Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[mage fire] Fortüna [Accepté]

+2
Arakhal
Fortuna
6 participants

Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 3:55

Présentation IRL :

- Prénom : jérôme
- Age : 21 ans
- Dispos : les 4 soirs demandés
- Localisation géographique : basse normandie
- Profession : chômage Sad donc autant dire assez présent sur le jeux

Présentation IG :

Fortüna , Mage Fire (illidan)

- Template principal et lien armurerie:
Template classique fire , les points clefs de mon template sont la combustion , la lb et la chaleur continu qui me permette d'avoir un bon petit burst en debut de combat :p ,Chaleur continu me permet de lancer mon explosion pyro instantanément ce qui est quand même énorme ! de plus avec le debugage de la pyro a la maj (qui nous fait proc la pyro correctement cette fois-ci)le dps du mage a tout de même bien évolué. Combustion est une dot suplémentaire sur la cible dont les dégats dépendent entièrement de mes dots actifs sur celle-ci. Living bomb est une dot indispensable qui doit avoir un uptime se rapprochant le plus possible de 99% (car il faut qu'elle fail, 100% est donc un perte de dps) .

- Template secondaire :
Pas vraiment de second template , plutôt un template test pour les spé arcane , spé givre pvp , givre pve etc

- Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/fort%C3%BCna/simple


- Métiers : couture/joallier
- /Played : 105 jours et 17 heures ( je ne le joue que depuis 1 ans étant hunt avant qui as un /played de 210 jours )
- Rerolls :
Fratern : hunt spé preci
Fôrtüna : priest shadow et sacré

WOW :

- Alors j'ai commencé wow il y as 4 ans , j'ai up mon hunt sur eldre'thalas puis migré sur dalaran ou je joué en casu a l'époque BC . A woltk l'envie m'as pris de raid et de voir du contenu pve j'ai donc changé de main et suis passé sur le mage en apply chez Anthologie avec qui je suis resté plus d'un an et demi et ou j'ai clean ulduar, edc hm en 10. Aprés ceci la guilde anthologie ayant disband j'ai apply chez les Métroboulotwow ou j'ai vu la plupat des hm25 sauf le roi liche ! Sad puis acquis tous les boss de cataclysme sauf nefarian ( haaaaaa NEFARIAN et mes 100 try dessus ! ). Aprés le passage en R10 des MBwow j'ai décidé de quiter celle-ci car le r10 ne me procure pas la même satisfaction que le r25. J'ai donc rejoins les no life sur illidan qui devais faire du 25 seulement 1 semaine aprés mon arrivé ceux-ci ont décidé de faire du 10 Hm O_O . J'ai tout de même acquis plusieurs boss HM avec eux ( magma , malo , chimaeron , atramedes et halfus )

- Ordres prio : intel / hit / hast <-> crit ( que de discussion à ce sujet ) / mastery
Au niveau de mon stuff je priviligie plus la hâte que le crit qui pour moi est un choix plus judicieux car c'est un apport de dps constant et non un pourcentage comme le crit qui lui est plus aléatoire. Bien sur le crit reste un stats obligatoire pour mage fire seulement entre 17% et 20% unbuff pour ce tier je trouve que ceci reste correct. Personnellement je n'est quasiment jamais de problème sur le proc de la pyro en phase de burst ou autre.

- Mon cycle DPS : en phase d'engage : popo volcanique avant le pull + trinket ensuite Flames orbe + mirror + Lb je passe ensuite en cast bdf jusqu'au proc pyro puis en continuant de cast je surveille le combustion helper pour attendre le moment propice ou l'ignite est assez haut ( + de 10k en général) pour lancer la combustion.


- Insanes ? why not ! Comme vous le savez Arakchal m'as parlé de votre guilde et celle-ci m'interesse de part votre raid 25 mais aussi par l'envie de me joindre au roster pour completer le plus de boss possible durant la fin de ce tier et pour les prochains a venir.

-Addons : J'utilise l'interface tukui ( cette interface me convient trés bien, pas de griboullage au milieu de l'ecran)et tous les addons qu'ils faut avoir durant un raid ( combustionhelper , DBM , etc )

lien : http://www.casimages.com/img.php?i=110507023409847658.jpg



De plus : je vous laisse ici le lien vers un ou deux Wol d'une soiré ou les condition de raid était les meilleurs


- http://www.worldoflogs.com/reports/g6vhlcdfa12pchd1/sum/damageDone/?enc=bosses

- http://www.worldoflogs.com/reports/vbbu7fhegvs9v7c5/sum/damageDone/?enc=bosses


j'utilise plusieurs logiciel pour l'optimisation de mon perso par exemple simulationcraft , Mr.robots pour la reforge , Rawr et d'autre et je visite régulièrement les site tel que EJ , mmo-champion pour toutes les news bonne à savoir sur wow ou pour mage .


Fortüna

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Arakhal Sam 7 Mai - 3:58

YEAAAAAH !!!

cheers

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Theryldan Sam 7 Mai - 4:21

Non mais vous êtes encore nombreux les MétroBoulotWow !!?
Je savais que dès le début on aurait pas dû prendre Uruuuu !

En tout cas bonne chance à toi pour ton apply

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Tellilhiel Sam 7 Mai - 10:11

Hello Fortüna!

Je suis Tellilhiel, humble possesseur de la Flamme d'Anör... Ou pas? Bon d'accord, carpette de chez Insanes!
Etant donné mon jeune âge au sein de celle-ci, je laisserai le soin à mon compatriote et ami Zael de s'occuper de ton cas (gaffe il a un fouet et il est méchant...).

A première vu, et sachant que ton armurerie bug chez moi, je ne peux rien dire de vraiment décisif!
Ce serait une gageure de penser que la maj nous a été bénéfique.. En voulant bien faire, Bli² a réussi à nous nerf nos dégats mono et multi (d'après les récents calculs, perte de 2 à 3 % en mono, et plus de 20 % en multi).
Outre tout ça, je ne suis pas totalement d'accord avec ton engagement de combat, je garderais plutôt l'orbe pour après la combu, mais ça, c'est un choix personnel, et un ignite au dessus de 20k, les effets sont dévastateurs.

Ton ordre de prio, bah comme tous les mages, on se pose la question... Rien de vraiment défini là dessus. Il semblerait qu'avec la maj, le full crit repasse devant la hâte. Mais perso, j'ai jamais vraiment testé de jouer en retouche/gemme hâte.

En tout cas, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, et je laisse la place à Tonton Zael pour l'interrogatoire, et pour entrer plus dans les détails!!

Bonne chance pour la suite!
Telli (dit, le code-barre *smack les offs*).
Tellilhiel
Tellilhiel

Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Arakhal Sam 7 Mai - 11:14

Uruuuu

Arakchal

Mon Dieu mais qu'ai-je fait ....

Mad

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Zael Sam 7 Mai - 12:26

Salut Fortüna,
tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre guilde. J'espère que tu y feras fortune ...

Allez on va commencer par un taunt : oooooh le beau bijou !

hé hé hé, moi Zael, le révolutionnaire, j'ai encore frappé !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/fort%c3%bcna/simple

Voila le bon lien d'armurerie.

Bon niveau stuff tout ça me semble bien correct. (à part le bijou bien sûr mais tu vas vite avoir mieux sur du atramedes 25)

Niveau enchante, tout est ok ... à une exception prêt mais on va y revenir après.

Gemmage pas grand chose à dire non plus, une petite gène mais qui forme un tout. Peut etre un peu trop de gemme full intell. A voir.

Niveau retouche, juste un petit truc qui me chiffonne.

Niveau cycle, ça m'a l'air pas mal. Bon on discute toujours avec Telli pour voir qu'est-ce qui est mieux à faire à tel moment (orbe or not orbe au pull ? that the question !) mais je te conseil quand même si tu burst aussi vite, de claquer une image miroir en début de combat sinon le tank va avoir la larme à l'oeil.

Sinon pour l'ensemble la candidature me semble plutôt interressante, mais ne crie pas victoire trop tôt.
C'est partit pour les questions qui tuent !

1) ça sert à quoi d'avoir 17,17% de toucher ?
2) Pourquoi Mort-vivant ?
3) Pour toi, quel est l'ordre de priorité des stats ?
4) Pourquoi ce choix de glyphes primordiales ?
5) Es-tu prêt à faire une spé 2 en fonction de ce dont le raid à besoin ?
6) Réussiras-tu à trouver ce qui me semble incohérant dans ton personnages en tenant compte de la retouche/enchante/gemme ?

Il va sans dire que c'est cette dernière question qui va décider de ton avenir ! Non peut être pas non plus mais j'ai besoin de savoir si tu es capable de te remettre en question. (attention, je ne dis pas que j'ai toujours raison, mais confronté les points de vue fait toujours progresser.)

Question bonus !
Combien de métamorphoses différentes possèdes-tu (sans compter les glyphes) et laquelle est ta préférée ?

Dans l'attente de tes réponses, bonne chance.

Zael

PS : Telli, j'ai surement zappé des trucs et pour le moment je ne vois pas trop quoi rajouter. Si jamais tu penses à un truc n'hésite pas à en parler !
Zael
Zael

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 12:28

Salut et merci de ta réponse et effectivement maintenant que tu en parle j'ai oublié de parler de l'iginite qui a été nerf et qui ne proc plus que sur les sorts non périodique donc une bonne perte de dps de ce coté ci .


Pour la combustion en faite je dit 10k mais c'est pareil c'est plus un concours de circonstance , imagine que ton ignite a 20k n'arrive pas dans les 2 première minute du combat ou même moins tu perd tout de même une occas de la lancer et donc un cd de 2 min en moins sur le combat donc perte de dps a mon goût .

Pour la hâte et le critique je pense qu'il faudrait s'en tenir a 37.5% sous BL pour gagner 2 ticks puis reforge crit . Actuellement je suis a 16.45% de hâte , + 5 % du sp + 10% de la BL = 31.45% donc pas encore.


L'orbe ayant un cd de 1 min je préfère le lâcher d'entré de jeu , histoire de l'avoir up le plus souvent dans le combat .


lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/fort%C3%BCna/simple



Fortüna

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 13:37

Salut zael ,

Ma faute sur le bijou j'ai la cloche de résonance mais avec le pvp j'ai zapper de la remettre .


Pour l'enchante je sais que c'est l'enchante +50 toucher sur brassard :p need un 50 intel .


Pour les questions :


1) CA SERT A RIEN DU TOUT ! lol seulement je déteste avoir des miss sur les combats imagine çà tombe sur la combustion et çà m'est déjà arrivé ! Sad . J'ai fait ce que j'ai pu pour avoir un cap qui se rapproche le plus de 17%

2) Parce que j'adore UD tout simplement , sûrement pas le plus opti pour pve mais je préfère .

3) toucher jusqu'au cap / intel / hast / crit / maitrise

4) augmenter les chance de crit sur la pyro ou la bdf c'est quand même pas mal pour la faire proc :p et armure de la fournaise car augmentation aussi du crit .

5) oui totalement .

6) Alors la soit j'ai rien compris a la questions ^^ soit je suis bête , pour moi rien ne me semble incohérant sinon j'aurais déjà changé çà . l'enchante 65 maitrise sur gants et 50 intel sur brassard . Mes gemmes sont correct pour moi , j'ai pris les bonus qui étaient utiles .La reforge vas dans le sens que j'explique .

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Zael Sam 7 Mai - 14:10

Rebonjour Fortüna,
j'ai du mal m'expliquer alors je vais clairement te dire ce à quoi je voulais t'amener.

J'ai vu que tu avais retoucher toutes tes objets avec de la maîtrise. Cette maitrise tu l'as transformé en toucher. Tu dis maintenant préféré la hâte et tu dépasse les 17% en toucher ce qui ne sert a rien.

De plus tu me dis que la maitrise est la stat qui arrive en dernier.

Je trouve donc bizarre que tu mette l'enchante maitrise sur gants alors que tu as déja retoucher cette maitrise en toucher.

A ta place, j'aurais virer la gemme intell+toucher sur ton torse contre une gemme intell+hate/crit et j'aurais mis l'enchantement +50 hâte sur gants.

Comme ça tu gagnes encore en hâte et tu n'es plus au dessus des 17% ce qui est trop.
Même si tu descend a 16,90 % en toucher c'est pas grave. Personnelement je dois être a 16,93% et j'ai aucun raté en raid.

Bref ceci est une fois de plus, mon point de vue. Il n'y a pas qu'une façon de jouer mage.
Mais j'aimerais que tu m'éclaires un peu plus sur ce choix.

Merci

Zael

EDIT : ah oui et aussi. Pourquoi transformer ton critique en toucher sur l'arme ? Alors que le critique est plus important que la maitrise ?
Zael
Zael

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 14:26

Alors entre temps avec ta question + le bijou d'atramedes j'ai reforge ! ^^


l'enchante +65 maitrise est l'enchante qui me procure le plus de bonus , je m'explique je suis a 12.18 de maitrise si j'enlève mon enchante sur gants je repasse en dessous de 12 ce qui serais une perte de dps .


Pour la gemme non je la vire pas c'est un slot bleu et les gemmes intel/ crit ou intel/hate sont des gemme orange donc perte du bonus de sertissage 20 intel et don autant mettre une 40 intel mais se serais une perte de dps aussi .

Pour les 17% de toucher la je sais je suis obstiné mais je préfère avoir mon cap avec la chance que j'ai je vais miss sur ma combustion . Avec la reforge et le trinket changer je suis a 17.07 % de toucher .

Voilà en espérant t'avoir un peu éclairé sur mes choix Smile



Fortüna

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Theryldan Sam 7 Mai - 14:34

Je ne fais que passer...
malgré l'affichage, la maîtrise n'est pas un score entier !
passer de 11,9 à 12, 1 revient au même que de passer de 12,4 à 12,6 : les décimales sont bien prises en compte.

C'est une erreur largement répandue sur le net malheureusement.

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 14:36

Alors entre temps avec ta question + le bijou d'atramedes j'ai reforge ! ^^


l'enchante +65 maitrise est l'enchante qui me procure le plus de bonus , je m'explique je suis a 12.18 de maitrise si j'enlève mon enchante sur gants je repasse en dessous de 12 ce qui serais une perte de dps .


Pour la gemme non je la vire pas c'est un slot bleu et les gemmes intel/ crit ou intel/hate sont des gemme orange donc perte du bonus de sertissage 20 intel et don autant mettre une 40 intel mais se serais une perte de dps aussi .

Pour les 17% de toucher la je sais je suis obstiné mais je préfère avoir mon cap avec la chance que j'ai je vais miss sur ma combustion . Avec la reforge et le trinket changer je suis a 17.07 % de toucher .

Voilà en espérant t'avoir un peu éclairé sur mes choix Smile



Fortüna

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 14:39

oops une erreur google chrome ca ma poster deux fois le post .



Sinon je viens de lire ton post theryldan , perso je lis " chaque point de maitrise augmente les dégats périodique" , de 11 à 12 c'est un point . Après je me trompe peut etre je veux bien que tu approfondisse un peu stp :p


Donc en gros la translate de wow est mauvaise ?

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Theryldan Sam 7 Mai - 14:48

plutôt une erreur d'interprétation, et un phrasé blibli assez vague

si tu préfères c'est : "chaque point de score de maîtrise, augmente les dégâts périodiques"

si tu veux une preuve, en palatank j'ai "chaque point de maîtrise augmente vos chance de parer"
et j'ai bien un affichage d'une maîtrise entière. Cependant dans ma fiche de perso, j'ai une ligne "blocage" et cela augmente bien en fonction des valeurs décimales de la maîtrise.

pour en revenir au sujet, sans être un grand expert du mage feu, à priori 50 hâte sera plus intéressant que 65 maîtrise

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 14:55

DU coup de ce point de vu là .. wai carrément

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Zael Sam 7 Mai - 15:01

Rerebonjour,
alors oui pardon pour la gemme je n'avais pas vu que c'était un slot bleu.
Du coup tu n'es peut etre pas obligé de retoucher ta baguette. Après ça c'est à toi de voir comment être optimisé au mieux. Je peux t'orienté mais je ne suis pas la pour faire le travail à ta place.

Gros point positif, quand on te montre tes erreurs, tu acceptes.

Maintenant je trouve ta candidature interressante et j'aimerais beaucoup te voir en raid. Car c'est bien beau sur le papier, mais cela n'assure en rien tes compétences sur le terrain.

J'ai envie de voir si ton dps est intelligent, si ton déplacement est correct et surtout si ta réactivité est bonne.

+1 pour te voir en raid.

@bientot

Zael
Zael
Zael

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 15:04

Non Non tout bien refléchi la j'en parle avec un pote c'est pas possible si c'est chaque point du score de maitrise . Tu gagne 1 de maitrise ca te up de 2.8% supplémentaire c'est trop imba ! j'ai 749 de maitrise ca me ferais plus de 1.5 fois mes dégats de base c'est trop , c'est impossible .

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Theryldan Sam 7 Mai - 15:16

C'est pas ça non plus...

Ton score de maîtrise, te donne une valeur de maîtrise (à un coeff de 179 de mémoire)
Puis la valeur de maîtrise de donne un pourcentage dont l'effet et le taux de conversion dépend de ta spé : pour toi dégats périodique à un rapport de 2,8

ça te donne au final xx,xx% de dégâts périodique en plus, et les décimales sont bien prises en compte.

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 16:28

ha oki merci a toi Smile

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Theryldan Sam 7 Mai - 16:37

Question Bonus : si on te proposait 1 ou 2 raid test, quand serais-tu prêt à migrer sur Khaz Modan?

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 16:39

De suite je n'attend que ça Smile

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Arakhal Sam 7 Mai - 16:52

Commencez pas à embrouiller mon poulain avec vos histoires de Score et de Valeur là !!!! Evil or Very Mad


Mais c'est quand même Theryl qui a raison.
Le score donne une valeur et cette valeur peut avoir des décimales qui, même si elles ne sont pas affichées clairement dans le tooltip Blibli, "comptent".

Arakhal

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Theryldan Sam 7 Mai - 16:56

Uruuuu a écrit:Mais c'est quand même Theryl qui a raison.

Il y a eu un bug, on ne voyait pas très ce que tu avais écrit

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Fortuna Sam 7 Mai - 18:14

Petite infos


me voilà sur khaz'modan Smile

Fortuna

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Khoz Mar 10 Mai - 2:05

Ouelcome !
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[mage fire] Fortüna [Accepté] Empty Re: [mage fire] Fortüna [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum