Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Resto druide] Loulyss [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  loulyss Ven 20 Avr - 21:00

Présentation IRL


Nom : Franck
Age : 26
Ville : Lyon


Présentation IN GAME

Pseudo : Loulyss
Race : Tauren
Niveau : 85
Classe : Druide
Spé(s) : Restauration (Equilibre en alt spé)


Métiers : Ingénieur (525) Enchantement (525)
Equipement ( lien Armory WoW ): http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Loulyss/simple

Equipement :
- Priorité à l'intel
- Recherche du cap hâte (2005) pour le 9eme tick d'efflorescence et croissance sauvage (si buff +5% hate present dans le raid)
- Recherche d'un maximum de maitrise une fois le cap hâte atteint


Gemmage :
- Le gemmage est assez simple, full intel (sauf bien sur les bonus +20 intel ou je metterai maitrise ou esprit selon la couleur)




Glyphes :
- glyphes primordiaux, pas trop le choix, fleur de vie, prompt et récupération
- glyphes majeurs, les druides resto n'ont pas de glyphes majeurs vraiment imba, j'opte pour renaissance, toucher guerisseur, la derniere peut porter à polémique, mais pour raid 25 elle semble utile a prendre.


Template principal: 8/2/31
Pourquoi ce template selon vous : Ce template est sans soins naturels (car en raid 25 beaucoup de heal peuvent deja dispel magie). Je vais chercher "fureur" à la place de "genese" car mon ilvl me permet pas encore d'etre large niveau mana sur les HM. Enfin j'ai opté pour bonté de la nature qui me permet d'etre plus efficace sur l'uptime de mon harmonie.

Template secondaire (alt): Je dois avouer que j'ai très rarement dû jouer une alt spé (et c'était en équilibre).



J'utilise certains add on pour m'aider en raid :

- Un boss mod, j'utilise Big wigs ou Deadly boss mod selon les mis à jours
- Grid avec gridstatusraiddebuff (pour une meilleur vision des debuff en raid) ; gridlifebloom (pour connaitre le nombre de stacks de lifebloom sur les personnes) ; gridstatuthot (pour savoir quels hots sont presents sur le raid et sur qui)
- Quartz pour optimiser mes casts avec la latence
- ForteXorcist pour mes timers
- Recount pour analyser le heal
- Power Aura pour configurer des debuffs en raid qui ne sont pas toujours facile à déceler en plus des procs idée clair et mon uptime harmonie
- Bartender




Expérience :

/Played : 150 jours

Raids réalisés:

Pour Woltk :

Ulduar 10 : Oui
Ulduar 10 Hardmode: Oui
Ulduar 25 : Oui
Ulduar 25 Hardmode : Oui (avec Yogg 0)

Colisée 10 Héroïque : Oui (defenseur d'argent)
Colisée 25 Héroïque : Oui (grand croisé)

ICC 10 : Oui
ICC 10 Héroïque : Oui
ICC 25 : Oui
ICC 25 Héroïque : 12/12 Lumière de l'aube avant patch 4.0


Pour cataclysm :

ADD 10 : 8/8 NM et Morchok, zonn ozz et ultraxion HM

Disponibilités (indiquer les jours de la semaine et les horaires) : Tous les jours de 20h à 2h

Le passé, le présent, le futur

Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté : Aldrovanda (Confrérie du thorium) ; Continuum (Kirin tor) ; Wraith (Sargeras) ; Niebelungen (Khaz modan). J'ai quitté ces guildes pour différentes raisons que je pourrai aborder au cours d'un éventuel entretiens vocal. apres avoir arrêté WoW avant la sortie de cataclysm, je reprend depuis 2 mois pour refaire du pve pour MoP.
Pourquoi Insanes: Je recherche une guilde compétitive dans le PvE, je souhaite faire du raid 25, et je veux pas migrer ! et surtout être avec une guilde performante et optimale pour réussir ce que le jeu nous donne de plus difficile

Que pensez-vous apportez de plus à la guilde : Ma motivation à raid, mon envie de continuer WoW sur MoP

loulyss

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  Aione Ven 20 Avr - 21:46

Hello Loulyss, merci pour ta candidature

Verty va gérer l'aspect technique de ta candidature quand il passera par ici !

Gl, Aione
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  vertymbras Sam 21 Avr - 16:32

Salut à toi !


Rien à redire niveau stuff et template, mis à part le fait que tu n'auras surement pas l'occasion de quitter ce bon vieux 8/2/31, vu qu'on aborde les deux derniers combats, qui sont assez longs



loulyss a écrit:Grid avec gridstatusraiddebuff (pour une meilleur vision des debuff en raid) ; gridlifebloom (pour connaitre le nombre de stacks de lifebloom sur les personnes) ; gridstatuthot (pour savoir quels hots sont presents sur le raid et sur qui)
grid tout seul, ou avec un addon clique, des macros mouseover.....?
si tu as du dispell à faire, tu le gères avec grid aussi ?


saurais tu me dire combien t'apporte de heal effectif le point en bénédiction du bosquet ?
quel(s) cycle(s) utilises tu en forme d'arbre ?



A plus dans l'bus !
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  loulyss Sam 21 Avr - 22:14

Hello,

Pour grid je l'utilise couplé à "clique" (pour fleur de vie, recup, innerv, rebirth) et tout les autre heal sont bind en mouseover.
Pour le dispel c'est en mouseover sur grid, grace au mod "sideicons" j'ai les poisons et malédictions qui s'affiche sépparement dans les cases.

Le heal de bénédiction du bosquet et très minime (2% sur 20% de mon heal fait par les récup) ; mais cela vient du dernier point qui reste à placer en heal, l'autre choix est -2% dégât de magie, j'en ai pas vu l'utilité en raid pour le moment (pas fait beaucoup de HM), mais si il le faut je respé pour mettre le point dedans.

Pour la forme forme d'arbre, je l'utilise surtout en burst heal lors de phases précises de boss qui le demande (P2 zon ozz, explosion nucléaire echine, caustique folie, et d'autre que je découvrirai en HM).
Je lance Tol ---> réta pour grâce de la nature ---> récup + prompt ---> croissance sauvage ---> tranqui ---> puis spam récup avec croissance sauvage et prompt on CD et réta sur proc idées claires (ce qui permet aussi de garder l'uptime d'harmonie).
Ce cycle peut changer selon la situation, si le raid est vraiment très bas en vie, ce sera plutôt un Tol ---> réta pour grâce de la nature ---> tranquillité

L'autre manière de l'utilisé est quand la mana vient a manquer avec spam fleur de vie sur raid et spam rétablissement sur les proc idées clairs


En espérant avoir répondu à tes attentes, mes salutations Smile

loulyss

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  vertymbras Dim 22 Avr - 16:14

loulyss a écrit:Pour grid je l'utilise couplé à "clique" (pour fleur de vie, recup, innerv, rebirth) et tout les autre heal sont bind en mouseover.
juste par curiosité, pourquoi ne mettre que 4 sorts sur le clique ? rien qu'avec shift et alt, ça te fait quand même 9 slots pour une souris à 3 boutons


Bon sinon je devrais me co d'ici ce soir pour t'envoyer les invit', si ton id est libre Smile


Pluche !
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  loulyss Dim 22 Avr - 16:35

Car il me reste que 6 autres sort possible à envoyer sur une case grid (nourish, reta, HT, WG, decurse, prompt) que j'accede + rapidement avec mouseover A, E, R, F, molette et C plutot qu'un Alt + x.


loulyss

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  loulyss Dim 22 Avr - 16:43

Et oui mon ID est libre ^^

loulyss

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  loulyss Mar 1 Mai - 20:47

hello, je vous ecris de mon telephone portable car mon PC ne veut plus s'allumer Sad J'essaie de recuprer une nouvelle alim en ce moment, je me connecte des que je peux pour le raid ce soir

loulyss

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  Aione Mar 1 Mai - 21:10

C'est noté, fais au mieux
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  loulyss Mer 2 Mai - 12:01

probleme résolue, désolé pour hier soir Sad Suis up pour ce soir !

loulyss

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  Kawashima Mer 2 Mai - 13:19

ok génial, en théorie, tu dois avoir recu des invits raid!

Kawashima

Messages : 265
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  Aione Jeu 3 Mai - 23:08

Welcome !
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Resto druide] Loulyss [Accepté] Empty Re: [Resto druide] Loulyss [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum