Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Démoniste] Nikrid [Accepté]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] - Page 2 Empty [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Jeu 4 Mar - 14:02

Rappel du premier message :

Salutation la compagnie !

Nikrid, vieux démoniste Orc, actif sur Khaz Moadan depuis quelques années maintenant. J’ai ouïe dire que Insanes était actuellement à la recherche d’un démoniste si mes sources sont bonnes. Ne cherchez plus, me voilà ! Même si à la vue de « l’Etat des candidatures » l’option démoniste ne semble pas à l’heure du jour. Je serais donc dans l’obligation d’aller pown3d ce péon de Khoz (amis IRL) qui me raconte des cracks. Dans le doute, je vais quand même continuer sur ma lancée.

Nikrid IRL :
Jeune cadre dynamique, consultant en informatique, alcoolique et con. Il fait un peut de sport à ces heures perdues (sport de combat), célibataire (ça laisse du temps), insomniaque le week end (ça laisse du temps aussi :° ).

Mes anciennes guildes :
J’ai une certaine expérience du PVE HL, je pratique depuis quelques années déjà, voici un petit historique :

Burning Crusade :
Tout les raids (et dans l’ordre s’il vous plait !), à l’exception du Sunwell et de la fin de BT. Tout ça avec « Le Cercle de la Nuit », s’en est suivit une longue pause, puis un /gquit à mon retour (sortie de WOTLK + 3 mois), un changement de mentalité au sein de la guilde qui ne me plaisait pas.

WOTLK :
J’ai rejoins Crysalis et vidé avec eux Ulduar (10-25) et EDC (10-25), ainsi que quelques HF dans les instances citées précédemment. J’ai débuté les try (et les down) à EDC10 HM, puis s’en est suivit une pause de quelques mois. Ma rechute à eu lieux il y a maintenant une semaine… « WOW say le mal »

Pourquoi Insanes :
Je suis l’avancée des Insanes depuis quelques temps. Pour tout vous avouer, je vous ai recommandé à Khoz lors de sa recherche de guilde PVE. Guilde fort sympathique pour ce que j’ai pu voir en raid pick up ou en instances 5, et des échos que j’ai pu en avoir.

Votre avancée PVE correspond à mes attentes, puisque je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre mes bottes dans la citadelle de notre ami Arthas. Par conséquent, je n’ai pas encore connaissances de cette instance, mais je m’informe ! Je sais lire, je regarde les vidéos des fights : google est mon amis. Tout ça pour dire que je suis relativement consciencieux pour ce qui est des raids et des strats. Je suis indépendant au niveau des compos (flasque et bouffe) et je sais ce qu’est le farming quand cela est nécessaire !

Mon rôle en PVE ? DPS, DPS, DPS….STOP DPS ! Pas reprendre l’aggro, ne pas faire le boulet, tenir mon rôle, et faire ce que l’on me dit. DPS add qu’on à dit ! Et espacé sur les chaînes d’éclair bordel !

Pour ce qui est du Stuff… Voilà le point un peu plus compliqué de ma candidature. Comme je l’ai indiqué précédemment, j’ai stoppé wow pendant quelques temps, donc j’ai un peu de retard à rattraper à ce niveau. Je suis actuellement full T9 (avec 2 parts 25) sur mon démo. Full gemmes, full enchantements, optimisés etc. Pour ça il n’y a pas de problèmes, j’ai encore quelques possibles optimisations à faire avec les insignes de triomphes, je suis sur le coup ! Je farm aussi les insignes de Givres au possible, bref, je m’investis, je connais mes lacunes, mais je me sens prêt à affronter les terribles monstres qui se cachent à ICC.

C’est relativement succinct comme présentation, mais je pense que l’essentiel est là. Je suis bien sur disponible pour répondre du mieux que je peux à l’intégralité de vos questions.
Très cordialement,

Nikrid

PS : A la vue de votre Roster, je me permet de vous indiquer que je possède aussi un Rogue Troll (Stefu), level 80 et raisonnablement stuff, en cour de farming d’insignes et d'optimisation aussi. J’ai moins d’expérience PVE avec ce second perso, mais je suis prêt à déposer ma candidature avec et le passer en main si mon potentiel vous intéresse.
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


[Démoniste] Nikrid [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Jeu 1 Avr - 11:52

Petit up

3 Part T10 (gants T10, non équipé pour des raisons de bonus de set)
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  okko Jeu 1 Avr - 12:30

Serai-tu dispo ce soir, demain soir de cette semaine?

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Jeu 1 Avr - 12:59

Ce soir ou demain soir?

Je suis dispo les deux soir, à partir de 20h45 si tous va bien. Ce sera pour du ICC 25 je suppose? Si oui quel sont les boss envisagés? Etant qu'à 6/12 j'ai surement des révisions à faire.

Merci,
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Trodie Jeu 1 Avr - 14:59

icc 25 ou icc 10 ou autre. A voir. Nous sommes dans une phase un peu spéciale en ce moment où nous cherchons à faire tomber Arthas 10 par le maximum de personnes de la guilde pour préparer le combat en 25.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Jeu 1 Avr - 15:08

Ok, ça marche, je verrai donc ça sur le moment Smile c'est pour tester ma capacité d'adaptation hein ^^ Bon, rendez vous donc IG ce soir à partir de 20h30-20h45 Smile
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Trodie Jeu 1 Avr - 18:51

Bip moi ce soir si Okko n'est pas là (magichulk).
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  okko Ven 2 Avr - 11:14

Welcome ami démoniste Smile
Et bravo pour ta persévérance!

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Ven 2 Avr - 11:53

Merci bien, content d'être parmis vous!!
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum