Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine)

+3
Petrushka
Sebiwan
Viriathe
7 participants

Aller en bas

Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine) Empty Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine)

Message  Viriathe Dim 18 Oct - 18:43

PRESENTATION IRL

William, 26 ans, militaire à Angers, pour encore 1 an, en région parisienne la plupart des week ends. Je suis actuellement pilote engin blindé dans un regiment du génie (dont la fonction principale est le domaine des explosifs et le deminage etc ... ) .

PERSONNAGE

- Viriathe guerrier tauren lvl 70 spé armes, dont le template est encore à l'étude vu mon niveau actuel.

- Mes métiers ; herboriste alchimiste mais là encore c'est en construction, après quelques semaines de jeu j'espère y remédier bien rapidement.

- Equipement ; principalement basé sur mon expérience passée sur le jeu (je vais y revenir plus avant) pvp 70 , tank 70 , stuff resist feu, resist ombre, resist givre

Objectif : pouvoir jouer un rôle polyvalent dans la guilde, à savoir, bien évidement offtank, mais aussi tanker de temps à autre, si un MT ne peut pas être présent pour x ou y raison.

EXPERIENCE DU JEU

Certains me reconnaitront, et oui ! Je suis un ancien des Insanes, j'étais parti un peu comme un voleur en juillet 2007 au moment de m'engager à l'armée, il a fallu que j'arrête wow faute d'assez de temps libre. Je compte bien ramener mes stocks de Viriatine dans les quartiers des Insanes (clin d'oeil à Xuuhr, le vrai créateur de cette expression ) histoire de ce fendre la poire ... Bref ...

Plus concrètement J'ai commencé le jeu en mars 2004 sur Khaz Modan avec ce perso la depuis le début, j'ai une solide experience du pvp (rang 10 champion ) et une experience ma foi très correcte en pve avec toutes les instances classiques que j'ai pu connaitre grace notament aux Insanes et aux Perfect avant ça (mc, bwl, onyxia, Karazhan,

Mes guildes successives :

Le jugement Dernier (dont j'ai été le GM)
Perfect (guilde pvp qui a fait pas mal parlé d'elle lors de la grande époque du rang 14)
Les Scorpions de la Horde (un court moment)
Insanes (jusqu'en juillet 2007)




DISPONIBILITES

Principalement tout les soirs, je jongle entre les gardes, le service et les manoeuvres diverses, et les entrainements de catch, mais ça me laisse pas mal de temps libre malgré tout, en tout cas j'ai la plupart de mes soirées.




POURQUOI LES INSANES

Connaissant bien les insanes et l'ambiance légendaire de la guilde, à laquelle j'ai moi même contribué il fut un temps, c'est tout naturellement que je me retourne vers mon ancienne guilde à l'heure où j'ai décidé de reprendre le jeu assidument. Il va sans dire que j'accepte la charte de guilde, mon état d'esprit est basé sur l'entraide et la franche rigolade. Pour les aides en tout genre n'hésitez pas à venir me voir, je sais être aussi efficace qu'un bot en chair et en os (euuu en ferraille et en fils électriques !? )
cf : Silithus 2006 pour les anciens.




Si j'oublie quelquechose, et je suis sûr que j'oublie quelquechose, merci de me le faire savoir, je répondrais dés que possible. A bientôt sur le jeu
Viriathe
Viriathe

Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Brétigny sur orge (91) / Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine) Empty Re: Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine)

Message  Sebiwan Dim 18 Oct - 19:19

Salut a toi collègue bidasse (1rmed metz), bonne chance pour ta candidature.
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine) Empty Re: Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine)

Message  Petrushka Dim 18 Oct - 19:24

Han naaaan, pas un tauren de plus, sérieux, on est une guilde, pas une étable.

Ptin, vous pensez pas à ça vous hein ! C'est Adri et moi qui nous tapons tout le ménage après les nuits de tavernes Mad

Alors NON ! Pas un patachon de plus !

Petrushka, Mage spé assist ménage.


(P.s: Plus sérieusement, je n'ai pas d'avis sur la candidature, mais il me semble qu'un level 70 aura quelques problemes pour entrer chez nous, enfin je sais pas :p )

Petrushka

Messages : 182
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine) Empty Re: Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine)

Message  saboera Dim 18 Oct - 21:15

Bonjour Viriathe

Etre un ancien Insanes c'est bien, lire la charte c'est mieux :-)

Je pense qu'il faut déjà que tu up 80 et que tu te stuff un peu.
En ce moment la guilde est sur les Hard Mode des raid 25 donc il faut une forte connaissance, implication et gros stuff.

As tu suivi wow depuis ton arrêt? connais tu un peu l'extension et ses instances? Connais tu les techs des boss?

Bref pour ma part c'est beaucoup trop tôt pour le moment.
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine) Empty Re: Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine)

Message  Cronne Lun 19 Oct - 0:53

Salut vieil ami, si tu as besoin de conseil ou autre tu sais où t'adresser Smile
Cronne
Cronne

Messages : 262
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine) Empty Re: Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine)

Message  Toutou Lun 19 Oct - 8:23

Salut Vivi!

Le pvp c'est le mal, on ne le dira jamais assez!

Bon si tu as besoin d'aide pour up, /w Haji (Toutou inside)

Bizz à ++
Toutou
Toutou

Messages : 329
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine) Empty Re: Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine)

Message  Trodie Lun 19 Oct - 10:07

Salut Viriathe.

Je ne peux pas te proposer de poste de raider en l'état actuel de ta candidature. Par contre, si les autres sont d'accord, un guildage en tant que "family" peut être envisagé. Ca te permettra de voir l'état d'esprit actuel de la guilde et si tu peux t'y accorder.

Magic, off et mdc war.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine) Empty Re: Viriathe Guerrier offensif ; le fou du village (inventeur de la viriatine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum