porte a notre guilde.
Alors j'ai quelques petites questions, on va commencer par ta spé tank:

tu es overcap expertise, c'est un choix?
Pourquoi utilise tu ecorce en glyphe, au lieu de régénération frénétique?
Pourquoi as tu mis 2 points en roi de la jungle et 3 points en mutilation améliorée?
Et dernier question pour ta forme d'ours, as tu un stuff RG? ( je sais magic a déja posé cette question, mais un rapel ne fais pas de mal ^^)

Pour ta spé chaton:

Quel est ton stuff avec tes caratéristiques en critque, agi , hate, arpen, toucher, expertise, ...
Quels sont les stats principales?
Quel est ton cycle dps et les prioritées de buff de debuff sur toi et la cible?

Voila dernier chose peux tu mettre un screen de ton interface de raid.

a++ et a bientöt IG

pano

Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty Re: [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 19 Avr - 17:52

L'overcap expertise est à 13% et quelques brownies dans mon souvenir, pano, quand tu es tank (cap parades). Les nounours n'ayant pas de menace cachée (comme nous les wars), leur aggro dépend essentiellement de leur dps et upper l'expertise est une bonne chose selon moi.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty Re: [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  pano Lun 19 Avr - 18:31

ok

Alors on oublie la question et moi je vais retourner au révision des différents cap ^^

pano

Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty Re: [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  Truman Lun 19 Avr - 22:11

pano a écrit:salut,
Moi c'est pano conseiller druide.

D'abord merci pour l'intéret que tu porte a notre guilde.
Alors j'ai quelques petites questions, on va commencer par ta spé tank:

tu es overcap expertise, c'est un choix?
Pourquoi utilise tu ecorce en glyphe, au lieu de régénération frénétique?
Pourquoi as tu mis 2 points en roi de la jungle et 3 points en mutilation améliorée?
Et dernier question pour ta forme d'ours, as tu un stuff RG? ( je sais magic a déja posé cette question, mais un rapel ne fais pas de mal ^^)

Pour ta spé chaton:

Quel est ton stuff avec tes caratéristiques en critque, agi , hate, arpen, toucher, expertise, ...
Quels sont les stats principales?
Quel est ton cycle dps et les prioritées de buff de debuff sur toi et la cible?

Voila dernier chose peux tu mettre un screen de ton interface de raid.

a++ et a bientöt IG

Coucou Wink

Pour le nounours :

Pour l'expertise je crois qu'on a très bien répondu à ma place, même si l'overcap il me semble est à 15 %, en tout cas c'est effectivement voulu, de privilégier les pièces d'équipement avec de l'expertise vraiment importante pour l'aggro du nounours ( on est pas tous palatank hein ! :p )

Pour le glyphe d'écorce, alors la je pense que c'est un bugg de l'armurerie, parce que ce glyphe à été enlevé il y a bien longtemps et bien sur remplacer par celui de régénération frénétique pour survivre plus facilement en cas de coup dur.

En ce qui concerne mon arbre des talents, seulement 2 points pour roi de la jungle et 3 points en mutilation améliorée car le up de 5% de dégâts n'influe que très peu sur mon aggro alors que la souplesse d'utiliser mutilation beaucoup plus rapidement est grandement appréciable pour palier à différentes situation non controlées.

Pour le Stuff RG, si je fouille bien dans ma banque je devrais pouvoir y ressortir le stuff cuir polaire crafté utile lors des premier combat contre nos anciens amis de Naxx. Par contre pour le bijoux je crois que mauvais point pour moi :p

Pour le chaton :

Stuff de récup dès que mon stuff tank est remplacé par une autre pièce (on a la chance d'avoir pas mal de pièces d'équipements en communs) et le reste EDC 10 / EDC 25.

caractéristiques :
Agilité : 1579
PA : 8486
Ar. pen. : 43.16 %
toucher : 17.87 %
Critique : 52.73 %
Expertise : 22 ( à monter vite pour le cap :p )

en chaton pour moi les caractéristiques à privilégié sont l'Ar. pen., l'agilité et la PA.
Le toucher vient avec le stuff.

Pour le cycle alors là tous ce complique un peu, le cycle DPS féral reste un des plus complexe mais jouant féral depuis un bon moment j'ai eu le temps de m'y faire un peu même en jouant qu'occasionnellement cette spé en raid. (Merci droodfocus également)
Je monte 2/3 point de combat puis rugissement sauvage
lambeau + mutilation (si pas de war ou d'autres féral dans le raid) pour lâcher une petite déchirure avec 5 PC
Ensuite tout est une question de gestion des durée, sachant que rugissement sauvage et déchirure doivent tjs être up, quitte à refresh rugissement sauvage avec seulement 2 PC (déchirure seulement avec 5 PC), lambeau étant à utiliser bien évidement si déchirure est en fin de fin et que nos 5 PC ne sont pas up.
ensuite pour s'énerver un petit peu, combinaison de fureur du tigre et Bersek.

L'interface raid arrive très vite voila déjà mon interface classique :

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Interf10

Toujours à disposition si rien n'est cohérent ou compréhensible Wink

au plaisir =)
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty Re: [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 20 Avr - 11:58

Peux tu me bip ig ce soir ou mercredi soir. Ou pano ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty Re: [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  Trodie Jeu 22 Avr - 13:38

Bienvenue Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE] Empty Re: [Drood féral tank] Trumän [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum