Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Démoniste] Nikrid [Accepté]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Jeu 4 Mar - 14:02

Salutation la compagnie !

Nikrid, vieux démoniste Orc, actif sur Khaz Moadan depuis quelques années maintenant. J’ai ouïe dire que Insanes était actuellement à la recherche d’un démoniste si mes sources sont bonnes. Ne cherchez plus, me voilà ! Même si à la vue de « l’Etat des candidatures » l’option démoniste ne semble pas à l’heure du jour. Je serais donc dans l’obligation d’aller pown3d ce péon de Khoz (amis IRL) qui me raconte des cracks. Dans le doute, je vais quand même continuer sur ma lancée.

Nikrid IRL :
Jeune cadre dynamique, consultant en informatique, alcoolique et con. Il fait un peut de sport à ces heures perdues (sport de combat), célibataire (ça laisse du temps), insomniaque le week end (ça laisse du temps aussi :° ).

Mes anciennes guildes :
J’ai une certaine expérience du PVE HL, je pratique depuis quelques années déjà, voici un petit historique :

Burning Crusade :
Tout les raids (et dans l’ordre s’il vous plait !), à l’exception du Sunwell et de la fin de BT. Tout ça avec « Le Cercle de la Nuit », s’en est suivit une longue pause, puis un /gquit à mon retour (sortie de WOTLK + 3 mois), un changement de mentalité au sein de la guilde qui ne me plaisait pas.

WOTLK :
J’ai rejoins Crysalis et vidé avec eux Ulduar (10-25) et EDC (10-25), ainsi que quelques HF dans les instances citées précédemment. J’ai débuté les try (et les down) à EDC10 HM, puis s’en est suivit une pause de quelques mois. Ma rechute à eu lieux il y a maintenant une semaine… « WOW say le mal »

Pourquoi Insanes :
Je suis l’avancée des Insanes depuis quelques temps. Pour tout vous avouer, je vous ai recommandé à Khoz lors de sa recherche de guilde PVE. Guilde fort sympathique pour ce que j’ai pu voir en raid pick up ou en instances 5, et des échos que j’ai pu en avoir.

Votre avancée PVE correspond à mes attentes, puisque je n’ai pas encore eu l’occasion de mettre mes bottes dans la citadelle de notre ami Arthas. Par conséquent, je n’ai pas encore connaissances de cette instance, mais je m’informe ! Je sais lire, je regarde les vidéos des fights : google est mon amis. Tout ça pour dire que je suis relativement consciencieux pour ce qui est des raids et des strats. Je suis indépendant au niveau des compos (flasque et bouffe) et je sais ce qu’est le farming quand cela est nécessaire !

Mon rôle en PVE ? DPS, DPS, DPS….STOP DPS ! Pas reprendre l’aggro, ne pas faire le boulet, tenir mon rôle, et faire ce que l’on me dit. DPS add qu’on à dit ! Et espacé sur les chaînes d’éclair bordel !

Pour ce qui est du Stuff… Voilà le point un peu plus compliqué de ma candidature. Comme je l’ai indiqué précédemment, j’ai stoppé wow pendant quelques temps, donc j’ai un peu de retard à rattraper à ce niveau. Je suis actuellement full T9 (avec 2 parts 25) sur mon démo. Full gemmes, full enchantements, optimisés etc. Pour ça il n’y a pas de problèmes, j’ai encore quelques possibles optimisations à faire avec les insignes de triomphes, je suis sur le coup ! Je farm aussi les insignes de Givres au possible, bref, je m’investis, je connais mes lacunes, mais je me sens prêt à affronter les terribles monstres qui se cachent à ICC.

C’est relativement succinct comme présentation, mais je pense que l’essentiel est là. Je suis bien sur disponible pour répondre du mieux que je peux à l’intégralité de vos questions.
Très cordialement,

Nikrid

PS : A la vue de votre Roster, je me permet de vous indiquer que je possède aussi un Rogue Troll (Stefu), level 80 et raisonnablement stuff, en cour de farming d’insignes et d'optimisation aussi. J’ai moins d’expérience PVE avec ce second perso, mais je suis prêt à déposer ma candidature avec et le passer en main si mon potentiel vous intéresse.
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Jeu 4 Mar - 14:06

Woops.

Démoniste spé destruction, j'ai oublié de préciser:

Liens Armu Nikrid:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Nikrid

Enchant - Couture

Et mon reroll Rogue Twol au cas ou cela vous interesse:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Stefu

Alchi - Herbo
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Trodie Jeu 4 Mar - 17:12

Merci Nikrid pour ta candidature. Pour les question, je laisse Okko gérer et on revient vers toi rapidement.

Pense à mettre un screenshot de ton interface. Joues-tu clavier, souris ?

Bonne chance.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Jeu 4 Mar - 17:16

Plop

Je joue au clavier principalement (full racourcis pour les sorts) et à la souris pour les déplacement.

Khoz ma niqué mon interface quand il est venu play chez moi, du coup pour le moment c'est une vielle version, mais je vous enverrai un screenshot quand même quand je serai chez moi.
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Lhara Jeu 4 Mar - 21:21

Salut Nikrid Smile

Khoz a eu l'occasion de me parler de toi, donc je fais les "préliminaires" (@ autres membres : pas de mauvaises idees dans la tete, merci ><)

Candidature très propre, elle est soignée et complète.

Petits à réglés : Ton stuff, faudra le mettre à jour (rien de bien méchant), ton enchantement sur tes épaules est à changer, et sur ton pantalon je mettrais plutôt 50 spell + 20 spirit (vu que la gangrarmure dépend de l'esprit).

Pour ta spé rien à dire je l'ai vérifier elle est correcte.

Questions :
- Serais-tu prêt à passer en démonologie, SI besoin est ?
- Que penses-tu de la spé Affliction ?
- Sais tu à peu près ce que tu veux comme trinkets ou items (hormis le T10) pour t'optimiser à fond ?

Voilà, des petites questions ^^

Je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature, j'espère ne pas t'avoir non plus mis dans l'embarras, et si besoin est, contact moi ou un autre de nos démos IG Smile

Au revoir.
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Jeu 4 Mar - 23:04

Je traîne ma spé depuis quelques temps déjà Smile Elle a fait ces preuves ^^

Au sujet de mon enchantement épaules, oui je dois le mettre à jour depuis un moment maintenant, mais je dois finir ma réputation fils d'Hodir (Oh le vilain il a pas finis ! )

Pour l'enchantement pantalon, écoute merci pour la remarque, ça m'était complétement sortie de la tête, je vais remédier à ça ASAP !

Spé Démonologie, oui à Fond ! J'ai joué un peu spé démono sur BT / Hyjal ( et sur KT une fois le trinquet et les 2 part de set obtenu) et c'est plutôt plaisant, donc oui pas de soucis. ( /love décimation).

La spé Affliction, je suis pas fanatique du gameplay, je trouve ça un peu mou du slip à jouer. Je parle pas du DPS de la spé bien sur mais du gameplay: ça reste un avis personnel. Après, c'est fort utile pour un certain nombre de fights (DPS mobile principalement), et pour palier à des lacunes de stuff (en début de stuffing pour le cap touché principalement). Après c'est violent niveau DPS il est vrai, même si, à mon avis, elle ne concurrence pas la spé feu (à skill et stuff égaux(et opti) ). Et pour rien te cacher, je n'ai pas joué affli en raid depuis Vashj ^^.

Pour ce qui est du stuff à venir: Je ne me suis pas encore penché sur les items d'ICC, je ne pourrai donc pas te donner de noms d'Item précis. Si par la tu souhaites savoir ce qui me dérange sur mon stuff actuel, là je peux te répondre :
Je suis over capé Sc. toucher pour les raid 25 (+0.87%), et je risque de l'être encore plus sous peu puisque je vais repasser en épée + main gauche ( avec la Bouillonnante, si je passe pas 3 plombes à la drop). Je viens de changer une bague (insignes de triomphes), et je pense sérieusement à me séparer de mes bottes toutes peraves (pour bottes insignes), idem pour mes brassards et mon collier. Après quoi, je vais ressortir la spreadsheet pour me préparer à casser mon bonus 4 parts T9 (et ma spé ^?^ ). Je ne sais pas si cette réponse te convient, sinon fait le moi savoir j'essayerai d'y remédier .

Je pense avoir fait le tour, à votre disposition pour un quelconque complément d'information.
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Lhara Ven 5 Mar - 0:32

Re nik Smile

Merci des tes réponses ^^
Déjà on sera pas copain tu n'aimes pas l'Affliction dommage tu es virer. JE RIGOLEUH !!
Plus sérieusement tes réponses m'ont convaincus pour ma part, tu sais ce que tu dois faire, et ce que tu dois mettre à jour c'est déjà un bon point.

Maintenant, essayes de te renseigner sur les loots et items ICC, pour voir ce qui te serais profitable (hormis le T10).

Voilà, moi je suis convaincu, donc je te re-souhaite bonne chance pour ta candidature Okko devrait pas tarder à venir, s'il tarde je demanderais des conseils pour ton cas, ok ?

A plus tard et merci ^^
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  okko Ven 5 Mar - 6:08

Hello ami Démoniste,

Il est tard, je travaille ta candidature avec attention dès demain.
Merci à Lhara pour les premières questions posées.

Yiû

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Ven 5 Mar - 12:46

Plop,

Petite mise à jours pour vous prouver ma bonne foi Smile

J'ai mis à jours mon enchantement de pantalon comme suggéré par Lhara. J'ai reccupéré une bague insignes de Triomphe pour optimiser mon Sc. toucher (c'est à dire le réduire). J'ai terminé ma réputation fils d'Hodir (Honoré -> Exalté), et donc mis à jours mon enchantement d'épaule.

Pour finir, j'ai les compos nécessaires pour me faire craft les brassards Tissus EDC (Brassards de sorcier enchâssés), je cherche d'ailleurs activement un Couturier disponible pour me les crafter Smile

Pour mes bottes, je n'ai rien trouvé d'interressant en craft et/ou Items d'insignes (autres que celles dispo avec les insignes de givres), je suis d'ailleurs ouvert à toute suggestions! Un craft couture Ulduar (Mules de jeteur de sort ou Mules du sauveur) peut etre ? Même si je trouve que le gains (versus prix des compos) est un peu faiblard.

Bien cordialement,

Nikrid
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Trodie Ven 5 Mar - 14:37

Bonjour Nikrid,

après quelques discussions rapides hier soir, nous souhaiterions connaitre les raisons qui t'ont poussé si j'ai bien compris deux fois de suite à faire de longues absences.

La question sous-jacente est : qui nous dit que tu ne nous fera pas le même coup dans 2 mois ? Nous recherchons des joueurs avec une certaine stabilité et nous nous inquiétons de ce point.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Trodie Ven 5 Mar - 14:47

Ce point est définitivement important.

Aux vues de ton stuff (tu as environ une différence de 1,5 palier avec la guilde) et du fait que tu n'as visiblement aucune insigne ; si nous te recrutons, nous en avons minimum pour un à deux mois à te stuffer convenablement. Surtout quand on sait que nos démos ont attendu d'avoir 4 pièces T10 pour équiper leurs pièces. C'est-à-dire que pendant ce lapse de temps et malgré tout le gameplay que tu pourras fournir, tu auras un dps très inférieur à celui des autres dps.

Cet investissement que nous ferions (pour simplifier : te filer des loots qui auraient pu aller à d'autres et accepter quelqu'un en raid dont on sait qu'il faudra palier à son dps) est perdu si tu te mets en AFK au bout de deux / trois mois.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Lhara Ven 5 Mar - 15:23

Re

@ Magik :De mon point de vue j'avais demander à équiper directement les pièces au fur et à mesure que je les obtenais, et c'est vrai que comparer au 4 pcs T9 de d'Ôkko, j'accusais un léger retard au dps, mais à tenir quand même la route en terme de dps.

@ Nikrid : Il est vrai que ton stuff accuse un petit retard, mais avec de l'investissement "personnel" tu peux largement rattraper le coup (faire tes randoms day tous les jours ce sera déjà un up de tes insignes).
Ensuite tes disponibilités : c'est vrai que la question se pose sur ta stabilité. Est-ce que tu as des choses importantes IRL ou autre chose ? (Ne répond pas ^^), ou est-ce que maintenant tu es totalement disponible ?

Voilà, ne prends pas ca pour une agression, ce qui nous préoccupent c'est de connaître ta stabilité dans le jeu et pour la guilde.

Bonne journée.
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Ven 5 Mar - 15:39

Plop,

Oui, je comprends bien la situation. Pour les insignes, je les farms au possible pour le moment, ça avance, mais bien sur je suis comme tout le monde limité à 2/jours hors raid.

Ma première pause c'est situé à la fin de BC, c'était histoire de voir un peu autre chose (d'autre jeux principalement), après environs 2 ans de wow non stop. c'était tout simplement une overdose de jeux.

Pour la seconde pause, c'était un peu similaire, après environs un ans de jeux je dirais. Je pense que c'est quelque chose de comprehensible pour la majorité des joueurs, il arrive un moment une petite pause s'impose. Qu'est ce qui peut vous assurer de mon engagement ? Je dirais que si je suis revenu maintenant c'est pour préparer la venue de Cataclysme, donc je serais présent au minimum jusqu'à la sortie de l'extension Smile Autre points, j'ai maintenant un second perso level 80, ce qui me permet de varier les plaisir et de m'occuper Hors Raid, donc d'éviter de me lasser trop rapidement, chose qui n'était pas vraiment le cas lors de mes 2 précédentes périodes de jeu.

Votre questionement est parfaitement légitime! Je tiens à rajouter deux points à ce sujet qui me semble important. Le premier est que, à la vue de mon écart de stuff, je ne compte pas uniquement sur les raids 25 pour me stuffer, je ferais mon possible pour rattraper ce retard par moi même, via le farming des insignes de givre par exemple (ou les farming de compos pour les crafts) et autres raids 10 pick up. Le second point, c'est la présence de Khoz dans la guilde (et surtout en raid), qui est un ami IRL, ce qui donne par conséquent une autre dimension à mon engagement (faut que je lui prouve une bonne fois pour toute que j'ai un zizi plus gros que lui).

Voià ce que je peux vous répondre, en esperant avoir été convaicant.
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Lhara Ven 5 Mar - 17:36

Selon moi si tu es suffisament présent et qu'en plus tu dis que tu feras de ton côté des efforts pour ton stuff, dans ces cas pour moi ça me suffit après tout dépend de toi mon cher Nikrid.

Le dernier mot sera pour Yiû, je penses en avoir suffisament dis et lui ne t'as pas encore martyriser Wink.

Encore bon courage Nik.


Dernière édition par Lhara le Lun 8 Mar - 20:31, édité 1 fois
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  okko Dim 7 Mar - 22:27

Hello Nikrid

Désolé pour le retard pris sur la candidature.

Nous n'allons pas retenir ta candidature, car comme je l'expliquais sur les récentes candidatures démonistes, le stuff est le point noir.

Encore une fois il ne remet pas en cause ton niveau, ton envie, mais notre avancée en est à un stade où il est préférable de choisir des joueurs déjà stuffés et optimisés pour nous accompagner de suite en raid.

Bonne chance dans tes recherches, et toujours dispo IG si tu veux papoter.

Yiû

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Lun 8 Mar - 16:23

Salutation Yiû,
Après mes 36 heures de /played de ce WeekEnd... Je repasse sur le fofo et ... mon dieu, me suis fait recallé. J'ai optimisé encore un peu mon stuff ce weekend, j'ai changé un certain nombre d'items (armes, bottes, ceinture, bijoux, brassards). Je suis toujours en train de farmer les insignes de givres en vue d'obtenir la Robe hors set, et les bottes crafts couture (je farm les saronites avec mon reroll + Po).
Bref tout ça pour dire que ça avance, j'ai pris environ +800 DPS ce weekend. Je suis allé faire un tour sur "Be Imba", pour voir ou j'en été niveau Raid, il se trouve que je suis apte pour les raids 25 ICC (selon le site). Je continue à penser qu'en peu de temps je peux rattraper mon écart avec les autres démos de la guilde avec l'aide de quelques Raids ICC 10 (j'y suis d'ailleurs passé hier, je finis second au DPS meter, 6000+DPS). Au sujet de cette écart de stuff, par rapport aux démos de la guilde (informations prises sur wow) il me manque entre 600 et 800 spell power, ce qui ne me semble pas enorme, surtout que le bonus de la gangrarmure n'est pas pris en compte (j'ai environ 730 en esprit).

Je ne remets pas en cause votre décision, mais je suis un peu déçu qu'on ne me laisse pas ma chance. A la vue de ton commentaire, et de votre avancée, il semblerai donc que vous attendiez la venue d'un démo actif en provenance d'une guilde déjà avancée (Over, Le cercle, Crysalis, Nieb voir les vétérans) et effectivement je n'ai pas le même niveau de stuff à ce jour.

Au sujet de ma candidature, et de ma recherche de guilde, je doute que je puisse maintenant postuler ailleurs Smile Je n'ai pas postulé chez Insanes pour "tenter ma chance" et ensuite me rabattre sur une guilde de second choix (je ne connais pas beaucoup de guilde qui accepterai de prendre un démo parce qu'il c'est fait recaler ailleurs), je pense donc continuer mon optimisation de stuff et vous recontacter ultérieurement si la place et toujours libre. A moins que votre décision ne soit pas irrémédiable ?

Voilà, tout ça pour vous faire part de ma déception. Ci vous voyez dans cette réponse un quelconque caractère agressif, ce n'est pas du tout le but recherché, je voudrai juste comprendre. J'ai l'impression que mon manque de stuff cache une autre raison sous jacente, j'aurais voulu la connaitre. Je suis disponible pour discuter IG ou sur TS si tu le souhaites. En espérant un dénouement heureux, je vous fais part de mes bien sincères salutations!

/Nikrid
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Lhara Lun 8 Mar - 16:29

En ce qui me concerne, j'aiemerai une entrevue pour voir où tu en es , quand je parle d'entrevue, je dis TS.

L'impression que tu m'as donnée outre le fait que tu n'es pas stable (chacun ses problèmes et je comprends), c'est une impression de quelqu'un de motivé, qui en veut, et qui va se battre pour se placer en haut.

Donc avec l'accord de Yiû, et celui de magic, j'aimerai qu'on se parle sur TS .

Voila, à bientôt IG.
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  okko Lun 8 Mar - 17:54

Lhara a écrit:En ce qui me concerne, j'aiemerai une entrevue pour voir où tu en es , quand je parle d'entrevue, je dis TS.

L'impression que tu m'as donnée outre le fait que tu n'es pas stable (chacun ses problèmes et je comprends), c'est une impression de quelqu'un de motivé, qui en veut, et qui va se battre pour se placer en haut.

Donc avec l'accord de Yiû, et celui de magic, j'aimerai qu'on se parle sur TS .

Voila, à bientôt IG.

Merci pour ton aide Lhara :-)
Mais nous n'allons pas poursuivre.

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Lun 8 Mar - 17:56

Bon et bien, ça à le mérite d'être clair et sans détours !

Je vous souhaite donc bon courage dans votre recherche de démoniste.

Sincères salutations,

/Nikrid
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  okko Lun 8 Mar - 18:10

Nikrid a écrit:Bon et bien, ça à le mérite d'être clair et sans détours !

Je vous souhaite donc bon courage dans votre recherche de démoniste.

Sincères salutations,

/Nikrid

Toutes mes excuses Nikrid, ma réponse j'en conviens est quelque peu "sèche".
Je tiens à m'excuser pour cela.
Concernant ta proposition de te stuffer et revenir postuler, j'y suis favorable évidement, ton profil me plait bien.

Je t'invite, en plus du stuff, à optimiser tes templates (donc à investir 1000 Po^^), optimiser tes gemmes (beurk le crit/toucher sans suppression), etc...

Après le cycle et le gameplay nous pourrons voir cela sur poteau, et sur un raid test.

Donc si ta volonté est de venir chez Insanes, et pour cela de repostuler avec un stuff amélioré, je dis
+1

Very Happy

Bon courage

PS: dispo si tu as besoin pour t'aider

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Lhara Lun 8 Mar - 20:27

Bon Courage Nik Smile

Hésite pas non plus à me contacter si tu as besoin, je suis assez souvent disponible.
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Mar 30 Mar - 0:39

Bonsoir Insanes,

En premier lieu, mes félicitations pour le down d'Arthas.

Voilà un petit moi que je suis passé par là, voila donc un up de ma candidature comme je l'avais dis.
Petit up de mon stuff également, je ne suis pas aux niveau de vos démos encore, mais j'ai fait mon possible pour rattraper mon retard:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Nikrid

Ayant postulé la première fois en quasi full 232, me re-voilà maintenant avec un peu moins de retard.
J'ai actuellement down 6 boss sur 12 à ICC, le PU permettant difficilement de faire plus.
Double spécialisation aussi, mes pièces de stuff supplémentaires me permettant de switch en fonction de la compo du raid Smile

Voilà les nouvelles, à votre dispo si besoin
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Khoz Mar 30 Mar - 1:18

Yo grosse tata, bravo pour le mois de pu, fallait avoir du courage !

Nikrid a écrit:Voilà un petit MOI que je suis passé par là,

Mais tu viens d'où sérieux, spas toi ce weekend qui me disait maitriser notre chère et tendre langue française ?

Vas laver mon slip du coups (d'ailleurs t'en as laissé un moche chez moi ce weekend) et j'espère qu'on pourra aller boire un coups prochainement pour fêter ton arrivée ici \o/.
GL pour la suite Fils.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  okko Mar 30 Mar - 14:41

Hello Nikrid

En effet ton perso a bien progressé, bravo à toi pour ta persévérance!

Je pense te proposer un test en raid, sur des boss que tu connais, et sur des boss que tu ne connais pas.
Nous revenons vers toi rapidement.

Okko

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Nikrid Mar 30 Mar - 14:49

C'est bien noté, je suis dispo pour un raid test à partir de mercredi soir (reset ID), prévenez moi dès que vous avez fixé un soir, histoire que je prenne mes dispositions (IRL et IG).

J'en profite pour vous laisser un screen de mon interface de raid (boss mod est bien sur inclu).

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Interf10

A très bientôt !
Nikrid
Nikrid

Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Nikrid [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Nikrid [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum