Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[mage arcane] Vitzerai [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  vitzerai Jeu 8 Sep - 10:05

Bonjurs, je ma pelle Christophe, j’ai un maj.
vous me guilder steup steup steup !!

Plus sérieusement, je m’appelle Christophe, j’ai 36 ans et je joue mage.

J’ai vu dans d’autres postulations diverses questions, j’essayerais d’y répondre en même temps dans les parties concernées.
Je suis actuellement spé arcane. Ma spé feu n'est pas très opti niveau stuff car elle est basé sur mon stuff arcane et les 2 ne sont pas compatibles

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Vitzerai/simple
Lien template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Vitzerai/talent/secondary


Autres personnages 85:

Ulic DK tank mineur/joaillier
Fracasscrane arbre herboriste/alchimiste spé transmut
valkalys fufu herboriste/calligraphe


Stat du mage arcane :
Intelligence
Toucher jusqu’au capé
Pds
Maîtrise
Critique
Hâte

Pour le gemmage :
Rouge : Intel
Bleu : Intel + touché
Jaune : Intel + maîtrise
Au niveau de l’arme, je préfère main droite + main gauche au bâton à cause de l’enchant +40 Intel sur main gauche (en attendant qu’ils aient encore la bonne idée de faire des enchant bâtons et/ou que j’ai le bâton légendaire ^^)

Cycle :
Déflag, défag, déflag, défl…..zzzz zzzz

Sinon : au pull, enfin juste avant, potion volcanique, puis présence + déflag x 4 puis pouvoir des arcanes puis utilisation d’une gemme de mana(les 2 étant dans une macro pour perdre le moins de temps possible), ensuite spam déflag jusqu’à environ 40% mana puis évocation re-déflag x 4 puis projectiles en chaîne jusqu’à ce qu’évocation soit à environ 30s où je reprends le spam déflag histoire de relancer mon évocation dès que up. Pendant tout le combat, je relance pouvoir des arcanes et présence dès que up idem pour la gemme. Si le combat implique des dégâts de feu/givre ou arcane, je suis sous gardien, mais bon à Terre de Feu il n’y a AUCUN dégâts de feu donc je n’utilise pas ^^ ! Quand le boss passe sous la barre des 50% je reprend le cycle déflag x 4 projo, jusqu’à la furie pour pouvoir faire déflag x4 potion, présence, pouvoir des arcanes, gemme pour le burst !

Pour le cycle aoe, j’essaie d’être à 4 stacks de déflag tout le temps des aoe et de spam explosion des arcanes qui bénéficient du bonus de dégâts !


Au niveau des métiers, je suis couturier/enchanteur, je dispose également d’un alchimiste et je suis cuisinier. Ce qui me rend totalement indépendant au niveau flacon + bouffe (au pire j’ai des po pour enrichir l’HV ^^).

Mon expérience :
J’ai commencé wow en sep 2008, soit à la fin de BC où je n’ai fait que Karazhan, Magthé et Grull. A WOTLK, j’ai fait tout le contenu 10 (avec icc HM 10/12, Arthas 10 tombé avec le buff 5%) et un peu de 25 (icc 10/12 en normal et 8/12 en HM). pour cata, j’étais à 11/12 en normal en pré nerf (12/12 actuellement) et 0/13 HM. Pour TDF, je suis à 6/7 + try Ragnaros (meilleur try seconde phase de transition) et sur Shannox HM. Mon / played est de 183 j dont 41 au lvl 85

Add on utilisés :
Big wigs
Omen
Decursive
Mage nuggets (non, cet add on ne permet pas de faire des nuggets de mage)
Combustion helper (quand je joue mage feu)

Sites utilisés :
Elitist jerk
mmo champion
Wol
Reforge
forum officiel (sisi , ils disent des trucs intéressant des fois)
Millenium (moins maintenant)


Mes anciennes guildes :

Fanatik makabres=>semi disband
Barakafrite=>semi disband
La Légion nøire=> on était arrivé au point où on avait des difficultés à monter un raid 10 en guilde
La fraternité verbena=> passage du raid 25 à 2 raids 10, puis 1 seul et très peu de présence des GM qui montaient les raids
Exødus =>trop de dps pour le nombre de place en raid donc je préfère partir !

Pourquoi Insanes ?????
Techniquement, je suis déjà un Insane ^^ (titre de « grand malade » traduit de l’anglais insane). Mais pourquoi la guilde ? Je suis à la recherche d’une guilde axé PVE HL 25.
Le HL car cela me permet de voir une partie du jeu différente et plus dur (car Halfus normal, c’est sympa 30s, mais guère plus). Le 25 car on est moins tributaire de certains pbs IRL (j’ai encore en travers de la gorge des try à EDC 10 héros ratés en 50 try sans morts à cause de déco). De plus, les soirs de raids coïncident avec mes disponibilités (mercredi, samedi, dimanche, lundi, mardi) ! Le fait que vous ayez une bonne avancée au niveau des HF de guilde est un plus pour moi, car cela dénote une volonté de faire progresser la guilde plutôt que les personnes qui la compose.




En vrac :
Pour le sheep, je suis sur la tortue en ce moment car en pvp, je trouve ça ridicule un ally en tortue ^^ !
Charte lu et approuvé (sinon, je ne postulerais pas me direz vous ^^)
Pour le choix de la race, il s’agit d’un choix perso plutôt que d’une volonté d’optimisation sinon, je jouerais twoll !
Je suis près à changé de spé pour les besoins du groupe, je me remonte un stuff feu en parallèle de mon stuff arcane actuel (je suis à un Ilvl de 366 contre un Ilvl de 372 en arcane).
Pour moi, un bon dps se doit de rester en vie ! Etre à 50 k de dps et mourir au bout de 30 s est beaucoup moins bien que d’être à 5 k mais ne pas mourir pendant les 10 min du combat (non, je ne suis pas a 5 k sauf peut être à la baguette ^^). Il se trouve que le mage est l’une des classes, voir la classe qui dispose du plus de cd de survie en terme de réduction d’agro ou de réduction de dégâts (en plus en arcane on a 2 cd de survie qui boostent notre dps via absorption de l’incanteur). De plus, nous disposons de contrôles qui sont utiles (rarement en raid) et d’un CS (certes avec un cd de 24s mais cela permet de faire la jonction sur les druides d’Alisrazor par exemple). Mage est une classe très complète en raid : le vol de sort, la délivrance de la malédiction, le contre sort, le bonus aux dégâts de l’arcane, le bonus aux critiques du feu ou la régénération du mana du givre sont autant de petits plus qu’un mage peut apporter en raid. Certes d’autres classes en sont capables, sauf le vol de sort (le vol du remède sur Maloriak est très intéressant à cause de la régénération de mana que cela apporte par exemple), mais je préfère faire un CS que d’attendre qu’un autre le fasse pour économiser mon mana (si tout le monde se dit ça, personne ne le fait ...) ! C’est pour cela que je fais un peu de pvp, histoire d’augmenter mes réflexes en raid.

Je me tiens à votre disposition pour des questions sur ce forum ou IG.


[list][*]

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  Khoz Jeu 8 Sep - 11:31

Hello Vitzerai et merci de postuler chez nous.

Je pense qu'un Breton va passer pour s'occuper de ta candidature.

Gl,

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  Zael Jeu 8 Sep - 13:09

Bonjour Vitzerai,
merci de l'interet que tu portes à notre guilde.
La preuve en est la vu que tu as regarder les autres candidatures de mage et que tu as répondu à mes questions avant même que je ne les pose.

Et ça, c'est dégueulasse ! :'(

Bon sinon rien à dire sur cette candidature complète et bien renseignée.
De plus ton nom m'es familier et il me semble que c'est plutot en bien !

Avis favorable pour un raid test mais j'aimerais quand même te voir un peu dans le jeu si possible.

Deux petits points sombre quand même (oui il fallait bien que j'en trouve mais j'en suis pas fier) :

1) Va falloir oublier la tortue en pve, j'ai un brevet déposé dessus.
2) Comment tu arrives à faire 5k a la baguette ? O_o

@bientot ig !

Zael
Zael
Zael

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  vitzerai Jeu 8 Sep - 17:35

1 pour la métamorphose, j'ai le cochon aussi, qui n'est pas mal niveau ridicule ^^
2 je suis a 1k8 sur poteau 85 avec 0 en pa, à ça tu rajoutes le buff 30% d'icc, une furie, des buff et un poil d'exagération, tu dois bien arrivé à 5k (bon ok, le poil sera surement assez gros ^^)

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  Theryldan Dim 11 Sep - 17:28

Salut Vitzerai,

dsl pour le temps de réponse un peu long, mais week end oblige Wink
On papote de tout ça au plus vite et on te fait un retour dans la foulée.

Où en es tu de tes id pour cette semaine?
Blibli semble au courant que la spé feu est en déçà de l'arcane atm. Serais tu prêt à re-spé feu si elle devenait LA spé imba à la 4.3?

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  vitzerai Lun 12 Sep - 0:25

Où en es tu de tes id pour cette semaine?
je suis à 4/7 (reste alys, le chambellan et ragna

Blibli semble au courant que la spé feu est en déçà de l'arcane atm. Serais tu prêt à re-spé feu si elle devenait LA spé imba à la 4.3?
oui bien sur! (s'ils pouvaient mettre la spé givre imba en pve ca serait parfait, mais bon, je peux toujours réver Rolling Eyes )

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  Zael Lun 12 Sep - 11:15

cheers

je n'étais pas donc le seul à rêver d'une spé givre imba en pve :')
Zael
Zael

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  Theryldan Lun 12 Sep - 21:40

Pour ce soir, on va passer un peu de temps sur Ryolith Hm, donc pb d'ID, par contre essaies de garder Chambellan et Ragna sous le coude pour demain. Au pire on se fera un p'tit raid test dès le reset d'ID mercredi.

Essaies de bosser Shannox Hm (avec assign sur les rage faciale) et regardes Ryo Hm également

++

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  vitzerai Lun 12 Sep - 21:46

Pour ce soir, on va passer un peu de temps sur Ryolith Hm, donc pb d'ID, par contre essaies de garder Chambellan et Ragna sous le coude pour demain. Au pire on se fera un p'tit raid test dès le reset d'ID mercredi.
pas de problème!

Essaies de bosser Shannox Hm (avec assign sur les rage faciale)
déjà try dessus en 10, mais je réviserais ^^

regardes Ryo Hm également
je verrais également

vitzerai

Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  Aione Lun 12 Sep - 22:23

Hello Vitz

Invit lancer pour mardi soir, à suivre peut être avec mercredi et jeudi soir

Gl à toi !
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  Aione Jeu 15 Sep - 1:07

Welcome !
Aione
Aione

Messages : 313
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  Khoz Jeu 15 Sep - 10:34

Ouelcome cheers
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[mage arcane] Vitzerai [Accepté] Empty Re: [mage arcane] Vitzerai [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum