Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Priest Disc] Lydwyn [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Priest Disc] Lydwyn [Accepté] Empty [Priest Disc] Lydwyn [Accepté]

Message  Lydwyn Lun 7 Nov - 20:56

Bonjour à tous, je m'appelle Tom, j'ai 18 ans et je suis étudiant à Nice, et si je post sur ce forum c'est pour tenter de vous rejoindre avec Lydwyn, mon priest disc et reprendre le raid 25 !

Pour l'instant undead (pour pvp) je passerai troll ou gobelin selon l'envie du moment)

Vous pouvez trouver mon équipement ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Lydwyn/advanced
List des BiS : http://chardev.org/?profile=209494 (modulable selon le combat et le besoin en mana)


Le premier template est orienté mono cible, de part Strength of Soul.

Si je devais m'orienter en heal raid je prendrais un template basé sur archange http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xc00!SkdheVgYebd!Yjb!!eUTklOnLK pour stack en slackant et burst a la PoH

Les glyphes varient quel que soit la spé, si le combat demande beaucoup d'assiste raid, penance PW:B et PoH sont à mon sens les plus efficace, si il y'a peu d'assiste, que les dégâts sont prévisible et unique (un gros 50k a un moment T, pas 10k/3 sec) je préfèrerais PW:S, penance et PW:B.


Dans une optique tank, shield dès que weakened soul s'en va (avec le mana pool actuel il n'y a plus de problème de mana à ce niveau-là) et spam Heal, GH si le tank prend beaucoup de dégâts, penance dès que up et quand le tank a perdu un peu de HP, Inner Focus dès que up avec un gros GH, la PI sur moi si combat long, PoM dès que up, et PoH si je suis sûr que mon tank ne mourra le temps de la cast.