Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Hunt] vcrina [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Hunt] vcrina [Accepté] Empty [Hunt] vcrina [Accepté]

Message  vcrina Mer 4 Mai - 18:55

Bonjour
Je me appel Virginia Cristina,39 ans,techniciene de surface,originaire du Roumanie et je habiter en Belgique.
Je me escuser pour mon façon de ecrire,jai apris langue francaise seule et a ecrire en wow..merci de votre
comphresion.

IG:
Vcrina chaseresse(hunt) ,spe precision&spe survie(je change toujour ma 2eme spe en fonctione de mes besoine.
bete ou un spe pvp).nombre de played:346 jours/259 jours lvl 80,personage cree 12.05.2008

C:
Ma spé principale est spé precision laquelle je lui jouer depuis 1 an maitnent.

D:

E:
L'stat la plus important pour moi est l'score de tucher pour pa rater et apre agilite ki me permet avoire
puissance de atak et score critik.Apre la misse a jour cet score critik ma permis a forger en maitrise
pour pouvoire profiter de tirs instantanee supplémentaires,hate pour avoire un certain vitesse pour mes
tirs assure mais sans insister beaucop sur cet criteria apre un certain cap de 25%.

F:
Mon cicle en monocible:marque de chasseur/morsure de serpent/tir rapid/tir de la chimère/promtitude/tir
de la chimère/x4 tir assure/x2 tir de arcannes/x2 tir assure/tir de la chimère et je repet mon cicle,
tenant compte je utiliser vise seulement quand proc et est sans temp de incant;et selon ma preferance
sur un boss avec vie de 100% je preferer un maximum tir assure jusqu 80%,tenant compte se ma source de
dps et me permet de avoire +rapid vise en proc..moins de 80% de vie de boss je utiliser un cicle de x2
tir assure x2 tir de arcanes.
En multicible:lance piege explosif et Flèches multiples,au moment quand jai plus de focalisation,selon
mes addons en prenant la cible de tank ,je utiliser tir assure pour regen et apre je recommancer.

G:
Mon experiance pve...Jai commance a jouer a wow juste pour enerver mon mari ki bougait plus de son foteuille
et je me suis acroche en lisant les quetes en francaise,me oblige traduire et solicite ma attantion.
Parsque je etait gene de pa savoire francaise(meme aujourdhui)ca a pa ete comme un handicap,ca ma
conduit a etre un farmeuse continuue,et jai apris juste en temp koi est un add on et tout l'rest,mais sourtout
jai pris la habitude de observer.En temp je me suis fait des amis ki m'ont donne de tre bones conseilles
m'ont apris bcp de choozes,et grace a eu jai ete au lvl 70 en temple noireles 1ers 4 bossapre laquelle au lvl
80 naxxramas clean,ulduar 10/25 pa entier/edc10 /25 clean,si non tout le temp quetes journalieres et farm
de mes conso^^cet anne etant mon 1er season de arene ,commance a la base juste pour farming de hauts fait:)
Bastion:normal:tout clean/hm=1/4
Descente:normal:tout clean/hm=4/6
Trone4vents:clean en normal.

H:mes anciennes guildes
Temperance:disband
Un court passage chez Shinoryu
Recall:disband
Hero Cørp:disband
Shield:disband
Unlimited
Alagesia:disband

I:
Jai conu la guild Insanes en jouant en bgcoté avec qqjouers de cet guild.
J:
Mes attentes:tout d'abord comphresion de votre part vis a vis de ma façon de ecrire et me exprimer,toujour
si jamais je suis mal compri je esseyer de expliquer,respect laquelle serra reciproc;accepte ou non dans
l'roaster de raid pour soiree pour savoire planifier ma vie reele.
K:
Se ki je peut apporter a la guilde:selon ma experiance de jeu il faut je me ameliorer toujour,mais je farmer
continuu ,je suis presente pour tout les situationes,seriosite.
L:
Mes disponibilités:je suis disponible chak soiree de la semaine,tenant compte je travailler les matin.

N:
Mes moyenes pour me tenir informe del'evolution de ma classe:les sites internet comme manaflask,mmo champion,
petopia,forum de paragon,warcrafthunterunion,elitistjerks et je inspecter calebv&kruf:)
O:
Charte lu et approuve.




vcrina

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] vcrina [Accepté] Empty mon lien armurerie

Message  vcrina Mer 4 Mai - 19:25


vcrina

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] vcrina [Accepté] Empty Re: [Hunt] vcrina [Accepté]

Message  gnafgnaf Mer 4 Mai - 19:31

Et j'ai pleurer ....... pleurer heeeeeee
en regardant ton stuff...........

kikoo je suis un off hunt qui va aller ce pendre a orgri.

je discute de tout ca se soir avec les autre off.
gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] vcrina [Accepté] Empty Re: [Hunt] vcrina [Accepté]

Message  Merf Mer 4 Mai - 23:54

hello vcrina,
juste pour dire que j'ai pu jouer avec elle (certe en bs coté) mais une personne zentil avec un belle accent et surtout de bonne humeur bon courage pour ton apply miss
Merf
Merf

Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 38
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] vcrina [Accepté] Empty Re: [Hunt] vcrina [Accepté]

Message  Jabura Jeu 5 Mai - 11:58

une ancienne coéquipière de Héro Corp et surtout une ancienne amie Ally :p
bon courage à toi Vic'
biz

Jabura

Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] vcrina [Accepté] Empty Re: [Hunt] vcrina [Accepté]

Message  Khoz Sam 7 Mai - 2:40

Hello vcrina,

Comme vu avec les hunts on a décidé de te lancer des invitations pour lundi et mardi pour un petit test raid si ça te va.

GL pour la suite ig du coups !

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] vcrina [Accepté] Empty Re: [Hunt] vcrina [Accepté]

Message  Khoz Mar 10 Mai - 2:06

Bienvenue !
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt] vcrina [Accepté] Empty Re: [Hunt] vcrina [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum