Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

+5
Truman
vertymbras
Ten
Khoz
Kaliö
9 participants

Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Kaliö Dim 29 Jan - 18:02

Présentation IRL :
[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] 18280303876791_262019_2137737477044_1054347010_2530651_1717175_n
Bonjour, Moi c'est Florian , j'ai 18 ans bientôt 19 , je suis actuellement en BTS CHIMIE , mes passions dans la vie sont la natation et mes sorties entre potes et sans oublier WoW . J'habite en Alsace dans le 68 Principalement à Mulhouse où je mènent une vie paisible et agréable .

Présentation IG :

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] 9959163234075_wowscrnshot_012912_150640


Kaliö , une Taurène , Druide heal que je joue depuis maintenant 1 ans , Sa spé 1 est Restauration donc Heal , avec une double spé qui est Feral au besoin .

Pourquoi avoir choisis un Druide heal en Main ? Car j'aime le heal en combat , ne pas me toucher sur le boss , en spam 1 touche !



Gameplay :

Mes templates et mes glyphes suivant les Spé Ci Dessous :

Mes talents :
[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] 17039752254360_wowscrnshot_012912_150430

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] 18810213390540_wowscrnshot_012912_150448



Mes glyphes :


[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] 19014868143018_968127907527_9302672109753_glyphes



Optimisation du Stuff: Gemmages et Enchantement :

Pour l'optimisation de mon stuff , je privilégie Intell > Hâte > Maîtrise > Esprit , Certain Choisiront Intell > Esprit > Hâte > Maîtrise .

Le principe de favoriser la Hâte par rapport à la maîtrise c'est que les ticks de mes sort types Hots seront plus intenses au heal .

Je retouche donc en conséquences .

Pour le gemmage : 40 intell , 20 intell > 20 maîtrise , 20 intell > 20 esprit , pour avoir les bonus de sertissage , sinom full intell .

Pour les enchantements , j'ai mit les plus gros disponible , a voir par la suite sur mon armurerie .

Exemples :

CALCULÉ AVEC LE BUFF DE RAID HÂTE 5%:

Rétablissement :

- 3 ticks de base
- 4 ticks à 1423

Récupération :

- 4 ticks de base
- 5 ticks à 916
- 6 ticks à 3967 – 1779 avec Grâce de la nature

Tranquilité :

- 4 ticks de base
- 5 ticks à 917
- 6 ticks à 1777 avec Grâce de la nature.

Fleur de vie :

- 10 ticks de base
- 12 ticks à 1220
- 13 ticks à 2440 – 451 avec Grâce de la nature
- 14 ticks à 3659 – 1512 avec Grâce de la nature

Croissance sauvage :

- 7 ticks de base
- 9 ticks à 2005
- 10 ticks à 3746 – 1587 avec Grâce de la nature

Le Cycle Heal !? :

Il n'y a pas vraiment de cycle en heal mais des priorités ! , en raid voila comment je m'organise , je place mes 3 fleurs de vie sur les tanks , utilise en spam Croissance sauvage , Récup , Récup , Récup etc ... Prompte guérison pour les soins d'aoe , Je claque aussi en chaque début de combat sur du HM l'arbre et une tranquilités pour l'avoir plusieurs fois durant toutes la durée de la rencontre avec le boss .
Le plus important avant de spam Récup et tous soins types Hot et de vérifier qu'on dispose du buff maîtrise .Pour récapituler tous sa , je dirais qu'il n'y a pas vraiement de cycle Heal , mais plutot y allez au feeling en gardant en mémoire les choses à respecter !

Mes Stats :

En Absence d'armurerie , je vous cites les stats que vous voudrez surement connaitre :

- 6875 D'intell No Buff
- 2015 d'esprit
- 2107 de Score de hâte
- 19.06 de Maîtrise

De plus le personnage à 387 d'ilvl Équipé actuellement .

Mon Interface :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/6833027298933_real.jpg

Alors pour l'interface j'utilise l'interface elvui , qui celui ci au lieu de prendre 200 mo en réunissant tous mes addons n'en fait que 5 !

Mes les addons que j'utilise sont principalement : DBM , Grid , Big Brother ,Ora3 , Recount , etc ... je ne vais pas tous les citer mais j'ai les addons de base requis pour du pve HL !

Facons de jouer :

Je joue principalement au Clavier et utilise la souris très peu souvent , donc en combat que le clavier .

Clavier et souris : Razzer

Avancèes PVE :

En 4.0 :

10/25 : 12/12 Clean / 8/13 en HM

En 4.2 :

10/25 : 7/7 TDF / 6/7 HM

En 4.3 :

10/25 : 8/8 DS + 3 boss en HM sur PTR .

D'où je viens ? :

Alors je viens du serveur Ysondre , j'ai migrer récemment , je faisait partis de la guilde Agony , Top 3 Serveur Ysondre à l'époque de Woltk , à Cata la guilde c'est un peu éparpiller en 4.0 , nous avons essayer de la remonter au patch 4.2 , qui c'est conclus par un 6/7 HM avant Nerf et Ragna mit en P4 , à 2% + de 150 Try dessus ! Au patch 4.3 nous avions farmer le PTR comme des gros bourrins , 7 jours sur 7 de 18h jusqu’à 1h30 parfois , pour arriver à tomber 8/8 NM et 3/8 HM , mais malheureusement suite au départ de notre MT1 , sa à foutus un peu la merde dans le Roster donc du coup après 8/8 NM et 1/8 HM sur Offi , la guilde à disband .

Ce que je pense apporter a la Guilde :

J'essayerais d'apporter mon aide et mes connaissances , pour faire progresser la guilde dans le PVE HL , en respectant les autres et faire en sorte que tous se passe pour le mieux .

Disponibilités : Je suis Dispo tous les soirs de semaine de 18h à 00h00 et le Wee Kend de xx h xx .

Configuration PC/Connexion : Alors pour la configuration de mon pc j'avouerais que je n'y connais pas grand chose , tous se que je peut dire c'est que je n'est pas de problème de connexion et que je n'en n'est jamais eu !

Mes sources : Elitist jerk la bible de wow , et j'utilise aussi wowreforge pour optimiser mes retouches .

Voila , je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter , si vous voulez me bombarder de questions allez y j'y répondrais avec la plus grande joie !

Kaliö

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Khoz Dim 29 Jan - 18:44

Hello et merci de postuler chez nous.

Verty va s'occuper de ta candidature.

Voici le link manquant : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kali%C3%B6/simple
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Ten Dim 29 Jan - 19:31

Coucou Kaliö et Bienvenue sur le forum Smile

Ton apply est bien faite et agréable à lire mais j'aurais quelques questions à te poser !

-Primo !

Ton stuff , je vois que l'esprit ne rentre pas dans tes priorités de stats cependant je reste perplexe sur ce choix . Je trouve que 2k esprit reste très faible . Penses tu pouvoir tenir niveau mana sur des fights HM ?

Si l'esprit est vraiment une stats " secondaire " pourquoi gemmes tu spirit ? Même en respectant les bonus de chasses , le full intel serais plus rentable .

Ex : Sur tes jambes , tu mets 20intel 20 spirit x2 + bonus on arrive à 60intel et 40 spirit alors qu'en gemmage full intel on obtient 80 intel . N'est ce pas plus opti si on suit ton ordre d'optimisation ?

La Pierre d'alchimiste as tu une raison valable de la portée ? ( cap hate je suppose ? Manque de chance ? ) . Si ce choix est volontaire, il ne serais pas mieux de prendre un autre trinket avec des reforges / gemmage adaptés ?

- Secundo

Sur ton armurerie que tu n'as pas clean le mode Normal . Le Ptr c'est bien mais le live c'est mieux Wink .
Agony n'a plus raid 25 depuis Woltk donc son avancée ne s'est construite que sur du 10 . Pourquoi veux tu venir chez nous ? Pourquoi pas une autre guilde ? Vu que tu avais l'habitude de faire du 10 pourquoi ne vas tu pas chez Niebelungen qui s'en sort très bien en 10hm ?
Chez Insanes nous ne faisons que du 25 !

- Tercio


Kaliö a écrit:

J'essayerais d'apporter mon aide et mes connaissances , pour faire progresser la guilde dans le PVE HL , en respectant les autres et faire en sorte que tous se passe pour le mieux .


C'est gentil ! Mais de qu'entends tu pars la vu que ça ne peux pas être sur l'avancée ?


Voilou et Bonne chance pour ton apply !

Ten

Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Réponse

Message  Kaliö Dim 29 Jan - 20:21

Salut , alors pour répondre à tes questions

Pour mon esprit , je pense que tous heals doit savoir gérer sa mana , et de se point je me débrouille plutôt bien , je dirais même qu'avec toutes la regen d'un Rdrood dispose l'esprit devient useless , bien sur avec modération . C'est pour sa que j'essaye tous de même d'avoir un minimum d'esprit en gardant en tête mes priorité Hâte 2005 une fois atteint >> FULL Maîtrise .

Alors pour la pierre d'alchimiste , je t'avouerais que j'ai du mal à m'en séparer , de 1 elle m'apporte de la Hâte que j'ai retoucher en maîtrise . Et de plus pour l'instant je n'ai pas encore trouver mieux malheureusement , ou alors par manque de chance au rand .

Ensuite regarde sur l'armurerie , j'ai clean le Normale , ensuite pour je veut venir chez vous , car en même temps ya pas grand choix sur le serveur , il n'y a que 2 guildes en 25 , et Niebelungen sont un peu un fake 25 pour moi , car certain boss sont tomber en 10 pour pouvoir Rush , donc je ne trouve pas sa méritant .

Alors pour l'avancés , je voit que vous êtes à 2/8 HM , comme je le répète sur PTR j'ai tomber 3/8 HM bien sur c'était en 10 , mais je pense que c'est toujours sa à prendre .

Et de plus les connaissances ne se font pas que sur une avancés , mais sur l'ensemble du jeu , dans sa globalités .

J'espère avoir pu répondre à tes questions , et ne pas avoir était trop flou .

Kaliö

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  vertymbras Dim 29 Jan - 20:26

Salut Kaliö, j'épluche tout ça et te fais un retour d'ici ce soir Smile
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Réponse

Message  Kaliö Dim 29 Jan - 20:27

Salut , d'accord pas de soucis .

Kaliö

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  vertymbras Dim 29 Jan - 22:01

Yop,

alors tout d'abord, quelques remarques sur ton gemmage/enchant :
1) ten a raison sur ce point, les gemmes esprit c'est le mal, sauf si tu récupères un bonus intell équivalent bien entendu ; si tu manques d'esprit il vaut mieux reforger en conséquence, en échange d'une stat secondaire
2 ) pas d'enchant cape, et une gemme intell/maitrise sur ta relique au lieu d'une 40 intell
3 ) que penses tu d'une méta +54 intell +3% effets crit ?



template classique, rien à dire là dessus à part que pour du 25 tu peux virer le point dans le dispell
saurais tu me dire combien te donnent en heal effectif tes deux points en bénédiction du bosquet ?


niveau gameplay si je comprends bien, tu joues avec grid sans clique, serais tu pret à t'y mettre ? ^^


last but not least, notre roster heal est assez fourni alors que celui dps est juste, cela te dérangerait il de jouer dps de temps en temps ?



pluche, Verty

edit : petit oubli, y a t il des combats ou tu enlèves le glyphe de wg ? si oui, pourquoi ?


Dernière édition par vertymbras le Dim 29 Jan - 23:36, édité 1 fois
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Truman Dim 29 Jan - 23:33

Salut à toi ami Drood,

Je laisse gérer les question Heal à mon copain Vert1, par contre :

vertymbras a écrit: cela te dérangerait il de jouer dps de temps en temps ?

Du coup peut tu nous en dire également un peu plus sur ta spé féral.

Merci et bonne chance.

Truman a.K.a Tru²
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Ten Lun 30 Jan - 1:51

Merci pour tes réponses et bonne chance pour la suite Smile

PS : Très bonne initiative d'avoir quitté Ypoubelle !

Ten

Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Arakhal Lun 30 Jan - 14:15

Bonjour Kaliö,

je suis un peu perdu dans tout ça ...

Tu y étais depuis combien de temps chez Agony ?
Avec ce perso ?

Et ton lien Armu ne mène à rien ... déjà migré ou rename ?


*A mal à la tête*


PS : Baby, 7 Smile en un post, GG, joli score.

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Lydwyn Lun 30 Jan - 15:52

Dark bonne chance pour ton apply

Lydwyn

Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Arakhal Mar 31 Jan - 11:44

Allo Allo ?

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty ok

Message  Swifty Mar 31 Jan - 15:20

Il a pris peur !!!

Swifty

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Fragi Mar 31 Jan - 15:39

vous lui avez peu être fait peur avec notre côté FAT DARK PGM TVHL

What a Face What a Face What a Face What a Face

ou peu être à tu remigrer pour suivre ton frère et ton ami ??


Fragi
Fragi

Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty Re: [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum