Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

3 participants

Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Eltorina Sam 13 Mar - 17:17

1)présentation du joueur IRL:
Anthony Doeraene
22ans
Belge,Bruxelles
*Windows vista*Geforce 8600 GS*4G ram*
Belgacom adsl Modem 512K
Travaille:
Gardien le weekend
je m'engage à avoir les disponibilités necessaires pour pouvoir raider 5 soirs par semaine

Vos disponibilité (jours et heures approximatives) :
Lundi: 18H-01H
Mardi:18H-01H
Mercredi:18H-01H
Jeudi:18H-01H
Vendredi:18H-17H/01H ca depends de mon travaille le weekend.
Samedi:liberté irl
Dimanche:Liberté irl



2)Présentation des 2 perso :
Eltorina/Elfe de sang/Rogue80 Combat/24jour de jeux ..
Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Eltorina
Cycle dps combat pour commencer
Ficelle metier,perni 2x,serie meurtrier,perni,5combo debiter,perni X?,5combo evicération,..et puis ca recommence jusque renouveller debiter.
Feinte pour reduire les dégàt de zone 50% dans ce cycle au function des combats.

Poison combat:
droite instantané
gauche poison mortel

Metier:
Artisant de cuir:445/450POur enchant bracelets +130pa
Dépeçage:450/450 c'est pour le Rang 6 Maître de l'anatomie +40score coup critique
Glyphe majeure
Glyphe d'évicération:+10% critique extra sur l'action
Glyphe d'attaque pernicieuse:Qui donne 50% de donné 2 point de combo au lieux d'1
Glyphe Série meurtrière:Qui reduit cooldown de 45sec.
Glyphe Mineur
Glyphe de flou de la vitesse:Avec l'action sprint me permet de marché sur l'eau
Glyphe de disparition:Qui permet d'augmenté ma vitesse en fufu
Glyphe chute amorti:Qui soulage ma chut de 50%

3)Equipement GS5370:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Eltorina
J'essaie de me choppé le bijoe dans forge des âmes pour être cap dans arpen avec des gemme.
Sinon l'effective dps que je tourne a 10 c'est +6K et raid 25 7K5 voir plus

4)présentation des autre personage:
DK 80(played 7jour)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Eltorin%C3%A4
Hunt71(played 32jour)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Elt%C3%B6retto
Druide76(played 8jour)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Druidetta
Paladin80(played 53jour)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Skywulf
Guerrier80(played 258jour)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Skyw%C3%B6man

L'expérience de raid 25 que vous avez... (instances, boss, try, strats...)
- pré-bc:
J'étais avec le war sur Khaz Modan avant sous le nom Eltoretto dans la Guilde Virtus,Weakinside,Burning.
Clean MC,BWL,AQ jusque twins. Aprés j'ai migré sur Eitrigg et la avec une Guilde nommé Hyperion j'ai fait naxx40 down razu,noth,anub,fearlina et maexxna.
- BC:
J'ai clean gruul,magthéridon,SCC,TK,Hyjal et BT avec le guerrier en tank.
- WOW WotLK:
Clean:Naxx10/25,Archa10/25,Malygos10/25,emalon10/25,Tora10/25,Onyxia10/25 et Edc 10/25,ICC10(4/12)conaissence jusque sindragosa ICC25 1/25.
Experience Paladin j'ai vu quand meme 1 grosse partie en icc10/25 go voir profile icc10(10/12)icc25(4/12.
Donc j'ai u mes experience dans tout les rôle.Tank/Dps/heal

Quels add-ons utilisez vous ?
BDM,Titan panel,Ora2,Grid,omen,ect voila 1 image d'interface
[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Wowscrnshot031010223035


Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?
Tout d'abords je veux avancée le rogue dans le continu pvehl avec 1 rôle de DPS CAC.
Mercredi et jeudi je raid avec le paladin(go link) ICC10 00h30 jusque 4h en fixe. ON est a 10/12 boss down.
J'aime le roleplay HEAL pendent ce temps la.Le heal c'est quelque chose d'énorme a icc10.C'est du challenge,mais la je veux prendre le défi avec le Rogue. Jsuis tout les soir dispo pour joué et avancée avec la guilde Insanes.En ce moments c'est rare les place rogue aussi. Donc j'ai des grand ambitions de venire joué avec vous. Recrutement rogue (ouvert) ca ma motivé de postuler chez vous.

Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
Miseric Horde

Pourquoi en être parti chez Miseric horde ?
J'ai stop de joué le rogue chez MH pour joué le paladin heal. Quand je voulais revenire je pouvais plus rejoindre leurs rang.

Charte Lu et Approuvé
Merci d'avance et peut-être à bientôt in game.

P.S Je suis Belge flammand si ya des commentaire ou pour ameliorée l'écriture français dans ma candidature serais le bienvenu pour m'ameliorée a écrire le français,merci pour votre soutien

Eltorina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Eltorina Sam 13 Mar - 22:35

Voila enfin j'ai gagné le trinket dans La Forge des âmes(héro) et j'ai changé les gants + rechangé des gemme pour optimisé le rogue.

Donc Mon gear score est de 5419.

La j'ai 1163 score de pénétration d'armure = 83,10%.
J'ai encore els gemme +40pa a changé avec +20 pénétration et jserais stuff opti pour vous.

Eltorina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Trodie Dim 14 Mar - 12:07

Bonjour et merci pour ta candidature.
Nous te faisons un retour rapide dès que possible.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Kimon Dim 14 Mar - 22:50

J'attend de m'entretenir avec mes "collègues" et de décuiter pour donner mon avis.

Désolé de l'attente
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Eltorina Dim 14 Mar - 23:32

Pas grave jsuis trés patient aucun soucis.

Eltorina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Kimon Lun 15 Mar - 19:20

Bien, désolé de l'attente, je n'ai pas put consulter mais collègues mais je vais tout de même dispenser mon avis mais si ils ne sont pas d'accord il n'y aura pas de lézard ils s'exprimeront, ils sont grands.

D'un point de vue technique, ton glyphage et ton template sont bons, de même que tes capés expertise et toucher (l'expertise est un peu haute mais je suppose que c'est faute de choix de stuff, à icc c'le bordel). Je ferais juste un petit reproche concernant ton gemmage et ton score d'arp: soit tu fait un full pa (qui requiert peut-etre un stuff que tu n'as pas justement) soit tu vas au moins au soft cap avec bijou vu ta situation, mais tu ne fais pas un hybride bizarre, avec de la gemme critique de surcroit. Donc ici que ce soit manqe d'infos, mauvaise orientation, moyen financiers défaillants, ca ne m'interesse guère, je vois juste le résultat final sans expli préalable.

Ensuite tu nous explique ton cycle, ici, plusieures questions se posent:
-Utilise tu tes ficelles qu'en début de combat?
-Débiter à 5 combo, pourquoi?
-Evisceration doit-il absolument être lancé à 5 combo?
-Et tes cd t'en fais quoi?
-Pourquoi la série avant le débiter?

Voilà pour ceci, enfin, et voici le problème majeur, nous sommes 4 rogues, dont 2 spe combat, 1 qui switch et 1 assa. Sur ces 4 rogues, y'en a 3 qui sont dispos relativement souvent sauf imprévu. J'ai peur qu'un 5ième élément ne fasse que surcharger le roster, tourner actuellement ne nous pose pas de problème, mais une personne supplémentaire risque de beaucoup restreindre notre champ, et son propre champ ce qui ne serait bénéfique à aucun des deux partis au final (d'ailleurs c'pour ca que j'aimerais qu'on puisse clore les postule de Rogue, que Elto soit prit ou non). Le roster voleur est actuellement très bien équilibré, et quitte à faire le réactionnaire, j'veux pas que ca change. Après c'pas à moi que revient la décision finale, j'veux juste être franc avec toi.

Dernier point que tu démentira ou non, j'ai des sources sur d'autres forums de guilde, je sais que tu y a postulé et t'es fait refusé, j'espère que tu ne nous voit pas comme une roue de secours.

NB:
Glyphe d'évicération:+10% critique extra sur l'action
En fait c'est qu'un up mineur par rapport aux deux autres.
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Eltorina Lun 15 Mar - 19:33

-Utilise tu tes ficelles qu'en début de combat?
Non j'utilise le ficelle toujours pendent le combat Smile des qu'il est up.

-Débiter à 5 combo, pourquoi?
Au début pour enchainer avec adrénaline . Aprés ca depends du timing . 4 ou 5 combo pour être en continu sous l'éffet Débiter

-Evisceration doit-il absolument être lancé à 5 combo?
Non pas forcement mais j'arrive bien a tenire le cycle avec 5 combo aprés ca depends le timing du debiter
-Et tes cd t'en fais quoi?
Mes cd adrénaline pour lancé 1 burst au début et adrénaline sur l'éffet héroïsme tout depends quand faux lancée le burst sur les combat. J'ai dit une cycle de base Smile. Aprés jpeux toujours gardé l'adrénaline au moments du burst tout depends encore du combat et le timing.
1 boss qui prends 7minute de combat ca permets d'utilisé adrénaline au début et a la fin pour 1minute.
3minute cd adrénaline.

-Pourquoi la série avant le débiter?
Pour augmenté l'aggro de la personne sous mon charme de ficelle metier Smile

Dans les 6sec j'arrive a mettre garrot/perni 3X avec serie meutriére.

Pour l'évicération c'est vrai que c'est 1 ptit up rapport au autre,mais bon c'est pour avoir plus de chanse d'infligé coup critique.

Mais bon jsuis la pour aussi vous montré que-ce-que je peux faire dans la méthode pratique.

Eltorina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Eltorina Lun 15 Mar - 19:40

Non j'ai postulé chez les guilde ou ca recrute 1 rogue DPS ya rien de secours.

J'ai essaié chez nieb vu que Thurg ma demandé 1 amis trés chére a moi.Mais bon jsvais que c'étais hardcore gamer qui cherchais donc bon j'avai pas trop grands espoir.

Aprés j'ai vu que les Crysallis cherchais du fufu .
Ils on close ma candidature vu le manque de stuff,mais bon c'est pas le stuff qui compte mais le skill et la reactivité du joueur. Gear score 5419 est pas légèr

Aprés j'ai demandé a 1 prêtre chez vous et j'ai demandé votre site pour voir si ca cherche catégorie rogue.

Me voila chez vous . Regarder bien le temps Quand j'ai postulé autre part.
Je fait jamais multi post,ca fait 5 ans que je joue et jsais que multi post ne donne pas bonne impression sur la candidature.

Eltorina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Kimon Lun 15 Mar - 20:11

Bien, dans ce cas revenons en aux considérations d'ordre technique:

-Pour les ficelles, ta réponse me satisfait

-Tu n'as pas parlé du déluge de lame qui est un cd primordial

-Pour le débit/série/adre là je suis moins d'accord, je considère que chacun à sa facon de jouer mais j'aimerais apposer quelques précisions. Déjà tu viens de dire que tu entames au garrot, ce qui est une grosse erreur car c'est une perte d'énergie, très mauvais rapport par rapport aux perni que tu peux mettre, surtout avec de l'arp. Mettre adre rush dès le départ est une bonne idée, toutefois si on veut pousser le vice, on claque d'abord debiter, puis deluge et serie afin de profiter au maxi du bonus de la série (qui est effectif sur les coups blancs dispensés durant ce court timing), la poussée vient après, de préférence en meme temps que la proc du trinket arp.

-Aussi pour le fait de tenir le cycle de l'evi à 5, tout à ton honneur, toutefois, si ta glyphe ne proc pas, tu devra mettre une perni en plus et perdre du temps: plus tu mettra d'evi, plus ton dps sera conséquent par rapport à la perni, question du cout en energie et d'economie.

-Tu n'entamerais pas par garot, dans les 6sec avec le debit au préalable tu aurais le temps de faire beneficier le tank de la série.

-Ensuite durant la blood le must est de mettre déluge de lame, la poussée est un up conséquent, mais pas autant que le déluge, dans l'idéal la combinaison des deux est requise. (Mais attention on peut avoir quelques pertes meme avec l'adre, car la fury augmente le taux de proc de tpc de facon assez impressionante ce qui engage des pertes d'energ si on a une trop grosse regen et d'la chance)

Ah et question bête: Tu utilise ton torrent étant Blood Elf? Si oui, quand?

Voilà, après j'attend toujours des explications sur ton gemmage.
Désolé si je fais la fine bouche, mais vu qu'on a un roster bien remplit, je me le permet, si Magic est pas d'accord il viendra me taper sur la gueule x)
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Eltorina Lun 15 Mar - 21:41

Ouftu jvais essaie de repondre a quelque question que j'ai compris en parti.

Ba Depuis mes premier sortie ICC j'entame ca pour commencer et ca me satisfait du dps fourni pendent ce temps la.

J'ai fait le meme coup sur toravon et encore j'avais pas de bouclier.J'ai mon propre style de jeux et le dps fourni plus la reactivité. Bon sinon pour des combat comme toravon en 10 j'ai finin avec 7K2dps alors que j'avais ni le bijoe des forge des ame j'étais 499arpen a ce moments la.

Jveux essaier de te repondre mais sur le peux de connaisence écriture français que j'ai on va pas me comprendre beaucoup.

Jsuis up pour 1 entretiens ts.C'est plus facile pour moi que d'écrire.
jvous rappel que de base jparle et écrit le néerlandais.
La j'écrit comme je parle donc bon.

Déluge des lame j'utilise sur des multi cible biensûr,jpeux pas tout donné detaillé moi jsais que mon gameplay est la dans le raid qui satisfait toutlemonde.

Eltorina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Eltorina Lun 15 Mar - 22:36

Sinon faux juste savoir que jsuis la pour joué et fournire ce que on attends de moi comme dps cac.
Déluge de lame augmente la vitesse de 20% j'ai du zappé cette action faux quand meme savoir.

Jsuis unpeu perdu en ce moments parceque jviens a peine de reprendre le Rogue.Mais une chose qui est sûr c'est que jserais la avec mes connaîssence de skill du jeux,stratégie,reactivité et prêt a écouter sans objection.

Jsuis 1 joueur qui est 7/7 la pour une guilde,jsuis trés active si on me le demande.
Ya des moments ou j'ai rejoin l'id des membre pour faire Putricide alors que jpouvais entamé new id.
Mais bon j'ai mis la guilde avant tout. jsuis prêt a wipe pour faire des essaie,alors que dans des new id ca m'apprends rien c'est toujours la meme chose.Jsuis la pour exploré au maximum le continue PVEHL

Jvous propose de me voir en test et de faire une entretiens ts jsuis libre a parlé avec vous.

Eltorina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Eltorina Mar 16 Mar - 20:06

J'ai augmenté travaille de cuir 450/450 pour faire des tambour des roi et fauve pour les sortie 10 et pour le besoin de la guilde.

Le racial elfe de sang j'utilise quand jsuis en manque d'énergie

Eltorina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Eltorina Jeu 18 Mar - 0:09

Je me motive pour vous et je veux savoire l'état de ma candidature chez vous.

Eltorina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Eltorina Jeu 18 Mar - 19:06

j'annule ma candidature jvais rejoindre le paladin sur le serve hyjal coté allience.

Eltorina

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Trodie Ven 19 Mar - 18:06

Désolé Eltorina,

J'ai eu peu de temps pour moi ces derniers temps.

Bonne chance pour la suite.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue combat] Eltorina [ANNULE] Empty Re: [Rogue combat] Eltorina [ANNULE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum