Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

+5
Truman
vertymbras
Ten
Khoz
Kaliö
9 participants

Aller en bas

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] Empty [Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche]

Message  Kaliö Dim 29 Jan - 18:02

Présentation IRL :
[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] 18280303876791_262019_2137737477044_1054347010_2530651_1717175_n
Bonjour, Moi c'est Florian , j'ai 18 ans bientôt 19 , je suis actuellement en BTS CHIMIE , mes passions dans la vie sont la natation et mes sorties entre potes et sans oublier WoW . J'habite en Alsace dans le 68 Principalement à Mulhouse où je mènent une vie paisible et agréable .

Présentation IG :

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] 9959163234075_wowscrnshot_012912_150640


Kaliö , une Taurène , Druide heal que je joue depuis maintenant 1 ans , Sa spé 1 est Restauration donc Heal , avec une double spé qui est Feral au besoin .

Pourquoi avoir choisis un Druide heal en Main ? Car j'aime le heal en combat , ne pas me toucher sur le boss , en spam 1 touche !



Gameplay :

Mes templates et mes glyphes suivant les Spé Ci Dessous :

Mes talents :
[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] 17039752254360_wowscrnshot_012912_150430

[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] 18810213390540_wowscrnshot_012912_150448



Mes glyphes :


[Rdrood] Kaliö [Refusé / Annulé / Avis de recherche] 19014868143018_968127907527_9302672109753_glyphes



Optimisation du Stuff: Gemmages et Enchantement :

Pour l'optimisation de mon stuff , je privilégie Intell > Hâte > Maîtrise > Esprit , Certain Choisiront Intell > Esprit > Hâte > Maîtrise .