Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretresse disci [Refusé]

+5
Khoz
luti
Swifty
Lydwyn
Eroica
9 participants

Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Sam 4 Fév - 3:43

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appel Jérémy et j'ai 30ans. J'suis chef de production et de logistique dans les équipement d'alarmes ! (Toute sorte d'alarmes). Je suis marié et j'ai 2 filles... (J'espère que le seigneur va me redonné une paire de couilles, car si c'est une fille j'go me pendre :p ).

J'ai commencé wow 4mois avant la sorti de BC car Pierre areté pas de me chauffé pour venir jouer avec lui. Donc j'ai commencé par jouer un guerrier et j'ai découvert le PVE HL avec Pierre et la guilde qu'il a fait. Ensuite j'ai monté le pretre avec un autre pote que j'ai connu IG et j'ai vraiment aimé le jouer en pvp, puis ensuite quand j'ai testé le pve avec ma pretresse c'était le coup de foudre. Sa fait pas longtemps que je le joue donc tout conseil est bon a prendre Very Happy !

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Cass%c3%a4ndre/simple

Faites pas attention a mon enchant épaules, j'suis entrain d'up ma reput de Therazane vu que j'ai repris le jeu donc d'ici 1semaine j'aurais l'enchant épique.

Mes métiers : : Couture / enchanteur, J'suis entrain d'upé c'est métiers vu que j'ai repris le jeu y a pas longtemps.

Ma spé discipline :

Pretresse disci [Refusé] 823145template


Ma spé disci c'est pas une surprise avec 1 point dans sanctum intérieur, car je trouve que jouais avec evangelisme et archange qui ne servent rien, enfin pour mon point de vue ! Car mettre 2 points dans ombre voilées est mieux pour l'ombrefiel. Que je claque 1-2min après le pull pour l'avoir a nouveau de UP pendant le combat ou a la fin du combat.

Mes glyphes :

Pretresse disci [Refusé] 430418Sanstitre2


Pour ceux qui est des stats prio sont Intel>Esprit>Maitrise

Intel = Ce qui augmente mon critique et mana.
Esprit = Ce qui m'augmente ma regen en combat
Maitrise = Ce qui augmente l'absorbe de mon bouclier.

Je joue en mouseover

Je joue aussi avec 2 armes qui sont Gueule du seigneur dragon. et Les Errances du temps. (410).
J'utilise Gueule du seigneur dragon sur des combat style Ultraxion qui est juste énorme^^.
Pour ce qui est de l'autre arme "Les Errances du temps" je l'utilise plutot sur des combat style Yor'saj vu qu'il n'y a pas le proc de la masse "Gueule du seigneur dragon" et évité que sa fasse wipe le raid.


Pretresse disci [Refusé] 462440pretrer

Mes add-ons :

Dbm-Recount-Elvui-ingela's rapture- OmniCC.

Mes dispos : : Dispo toute la semaine Very Happy.

Pourquoi Insanes ? : : Suite a la discution que j'ai pu avoir avec Khoz et que vous recherchiez un heal actif ! De plus il m'a donné 10k po sur mon p'tit war pour que je vienne (LOL :p). Non plus sérieusement car il y a mon ami de longue date du nom de Swiffeur que j'ai pu entendre sous TS Very Happy, l'ambiance m'a paru fort sympathique. J'ai aussi envie de découvrir le R25 THL- Mort de rire Very Happy.

J'ai lu et regardé les strats des boss et je me suis permis de venir sous TS avec l'autorisation de Khoz pour écouté vos strats et me mettre dans de bonne condition. J'suis la pour faire avancée la guilde et non pas la ralentir en perdant du temps avec un mec qui ne connait aucune strats.
J'viens en raid toujours avec mes consos (flacon/bouffe/potion).

J'suis toujours dispo sous TS au cas ou un soir une personne aurait un imprevu IRL ou un probleme de connexion.

Reroll : : Au debut j'ai voulu venir avec mon guerrier, mais Khoz m'a expliqué que le roster guerrier était complet. Je lui ai donc proposé mon pretre il a trouvé l'idée intéressante, je me suis stuffé/optimiser tres tres rapidement Khoz en ai témoin. Certe je n'ai pas l'expérience d'un heal de longue date vu que j'viens de le passer en main, mais j'suis une personne qui apprend très vite et surtout vigilant et attentif a ce qu'on me dit.

PS : Me faites pas trop peur avec vos questions je n'ai pas trop l'habitude^^. J'suis pret a écouter toutes critiques constructive qui me permettrai de faire évoluer mon personnage au sein de la guilde.
Quand j'ai eu ma discution avce Khoz il m'a dit qu'il y avait de tres bon pretre dans la guilde pour me conseiller.

Cordialement Eroica (j'vais rename et prendre la race elfe de sang).

J'espère que ma candidature vous a plus, j'vous dit a très bientot, vous pouvez me contacter Gførce qui est dans la guilde Very Happy !

Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Lydwyn Sam 4 Fév - 4:35

Coucou,
Je joue pretre heal ici et il y a quelques points que tu n'as pas trop développé.

"Mes glyphes :
image"

Tu peux nous en dire un peu plus ?

"Je joue aussi avec 2 armes qui sont Gueule du seigneur dragon. et Les Errances du temps. (410)." Que faire en plus avec ces armes ?

A-tu selon toi le bon enchantement de bottes ?

Peux tu expliquer globalement t'as façon de jouer en disc (regen, heal tank, heal raid etc etc) ?

Que penses tu de desperate prayer ?

Pas de Flash heal dans les barres visibles, tu ne l'utilises jamais ?

Intel>Esprit>Maitrise moar plz.

Power aura tu connais ?

Nous sommes 5 priest heal dans la guilde, as-tu un stuff ombre ?

Est the last one, pourquoi up couture ? Surprised

GL HF



Lydwyn

Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty plop

Message  Swifty Sam 4 Fév - 14:57

Coucou jeremy enfin tu te decide a Postuler ba moi j'ai rien a dire je te connais depuis de longue date a l’époque sur ton Guerrier tu étais vraiment un excellent joueur avec un gameplay extraordinaire et de ce que j'ai vu avec ton prêtre tu te demerde pas mal vu le peu de temps que tu joue avec il est tout nouveau pour moi c'est un gros + 1

Lydwynn c'est bon tu lui a fait peur avec tes questions lol

Bonne chance jeune padawan

Swifty

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  luti Sam 4 Fév - 15:40

Bonjour,

je suis un autre prêtre heal et je voudrais compléter les questions que Lydwiin a déjà posé.

- pourquoi choisir elfe de sang comme race?
- que penses-tu de la hâte dans les stats prêtre?
- je vois que tes métiers ne sont pas à fond, sachant que la couture n'est plus aussi avantageux (à part le fil pour la cape).
- quelles sont tes dispos? car il est vrai que nous sommes 5 prêtres, comment penses-tu pouvoir t'intégrer dans le roster et satisfaisant ton envie de raid? (et surtout si tu as 2 spé disci à ce que je vois, ce qui fait que tu n'es pas polyvalent).

bonne chance pour ta candidature.
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Sam 4 Fév - 15:50

Salut a toi Lydwyn

"Mes glyphes :
image"

Tu peux nous en dire un peu plus ?

Bouclier : : cela me permet de gratter du soins en plus non négligeable et mais j'dois faire attention de ne pas spammer mon bouclier quand le raid 100% de life, sinon mon bouclier perd son interet.
Penintance : Cette est difficile de s'en passé, car la pénitance coute peu en mana pour le heal que sa envoie. Et reduire son CD est FAT.
Priere de soins : Je gratte encore du soins en renforçant notre source principal d’heal raid


A-tu selon toi le bon enchantement de bottes ?

Salut pour l'enchant bottes comme j'avais dit a Khoz j'comptais mettre "lavawalker", vu que j'avais pas l'argent pr me le faire^^. Khoz m'a dit que pour la 4.3 ce n'étais pas utile, donc j'ai gardé cette enchant sur mes bottes.
Vu que c'est un heal je l'ai écouté.

Peux tu expliquer globalement t'as façon de jouer en disc (regen, heal tank, heal raid etc etc) ?

Donc 1-2sec avant le pull bouclier>priere de guerrison> (Si le tank prends des degats directement) penitance. Toutes les 14sec j'pose un bouclier sur le tank pour avoir ma p'ptite regen mana. Puis au bout de 30sec de combat je mets suppresion de la douleur.
Heal raid ! Bouclier sur le tank toutes les 14secs> priere de guerrison> Foca> priere de soins.
Ce qui est de ma regen, Y'a pour cela les hymnes quand le RL en veut un ou sinon j'en claque un quand le combat deviens vraiment dur et que j'sens que niveau mana j'vais pa suivre.
J'claque mon ombrefiel 1-2min après le pull pour l'avoir a nouveau d'up pendant le combat.


Que penses tu de desperate prayer ?

Pas mal pour faire de l'arene ou du pvp, mais en PVE sa me servirai a rien car j'devrais alors enleve 1 points soit dans sanctum intérieur ou suppresion de la douleur. Joué sans la suppresion qui est juste trop FAT je ne vois pas ce que m'apporterais desperate prayer.


Pas de Flash heal dans les barres visibles, tu ne l'utilises jamais ?

Non je ne joue jamais avec pour la mana que sa me coute... Et la vie que sa peut rendre, j'prefere donc je pas joué avec Very Happy.


Intel>esprit>Maitrise moar pliz.

Ma maitrise : elle m'augmente les absorptions effectuées par mon bouclier et mon egide divine. C’est une stat rentable à monter, car mes absorptions c'est ce qui représentent le plus souvent une grande partie de mes soins.

Power aura tu connais ?

Oui je connais, mais je joue avec un add-on qui est pareil.

Nous sommes 5 priest heal dans la guilde, as-tu un stuff ombre ?

Je n'ai jamais joué la spé ombre, mais si j'essaye de monté un stuff au cas ou, mais je ne pense que je jouerais cette spé. J'essayerai peut etre un jour, mais je m'amuse bien en disci Very Happy.

Est the last one, pourquoi up couture ?

Tout simplement pour avoir l'enchant qui proc 580 a l'intel.


Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Sam 4 Fév - 15:59

Salut Luti,

- pourquoi choisir elfe de sang comme race? Franchment je veux prendre Elfe de sang juste pour le skin, car gobelin même si sa m'apporte de la hate via le talent racial sa reste moche ^^.

- que penses-tu de la hâte dans les stats prêtre?

C'est une stats intéressante, mais ce n'est pas une priorité pour moi. Mais la hate plus j'en ai plus j'vais consommé de la mana, donc j'prefere me favorisé plutot sur ma regen, mon intel et ma maitrise.

- je vois que tes métiers ne sont pas à fond, sachant que la couture n'est plus aussi avantageux (à part le fil pour la cape).

Je l'ai expliqué pourquoi mes métiers ne sont pas a fond Very Happy ! Car j'ai repris wow y a pas longtemps. Oui à part pour le fil pour la cape^^.

- quelles sont tes dispos? car il est vrai que nous sommes 5 prêtres, comment penses-tu pouvoir t'intégrer dans le roster et satisfaisant ton envie de raid? (et surtout si tu as 2 spé disci à ce que je vois, ce qui fait que tu n'es pas polyvalent).

Je suis dispo toute la semaine et j'reste toujours disponible au cas ou une personne aurait un imprevu irl de derniere minute ou un probleme de connexion.





Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Lydwyn Sam 4 Fév - 17:54

Coucou,

"Les Glyphes" : MOAR PLZ il y a plus de 3 glyphes en spé discipline.

"Bouclier : : cela me permet de gratter du soins en plus non négligeable et mais j'dois faire attention de ne pas spammer mon bouclier quand le raid 100% de life, sinon mon bouclier perd son interet" :

Si tu utilises le shield pour rendre des pv aux gens je crois que tu viens de réinventer le disc

". Khoz m'a dit que pour la 4.3 ce n'étais pas utile" : Khoz est un BG T4AS VU mais c'est un chaman ! le lavawalker est encore le plus optimisé pour le priest.

"Puis au bout de 30sec de combat je mets suppresion de la douleur." : Pourquoi ?

"Bouclier sur le tank toutes les 14secs" : l'icd de rapture est de 12s, l'utiliser toutes les 14 sec est une perte énorme en regen mana, sur un combat de 5 minutes cela représente environ 35k de mana si tu utilises rapture sur cd (donc pose du shield avant) sur ton manapool unbuff.

Au niveau de ta regen, sur un combat maitrisé tu fais comment ?

Desperate prayer permet un heal instant, free mana, qui rend pas mal de vie, et qui ne stack pas sur yorshaj, tu peux l'obtenir facilement en enlevant un point en ombre.

Le flash heal est pourtant très utile, on ne heal jamais un raid de façon homogène, des gens reçoivent des heal crit, d'autre n'en reçoivent pas autant, et il arrive que des gens passent près de la mort sur des phases soutenues, le FH est donc primordial ici, de même certaines phases de combat demande un heal tank soutenue et le FH est bien pratique pour s'enlever une épine du pied et assist son raid si besoin.

Il y a d'autre stat a part l'intell l'esprit et la maitrise

Et pour la dernière,un proc intell n'est quasiment jamais rentable en heal car il n'est pas controlable, si il proc pendant une phase plus ou moins vide bah c'est de l'intell perdu, et si tu dois attendre son proc pour regen bah t'es dans la merde aussi.

See ya



Lydwyn

Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Sam 4 Fév - 19:07

Re coucou Smile,

"Les Glyphes" : MOAR PLZ il y a plus de 3 glyphes en spé discipline.

Priere de guerrion,glyphe de dissipation de masse. Après j'vois pas ce qu'il y a d'intéréssant pour la spé disci.

"Bouclier : : cela me permet de gratter du soins en plus non négligeable et mais j'dois faire attention de ne pas spammer mon bouclier quand le raid 100% de life, sinon mon bouclier perd son interet" :

Si tu utilises le shield pour rendre des pv aux gens je crois que tu viens de réinventer le disc


Je réinvente rien du tout c'est dans mes logs que le mot de pouvoir : bouclier heal Very Happy ! Voici un screen. Je heal pas avec sa, si tu penses que je heal au bouclier Very Happy. "C'est un moyen de gratté du heal" Very Happy

Pretresse disci [Refusé] 709263bouclier


". Khoz m'a dit que pour la 4.3 ce n'étais pas utile" : Khoz est un BG T4AS VU mais c'est un chaman ! le lavawalker est encore le plus optimisé pour le priest.

Vu que tout conseille est bon a prendre je mettrais lavawalker comme je l'avais prevu la 1ere fois alors^^.


"Puis au bout de 30sec de combat je mets suppresion de la douleur." : Pourquoi ?

Quand j'dis 30sec c'est pas a la seconde près car j'vois pas le temps passé. Par exemple sur la Folie je place la douleur quelque sec avant l'empaler.


"Bouclier sur le tank toutes les 14secs" : l'icd de rapture est de 12s, l'utiliser toutes les 14 sec est une perte énorme en regen mana, sur un combat de 5 minutes cela représente environ 35k de mana si tu utilises rapture sur cd (donc pose du shield avant) sur ton manapool unbuff.

Au niveau de ta regen, sur un combat maitrisé tu fais comment ?

Exemple le 1er boss de DS en HM. Je place 2 bouclier sur chaque tank au moment on le raid doit se divisé. Ensuite a peu près au pop du 3eme crystal je claque mon ombrefiel. (Bien sur entre temps j'ai placé des shield sur le tank.) je claque foca dès que c'est UP et mon infusion quand sa devient chaud !


Desperate prayer permet un heal instant, free mana, qui rend pas mal de vie, et qui ne stack pas sur yorshaj, tu peux l'obtenir facilement en enlevant un point en ombre.

Hummm je sais pas trop vaut mieux gagné un heal gratuit toute les 2min avec Desperate prayer ou avoir un CD reduit sur l'ombrefiel qui permet de regen. Sur un combat sur Yorshaj sa peut etre intéréssant mais sur un combat comme Hagara HM ou Ultraxion HM j'pense que les 2 points en ombre sont plus intéréssant.


Le flash heal est pourtant très utile, on ne heal jamais un raid de façon homogène, des gens reçoivent des heal crit, d'autre n'en reçoivent pas autant, et il arrive que des gens passent près de la mort sur des phases soutenues, le FH est donc primordial ici, de même certaines phases de combat demande un heal tank soutenue et le FH est bien pratique pour s'enlever une épine du pied et assist son raid si besoin.

Il y a d'autre stat a part l'intell l'esprit et la maitrise

Vient le critique suivi de la hate en stats.

Et pour la dernière,un proc intell n'est quasiment jamais rentable en heal car il n'est pas controlable, si il proc pendant une phase plus ou moins vide bah c'est de l'intell perdu, et si tu dois attendre son proc pour regen bah t'es dans la merde aussi.

Donc tu me conseillerais quoi a la place de la couture ? Je te reponds avec mes connaissances de pretre et ce que j'ai pu apprendre en le jouant je le maitrise pas aussi bien que mon war et d'après ce que Khoz m'a dit de toi, je le maitrise pas comme toi Wink.


En éspérant avoir bien repondu a tes questions Very Happy.


Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Lydwyn Sam 4 Fév - 19:19

On est d'accord que le bouclier heal, mais si ton timer de rapture est up et que tu as le temps de shield des gens qui en prendront pas de dégats avant une AoE prévisible qu'ils ai 100% de vie ou non, tu shield.

Typiquement la PS est a utiliser quand un tank n'a plus de cd.

Oui l'a desperate prayer n'est pas toujours utile (quoique sur hagara elle l'est) et il faut régulièrement changer de template.

Au niveau de la regen je parlais de combiner les deux pour t'offrir un gros boost mana, qui quand tu maitrise le combat te permet de finir le combat normalement, et de ne regen qu'une seule fois.

Avec l'intell qu'on a a DS, on peut aussi tenter un intel>crit=esprit>maitrise sur du heal tank (voir même du raid) après la quantité d'esprit a préserver dépend de toi.

Après au niveau des métiers pour heal l'intérêt est d'augmenter ton intel car cette stat rentre dans la regen mana via l'esprit selon la formule Sqrt(Intellect) * Spirit *.016725 ainsi des métiers genre l'alchimie la forge le travail du cuir sont très bien pour heal.

Et y'a le glyphe de barrière.


Dernière édition par Lydwyn le Sam 4 Fév - 20:04, édité 1 fois

Lydwyn

Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Khoz Sam 4 Fév - 19:41

Hello !

Je vois qu'iNaze est Lu² sont déjà sur ta candidature, c'est très bien (pour une fois qu'ils sont réactifs on va pas les blamer !)

Je debrief avec eux et on te fais un retour rapide.

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Sam 4 Fév - 23:49

D'accord Very Happy ! Je migre le perso ce soir ou demain midi j'attends Swifty pour voir un truc avec lui. Donc dès ce soir ou demain vous pourrez me contacter IG Very Happy

Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Elise♥ Dim 5 Fév - 3:02

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qu'ont dit mes amis les Prêtres sur de nombreux points :

- lavawalker ? A TDF peut-être mais à DS il y a beaucoup plus de fights statiques et qui demandent en contrepartie une puissance au heal plus forte, alors pourquoi irions-nous perdre quelques précieux points d'une stat qui produit du HPS ?

- un proc Inté useless ? En Sacré peut-être (et encore ...), mais certainement pas en Discipline, et encore moins à DS ! Il permet une régen largement égale aux 80 Intés gagnés dans les autres métiers mais clairement supérieure sur le racial eds ; couplé à l'Ombrefiel il est largement supérieur aux autres métiers ; enfin il n'y a plus que quelques très rares moments creux à DS, son intérêt en est donc décuplé. Et comme tous les proc heals, tu dois activer son cd avant le fight pour être certain qu'il ne va pas te proc au tt début du fight ou en effet il ne te servira à rien. De plus son cd est très inférieur à celui d'un Ingé / Herbo (par ailleurs être Alchi HL ne sert pas à grand chose à part à gagner quelques po ...). Donc je pense que le Tisse-lumière est un excellent choix (le meilleur ?) en Discipline.

- pour la Prière de désespoir mouais ok elle ne proc pas sur Yorsh'aj mais il n'y a pas que lui dans la vie Rolling Eyes Si tu veux un véritable talent de survie tu as les deux points en Volonté foca qui sera up systématiquement sur les gros dégâts (et il y en a des gros dégâts à DS ...). Ceci dit tu ne dois avoir aucun problème à te sauver avec un boubou glyphé + self PoM + bonbon démo + puits prêtre. Il y a des points bien plus intéressants pour les Disci, notamment ceux qui nous permettent de suivre (un peu) les hpals ou autres holypriests au HPS.

... entre autres petits détails. Le Disci a très largement évolué depuis TDF et demande une autre approche. Mais cela reste mon opinion, je te conseille de vérifier tes théories par toi même Razz

En revanche, tu n'es pas logique sur ton gemmage. Il est impensable de se priver du glyphe de Barrière à DS. Tu dis que tu heal à la PoH et que tu n'envoies le Bouclier que pour l'Extase (comme Lyd le dit, c'est toutes les 12secondes maximum sinon tu perds en régen, il faut être précis !), est-ce bien cela ? Vu les dégâts de raid massifs et packés de DS, rien d'illogique. En revanche Esprit / Maîtrise pour cette opti ? D'où tiens-tu que ce sont les meilleures stats ? Un site, un blog, un forum, tes propres données pour justifier cela ? Luty ne pose pas une question si innocente que cela en demandant ce que tu penses de la Hâte, ta réponse aurait méritée d'être bien plus étendue à ce sujet !

Enfin une vraie question : quel est l'intérêt du Prêtre Discipline à DS dans un raid 25 ? Réponds avec tes mots, fais nous envie d'avoir un autre discpriest dans notre roster !
Elise♥
Elise♥

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  vertymbras Dim 5 Fév - 18:37

yop,
vu que tu viens de te remettre à jouer, et que tes habitudes ne doivent pas encore être ancrées, serais tu prêt à te mettre à un clique à la place du mouseover ?

vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Dim 5 Fév - 21:19

Salut Verty !

Je joue pretre presque depuis 1mois et le mouseover c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.

Quand tu dis joué au clique, c'est à dire a la souris et cliqué sur chaque joueurs ?

Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Fragi Dim 5 Fév - 21:32

Salut Eroica Wink

non en fait il parlait de l'add-on Clique

très très sympa pour heal, je l'ai installé avant hier, et c'est vraiment pratique pour heal

bon, ok je suis nul en heal, mais avec cet addon , je suis tjs nul, mais j'ai la classe xD

GL pour ton apply Wink

Fragi
Fragi

Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty lol

Message  Swifty Dim 5 Fév - 21:47

lol toutes les personnes qui t'ont posé des questions im choked ta répondu presque à toutes tu dois être épuisé moi j'aurai craqué déjà

Gl hf l'ami mais je connais ton skill sur le terrain je me fait pas de soucis

Swifty

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Dim 5 Fév - 21:48

Salut Elise,

quel est l'intérêt du Prêtre Discipline à DS dans un raid 25 ?

Le pretre disci est la pour reduire les degats plus que pour rendre le raid full life. J'ai un CD de raid (la barrière) et la suppresion de douleur, qui peut être un must pour un tank.

En revanche Esprit / Maîtrise pour cette opti ? D'où tiens-tu que ce sont les meilleures stats ? Un site, un blog, un forum, tes propres données pour justifier cela ?

Je tiens mes infos de :

http://elitistjerks.com/f77/t127522-4_3_discipline_priest_compendium/#Stats_and_Gearing

J'ai pas mal lut de post sur le pretre disc mais le site elitist jerk etant souvent utilisé comme référence j'ai pas mal basé ma connaissance en partant de ce post. Du quel on peut notamment voir qu il y a un ordre de priorité concernant les stats qui est le suivant: Int> spirit> et un equilibre entre les autres stats (hast/mastery/crit). Pour pour moi le crit étant une stat (aléatoire) et la hast une stat manavore, je me suis orienté vers la maitrise qui up l'absorb des shields, qui pour moi est l'une des armes du disci.


En ésperant avoir repondu a ce que tu voulais savoir Very Happy.
Cordialement Eroica

Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Dim 5 Fév - 21:53

Ah ok, enfaite j'ai deja paramétrer ma souris (molette = Priere de soins) Clique droit +shift = ombrefiel.
²= bouclier puis ensuite 1 2 3 pour mes sors Very Happy.

Mais pourquoi pas testé Very Happy

Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  arka Dim 5 Fév - 22:18

et ben il en faut de la sueur sur le clavier pour postuler,
le bon vieux test ig n'est il pas encore le mieux ?Wink^^

en tout cas GG pour la présentation....superbement détaillée et plein de motivation.
au plaisir sur le /g j'espère Wink

arka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Dim 5 Fév - 23:17

Merci Arka Very Happy !

J'étais a la limite la sueur sur le front ! La veine qui resors (comme dans les personnages de dragon ball z mdrr). Et je te dis pas l'état de mes yeux :p

Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  vitzerai Dim 5 Fév - 23:25

salut,
vu que tu réponds à toutes les questions, quelle est LA réponse?

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Dim 5 Fév - 23:35

J'dirais la reponse D lol!

Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Dim 5 Fév - 23:38


Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Eroica Jeu 9 Fév - 21:55

Bonsoir a tous,

Je tenais a vous prévenir que j'serais pas disponible ce soir madame ne va pas bien... Donc je peux pas me permettre de joué a wow. Désolé de prévenir aussi tard Sad, mais j'pensais qu'elle irai mieux ce soir finalement c'est de pire en pire.

Eroica

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse disci [Refusé] Empty Re: Pretresse disci [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum