Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Palafrime]Theryldan [Pendu]

+4
luti
Demethos
Freetek
Theryldan
8 participants

Aller en bas

[Palafrime]Theryldan [Pendu] Empty [Palafrime]Theryldan [Pendu]

Message  Theryldan Jeu 2 Juin - 17:06

Après une pause loin des claviers pour des raisons de nouveau boulot et autre déménagement, j'ai enfin (déjà diront certains) récupérer une connexion. Me voilà donc paré à reprendre les raids et l'activité wowiennne en bonne et due forme.

Ma vie, mon œuvre :
Romain, 28 ans, ingénieur, actuellement dans l'aéronautique. Je viens donc de transhumer vers la charmante petite bourgade d'Issoudun, nichée entre Bourges et Châteauroux.

Do you wanna date my avatar?
Theryldan, paladin tank, je peux respé dps quand il faut compenser la présence de Demethos dans le raid. Pour la petite histoire, à la naissance, c'était unE paladine et se prénommée Bichonne. Mais afin d'exprimer une sexualité ambigüe, elle/il est devenu ce charmant être efféminé que tout le monde connait désormais.

Gameplay
N/A

Traité de theorycrafting avancé en milieu urbain hétérogène semi-complexe
Actuellement 109 Intelligence, je compte me craft le bouclier heal afin d'atteindre le cap Intel.
Sinon une fois le cap Intel atteint, je compte stacker le + d'esprit possible afin d'avoir une énoooorme regen vie.

Palatank ça roxx, oui mais pourquoi?
Le palatank émet en permanence de la lumière, ce qui permet aux 25 membres du raid de jouer toutes lumières éteintes tout en se croyant en pleine journée, ce qui représente une sacré économie d'énergie.
Le palatank est d'ailleurs certifié ISO 14001

Interface
Comme je préfère ne pas prendre en photo mon écran (il faudrait être vraiment bête pour se prendre en photo à côté d'un écran), j'ai plutôt fais un screen :

[Palafrime]Theryldan [Pendu] Screen11

Mais apparemment les ally n'ont pas d'humour...

Spoiler:

Pourquoi rester enfermé à jouer alors qu'il y a des putes et de la coke plein les rues?
Ce que j'aime : les soirées farm où on peut looter, looter et encore looter
Ce que je n'aime pas : les soirées try, ça coûte cher en répa et en compo, et en plus il n'y a pas de loots à la clé

Ma couleur préférée
Le violet

Pourquoi Insanes?
Parce qu'il paraît que vous êtes tous des p'tites bites (surtout Trumän) et ça tombe bien, j'en suis moi-même une

Ce que je peux apporter à Insanes
Des dossiers compromettants sur le GM

Le mot de la fin
Nécrodendrophilie

A tous ceux que je ne connais pas encore : au plaisir de faire votre connaissance IG
A ceux que je connais déjà : ... non rien

Bisou dans les fesses,
Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Palafrime]Theryldan [Pendu] Empty Re: [Palafrime]Theryldan [Pendu]

Message  Freetek Jeu 2 Juin - 17:46

Merci pour l'importance que tu n'accordes pas a notre guilde, je suis Freetek, l'homme qui va rename en zépalagro pour rentrer dans la Z-team, je vais m'occuper de ton cas;

Alors deja je sais pas si tu as fais expres de screen ce passage epique du /2 de notre cher Khazu modan, " un dk qui seek un bon heal + 2 distance, et qui precise full DK " je trouve ça simplement enorme !


Sinon pour ta candidature, je ne sais que dire tellement elle est complete, mais j'ai quand meme quelques questions vitale pour nous les tanks,


Le raid des terre de feu arrive à grand pas, un monde de feu, ça brule, c'est chaud, pense tu que le buff du palaheal " tempete de neige " soit indispensable ?

Sinon niveau gameplay, que penses-tu du tanking de dos et/ou en forme de chat ?

Ensuite, je vois que tu a macroté de façon intelligente tout tes sorts, mais je ne vois pas la macro " FREEEEE PREND LES ADDDSS JSUIS MORTTT " est-ce un oublie de ta part ?!

Et pour finir, tu precises que le palatank emet en permanance de la lumiere, penses tu paser prochainement au ampoule à economie d'energie afin de palier à la disparition des drood tanks ? ( meme si je sais que ça arrangerai une de nos palaheal qui preferes les arbres ! )

Psychotiquement. Free.


Freetek

Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Palafrime]Theryldan [Pendu] Empty Re: [Palafrime]Theryldan [Pendu]

Message  Demethos Jeu 2 Juin - 18:28

-1 je m'explique je le connais IRL et c'est un vrai c.....d Khoz vous le confirmera
A++
Demethos
Demethos

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39
Localisation : Clairoix

Revenir en haut Aller en bas

[Palafrime]Theryldan [Pendu] Empty Re: [Palafrime]Theryldan [Pendu]

Message  luti Jeu 2 Juin - 18:33

Pour une fois que je peux commenter une candidature !

Alors -1 pcq pdt ce temps tu te concentreras pas sur ton taff et après les avions ne seront pas confortables par ta faute !
mais +1 car depuis ton absence, free fait n'importe quoi et il a besoin d'etre recadré ce petit (les offs je t'en parle même pas).

Sinon Demethos a raison mais bon on serait pas tous dans cette guilde !

sinon tu bind tes sorts? je peux te conseiller au besoin
luti
luti

Messages : 632
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Palafrime]Theryldan [Pendu] Empty Re: [Palafrime]Theryldan [Pendu]

Message  Truman Jeu 2 Juin - 19:41

Bonjour Romain 28 ans ingénieur en aéronautique !

candidature un poil courte mais bon on s'en contentera, tu aurais pu utiliser tout le temps passé à faire cette kikoo interface (réaliser avec Paint vu la qualité !) pour nous en dire un peu plus sur ta façon de jouer .... Ah non désolé en faite tu en parles suffisamment, j'oubliais déjà que tu étais Paladin !

Un peu dessus que ton premier Taunt sur le gros nounous n'intervienne que tres tard dans ta candidature mais enfin... c'est compensé par ta barre de sort qui au niveau des binds nous donne une petite phrase simple mais fortement appréciable !

Le faite d'avoir des dossiers sur le GM n'influencera en rien ta candidature !!

Spoiler:

Necrodantrophile : tu seras donc écarter de tout raid en présence de nos chers et tendres amis drood heal !

N'oublies pas pour mon salon les sièges d'airbus A380 avec mini bar / Putes et Coke !
Si je suis livré dans un délai raisonnable alors tu auras peut être le droit de revenir en "raid recrue" et non pas en "Fan de Trodie"

Pour finir, candidater chez Insanes est-il trivial?

Pour finir bis, prépares le Rhum vieux !

Pour finir ter, tu te dois de laisser tru² gérer les tanks !

bonne chance (il en faut pour jouer avec Khoz en tant que Gm et lu² en heal !)




Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Palafrime]Theryldan [Pendu] Empty Re: [Palafrime]Theryldan [Pendu]

Message  Tellilhiel Jeu 2 Juin - 20:21

C'est quoi comme rhum vieux?!?


*intéressé*
Tellilhiel
Tellilhiel

Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Palafrime]Theryldan [Pendu] Empty Re: [Palafrime]Theryldan [Pendu]

Message  Zael Jeu 2 Juin - 21:02

Si tu rename en Zheryldan, que tu deviens un membre actif du fan club de la Z-team (Cotisations à négocier auprès de la présidente, Cancerso), que tu hurle sur le /2 que tu aimes les Bretons et surtout que tu reviens RL, je dis oui !

PS : nan parce que Khoz en RL c'est dur, on a l'impression qu'il s'endort sur le clavier, sauf quand il mange son goûter du soir à la pause de 23h.
Zael
Zael

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

[Palafrime]Theryldan [Pendu] Empty Re: [Palafrime]Theryldan [Pendu]

Message  Khoz Ven 3 Juin - 17:24

Comment ça je m'endors ?

Je me suis fait démasquer pour le gouté par contre..;
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Palafrime]Theryldan [Pendu] Empty Re: [Palafrime]Theryldan [Pendu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum