Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Raybackk - Pala Heal [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  raybackk Sam 13 Aoû - 2:53

Bonjour à tous,


Présentation IRL:

Je m'appelle Abdul (ah la Turquie!) , j'habite la région lorraine et j'ai 26 ans. Marié et un enfant.
Pour l'instant je suis au chomage.

Disponibilité: 5 soirs/semaine dont les 3 soirs minimum que vous demandez (Lundi >> Jeudi). Par contre il y a juste qu'en ce moment il y a le ramadan donc vers 21h je risque de faire une petite pause (je préfére le signaler ;-) )

Côté informatique:
ACER PC Aspire G5900-090 - Core i7-870 - 8Go - 1500Go - HD5970-2048Mo - W7
Mumble + TS3 installé avec un micro casque qui fonctionne.


Mon parcours sur Wow:

Je joue à wow depuis Vanilla mais j'ai pas fait de raid à vanilla j'ai toujours joué paladin sacré et en faisant très principalement du pve. J'ai aussi des rerolls mage 85,hunt 85,demo 85,druide 85,rogue 85,prêtre 85,chaman 85 permettant de bien connaître la mécanique d'autres classes que la mienne. Bonne/Très bonne connaissance du pve à partir de BC
jusqu'à maintenant. J'ai commencé sur le serveur Naxxramas puis rapidement parti sur Ysondre avec une migration d'une de mes anciennes guildes sur Ysondre puis la guilde a disband. A woltk j'ai pratiquement clean tout le contenu avant le lvl85 (10/12 HM ICC avant nerf). Sinon j'ai du arrête le pve au début de cata à cause de la venu de mon petit.

Sur Cataclysm: avancée 8/12 en 10 principalement. J'ai ensuite fait une pause de quelques semaines. J'ai try Nefa jusqu'à 30% avant le nerf.


Ma classe:

Raybackk - Elfe de sang paladin (actuellement sur Ysondre, donc migration prévue).

Métiers: 530 Echantement et 511 Joaillierie
Pour les répa et consommable, j'ai ce qu'il faut niveau PO.

Lien armurerie: (je vous laisse aller voir sur l'armurerie, le lien met une erreur sur le forum)
Lien template: (je vous laisse aller voir sur l'armurerie, le lien met une erreur sur le forum)

Mon stuff et en cours de farming j'ai repris le pve il y a quelques jours. Néanmoins je maximise sa remise à niveau en faisant les journa TDF et le quota des vaillances hebdomadaires.

Lien vers mon interface: idem, impossible de mettre le lien sur le forum

Addons: Xperl, healbot, decursive, recount, deadly boss mod ,quartz et omen,


Gameplay :

Guide sur un tank + Jugement + horion + lumiere sacré si tank prend cher lumière divine,trois charge de sacré ou mot de gloire si tank prend chers ou lumière de l'aube si le raid prend des dégât.
Horion dès que up et jugement dès que up.

En cas de coup dur si le raid prend beaucoup de dégât .
Faveur divine + Courroux vengeur + radiance sacrée + lumière de l’aube

En cas ou les tank prend beaucoup de dégât
Faveur divine si up+Main de sacrifice + Gardien des anciens rois + spam lumière divine

Pour ma regen mana: Supplique Divine + Torrent Arcanique + Courroux vengeur + Trinket esprit

Au niveau des priorités: intell > esprit > hate > critique


Pourquoi rejoindre les Insanes:

J'ai un pote Karmades qui a rejoint votre guilde il y a quelques temps et qui m'en a dit bcp de bien. La mentalité sur Ysondre n'est plus ce qu'elle était et je préfère intégrer une guilde ayant une bonne avancée tout en jouant des conditions sympathiques sans prise de tête.

Charte lu et approuvée.

Voilà je crois pense avoir fait le tour, je suis à votre disposition pour toute question. Merci de votre attention.

raybackk

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Re: Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  raybackk Sam 13 Aoû - 2:54

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Wowscrnshot081111013213

raybackk

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Re: Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  vertymbras Sam 13 Aoû - 12:35

Salut raybackk, et merci d'avoir postulé chez nous.

On revient vers toi le plus vite possible.

au passage, le lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Raybackk/advanced
pourrais tu essayer de remettre celui de ton interface stp ? Smile


++


PS : je ne sais pas si c'est fait exprès mais....pourquoi n'as tu pas reforgé la rési sur ton stuff si tu l'utilises pour pve ??
edit : mettons que je n'aie rien dit.... ^^'


Dernière édition par vertymbras le Lun 15 Aoû - 21:34, édité 1 fois
vertymbras
vertymbras

Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Re: Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  raybackk Sam 13 Aoû - 13:11

slt non il veux toujours pas il me marque Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

raybackk

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Re: Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  luti Mar 16 Aoû - 8:57

bonjour,

Etant moi aussi palaheal, je vais juste m'occuper du côté stuff et template, la décision restant à nos (gentils) offs, comme karma a du te l'expliquer.

1. métiers: finis de upper ta joa Wink

2. gameplay: je suis assez d’accord avec toi pour ton cycle, quoique chacun doit se sentir à l'aise avec.
Juste 2 questions:
Nous avons maintenant un proc du flash heal instant: t'en sers-tu?
Joues tu plutôt en cac ou à distance?

3. Template :
tu n'es pas allé chercher le point ultime de la lumière de l'aube: je suis très étonnée: c'est le sort principal qui couplé à la vie bénie te permet de caster en instant et gratuitement des gros heals?
tu mets 2 points pour chercher de la portée sur ton jugement mais tu dis privilégier l'esprit alors que tu ne mets qu'un point dans ton jugement éclaires (qui t'apporte esprit et portée)

4. glyphes:
Je pense que tes glyphes de renvoi du mal et de purification ne sont pas adaptées, que tu pourrais remplacer par l'impo +10% mana, faveur divine etc...

5. stuff et stats:
Tu as un stuff très pvp, de toute facon il te sera demandé certainement de rapidement farmer ou te faire crafter du stuff, ce qui peut aller vite.
Tes priorités : inté>esprit> hâte - je ne suis pas forcement d'accord avec toi (pour moi c'est inte-hâte-crit) soit mais ton gemmage, ton enchant et tes retouches ne sont pas forcément en adéquation avec ce que tu priorises.
En PVE, l'esprit joue moins car les pieces de stuff regorgent d'esprit que tu peux refondre en maitrise ou en crit et donc tu peux full gemmer et enchant hate.
Inte => crit pour des proc d'esprit ou de cout gratuits en mana - ce qui te détachent de l'esprit
Par contre sans hâte, le temps que tu castes, on perd les tanks ou ils seront deja remontés par les hots de nos autres coupaings heals.

Alors à moins que le lien armu se soit trompé et que tu aies un stuff pve, je pense que tu es très axé PVP, donc curieuse d'en savoir plus.

Bonne chance pour ta candidature.
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Re: Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  raybackk Mar 16 Aoû - 10:48

slt

1. métiers: finis de upper ta joa
Oui je suis entrain de la up


2. gameplay: je suis assez d’accord avec toi pour ton cycle, quoique chacun doit se sentir à l'aise avec.
Juste 2 questions:
Nous avons maintenant un proc du flash heal instant: t'en sers-tu?
Joues tu plutôt en cac ou à distance?

oui bien sur j’utilise le proc flah heal et je joue plutôt distance




3. Template :
tu n'es pas allé chercher le point ultime de la lumière de l'aube: je suis très étonnée: c'est le sort principal qui couplé à la vie bénie te permet de caster en instant et gratuitement des gros heals?
tu mets 2 points pour chercher de la portée sur ton jugement mais tu dis privilégier l'esprit alors que tu ne mets qu'un point dans ton jugement éclaires (qui t'apporte esprit et portée)


Oui j'ai pas pris le talent ultime parce que je suis entrain de farmé m'est r2 donc j'ai une spec pvp arène



4. glyphes:
Je pense que tes glyphes de renvoi du mal et de purification ne sont pas adaptées, que tu pourrais remplacer par l'impo +10% mana, faveur divine etc...


Pour les glyphe c'e'st pareille j'i changé pour l’arène mais sinon j’utilise les glyphe que tu ma cité pour pve




5. stuff et stats:
Tu as un stuff très pvp, de toute facon il te sera demandé certainement de rapidement farmer ou te faire crafter du stuff, ce qui peut aller vite.
Tes priorités : inté>esprit> hâte - je ne suis pas forcement d'accord avec toi (pour moi c'est inte-hâte-crit) soit mais ton gemmage, ton enchant et tes retouches ne sont pas forcément en adéquation avec ce que tu priorises.
En PVE, l'esprit joue moins car les pieces de stuff regorgent d'esprit que tu peux refondre en maitrise ou en crit et donc tu peux full gemmer et enchant hate.
Inte => crit pour des proc d'esprit ou de cout gratuits en mana - ce qui te détachent de l'esprit
Par contre sans hâte, le temps que tu castes, on perd les tanks ou ils seront deja remontés par les hots de nos autres coupaings heals.

Alors à moins que le lien armu se soit trompé et que tu aies un stuff pve, je pense que tu es très axé PVP, donc curieuse d'en savoir plus.


Oui comme j'ai dit plus haut je suis entrain de farmé m'est r2 pour sa que j'ai une spec pvp et le stuff pvp oui je suis d'accord avec toi pour les prio intel>hâte>critiq.

Voila j’espère t'avoir bien répondu ^^




raybackk

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Re: Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  luti Mar 16 Aoû - 13:22

merci pour tes réponses rapides.
Par contre je n'ai pas saisi, tu souhaites venir chez Insanes pour faire du PVP ou du PVE?
Quand tu dis farmer ton R2 j'ai l'impression que ton envie de massacrer de l'ally prime (ce que je ne que plussoyer !)
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty pala heal

Message  raybackk Mar 16 Aoû - 14:27

Non du pve bien sur mais je suis a 2k1 de cote donc a 2k2 j'ai mé r2 pour sa 'ai dit farmé oui les r2 vont me servir de fusil a pompe pour faire un peux de bg ^^

raybackk

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Re: Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  Theryldan Jeu 18 Aoû - 20:29

Bonjour Raybackk,

je vais prendre le relais sur ta candidature.

Pourrais tu te déco en stuff et spé PVE stp? et décrire les glyphes que tu utilises en PVE (éventuellement les variations suivant les combats).

J'aimerais revenir sur une de tes réponses : si j'ai bien compris, si tu as le choix, tu préfères rester à distance pour healer, pourquoi?

Après ces quelques éléments je te ferai un retour un peu plus complet.

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty pala heal

Message  raybackk Ven 19 Aoû - 12:35

Bonjour Theryldan

Voila j'ai deco en stuff pve et spec pve et j'ai remis les glyphe que j’utilise en pve


Alors c'est pas une préférence c'est une habitude que j'ai pris des m'est ancien guilde qui me laissé toujours en distance sauf a icc sur quelque boss je partez au cac mais je peux aussi bien allez au cac si on me le demande.

raybackk

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty annulation

Message  raybackk Dim 21 Aoû - 2:36

après reflexion je retire ma candidature pour me consacré que au pvp

désolé du dérangement

raybackk

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Re: Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  raybackk Mar 30 Aoû - 4:49

Bonsoire je reviens vers pour pour dire que je suis a 100% dans le pve hl donc je annule pas ma candidature et encore désole je suis tout a vous merci

raybackk

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Re: Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  Khoz Mar 30 Aoû - 13:03

Hello raybackk,

Nous recherchons avant tout des joueurs stables et tu nous as démontré le contraire te concernant. Nous ne donnerons donc pas suite à ta candidature.

Bonne continuation.
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raybackk - Pala Heal [Refusé] Empty Re: Raybackk - Pala Heal [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum