Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Guerrier Tank] Skaal [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

[Guerrier Tank] Skaal [REFUSE] Empty [Guerrier Tank] Skaal [REFUSE]

Message  Skaal Dim 11 Avr - 13:24

Une rapide présentation de vous IRL

Bonjour, IRL je m'appelle Alexi j'ai 16 ans, actuellement étudiant, j'habite dans l'est de la France (vers Besançon) sa fait 1 ans et demi que je joue a wow, mais j'aime bien également sortir avec mes amis quand je wipe en raid xD


- Votre motivation pour nous rejoindre, pourquoi Insanes plutôt qu'une autre guilde


Après le disband de ma guilde côté alliance (Enerys) j'ai arrête de jouer pendant 1 mois puis je m'y suis remis en cherchant sur iophik une guilde qui recrutait un war tank ( j'ai cherché longtemps ~~). Et j'ai enfin trouver une bonne guilde avec une avancée correcte dans ICC : Insanes :p . Si je rejoins cette guilde (et je l'espère) c'est principalement pour avancer dans ICC et pouvoir attaquer la mode héroique avec un bon groupe et une bonne ambiance.

Mon expérience du jeu :

Sartha 10/25 clean, malygos 10/25 clean, onixya 10/25 clean, Caveau d'archavon 10/25 clean, Naxxramas 10/25 clean, edc 10/25 clean, ec10 héroique clean, ulduar10/25 clean (Et algalon en 10)
Icc 10 : 9/12 et icc 25 : 4/12

Mon personnage :

Nom : Skaal
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Template :15/3/53 (protection)
Métiers : Forgeron/Joailler 450
Mon cycle :
_Sur boss, je commence avec maitrise du blocage, rage sanguinaire et ensuite charge et lancer héroqiue en simultanée, je spam la frappe héroïquetout en plaçant dans l'ordre Heurt de bouclier>Vengeance>coup traumatisant>onde de cho c (et Heurt de bouclier si mon sort "épée et bouclier" pro). Le tout en faisant des refreshs sur mes pourfendre, dévaster, coup de tonnerre et cri démoralisant.

_Sur pack de trashs : Maitrise du blocage, rage sanguinaire, charge (avec éventuellement rage berserker), spam enchainement puis onde de choc et coup de tonnerre tout en fesant du monocible en switchant de cible.

Mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Skaal

Je possède 2 pièces t10,2 et une pièce t10, Sinon le reste de mon stuff tourne aux alentours des 251 et 264.

Mes disponibilités :

C'est la le petit problème, étant étudiant je suis interne dans un lycée et je ne pourrai donc pas jouer la semaine mais uniquement le vendredi et samedi soir. Mais ce problème sera réglé après les grandes vacances. Ceci étant dit, je peux être présent tout les soirs pendants mes vacances (sauf cas exceptionnels).

Ce que je pense apporte à la guilde :

Je pense apporter à la guilde un bon tank :p qui sait jouer et récupérer des mobs sur un pool foireux ou encore tenir l'aggro sur les boss. Mais aussi de la bonne ambiance ^^ j'aime bien plaisanter tout en m'amusant :p

Charte lue et approuvée je pense avoir tout dit et j'espère être pris :p

Bon jeu à vous tous

Cordialement

† Skaal †

Skaal

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier Tank] Skaal [REFUSE] Empty Re: [Guerrier Tank] Skaal [REFUSE]

Message  Trodie Dim 11 Avr - 20:44

Bonjour Skaal et merci pour ta candidature.

Je me vois au regret de la décliner ; tu as environs 15 ans de moins que la moyenne d'âge de la guilde et je tiens à conserver une certaine homogénéité.

De plus, à 16 ans, on bosse ses cours. Désolé si c'est une vision vieux jeu mais c'est ainsi.

Enfin je t'avoue ne pas trop savoir comment comprendre ta première phrase que je traduis par "quand ca wipe, je fais le sous-marin".

Bonne continuation à toi.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum