Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Prêtre]Eledora[Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  Eledora Dim 27 Fév - 0:54

Bonjour a tous,

Je me presente,Bruno.J'ai 28 ans et habite en Belgique dans une petite ville qui s'appelle Pepinster.
Fan de jeux videos,Basketball et de billard Francais.(je joue en competition).

Dans le jeu, je suis Eledora.Une pretresse heal sacre (en spe1).

le lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/eledora/simple

Template 5/31/5.

pk avoir reforge en hate? car c'est pour avoir le cape hate qui est de 12.5% pour avoir une renov suplementaire.

Mes metiers sont inge 525 et joa 511.

Mes gemmes rouges, intel. jaune 20 intel+maitrise,voir hate pour etre cape et bleu 20intel+esprit.

Mon experience pve. au temps de bc.clean kara,magte. avec la guilde Never Fall qui n'existe plus.
woltk.clean tout le contenu et fait quelque hm.
cata,clean arga,conclave du vent,magmagueule,chimaeron et halfus.

Mes anciennes guildes ont ete Never Fall cite plus haut(disband a cause du gm qui a migre).
A woltk j'ai connu la guilde maelstron(bjr a Zael et Zheys :-). j'ai quitte la guilde car elle tournait vraiment pas bien et je cherchais bcp de pve.
j'ai postuler chez crysalis avec qui j'ai decouvert tout le contenu de ulduar + naxx etc.j'ai arrete chez eux car je n'avais plus le temps de faire 5 soir de raid par semaine c'etais bcp trop et la vie irl en prennait un coup.
et de la j'ai ete dans la guilde de kawashima,un hunt qui est mon meilleur ami irl.Sa guilde etait plutot une banque avec qui on farmait les compos etc pour ses soirees raid etc.a partir de la je n'ai plus fait de raid juste du pick up et pas mal de raid reroll avec vous pour decouvrir la citadelle.
et a cata je suis rester tjs dans la guilde de kawa a monter eledora et mes rerolls.

Pourquoi insanes? kawa ma dit que vous recrutez des pretres. je me suis dit pk pas tente ma chance car vous etes une tres bonne guilde pve et un tres bonne ambiance,ts,channel guilde et bcp d'entraide.
une guilde comme je cherche.
Mes dispos sont de 3 jours la semaine voir 4 si j'ai pas de competition de billard. De 20h30-35 a 0h00.

j'ai tjs avec moi mes flacons bouffes et tout le tralala qui va avec.

un screen de mon interface.
[Prêtre]Eledora[Accepté] Wowscrnshot022611215541



j'utilise grid,deadly boss mod qui sont incorporre. une interface Tukui.decursive.

je possede ts2,3,mumble.

charte lu.

je suis disponnible a toutes vos questions.

Eledora

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 41
Localisation : Pepinster

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty Re: [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  gnafgnaf Dim 27 Fév - 2:01

salut eledora

ta candidature a été prise en compte un off ou un heal va venir vers toi sur le fofo ou IG pour aprofondir tous ca avec toi.


PS: utilise tu a tes moment perdu la poigne du pretre... si oui n'hesite pas a en faire profiter cancerso qui adore ca.
gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty Re: [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  Theryldan Dim 27 Fév - 15:16

Bonjour Eledora,

Ravi de voir que le précédent raid en notre compagnie ne t'a pas effrayé et que tu as quand même décidé de venir postuler chez nous Very Happy .

Tout d'abord, pourrais tu poster, si tu as l'occasion d'en prendre un, un screen de ton interface en raid (au pire, un Argaloth, voire une instance à 5), histoire de voir comment ton interface prend vie dans le feu de l'action.

Pourrais tu nous donner ton ordre de priorité sur tes stats. En particulier, une fois passé le soft cap hâte, est ce que tu continues à stacker de la hâte ou est ce que tu préfères d'autres stats?

Détailles tes conso en raid (bouffes, flacons, etc)

Pour toi quel est le rôle du prêtre sacré en raid?

Quel Chakra utilises tu en raid? en dj à 5?

Décris nous un peu ton gameplay : quels sorts utilises tu le plus, dans quelles conditions?

Comment lances tu tes sorts?

Il te manque un enchant ingé sur cape, ainsi que ton enchant épaux.

Penses-tu profiter au maximum de tes bonus de joallier à l'heure actuelle?

Tu as des gemmes +40 hâtes sur slot jaune, et à côté de cela une gemme inté/maîtrise.. pense tu que ce gemmage soit judicieux?

Quand utilises-tu ton ombrefiel?

Prépares bien toutes les rencontres, à priori si on part pour un raid-test, tu peux te retrouver devant n'importe quel boss de Cata.

Enfin, le point le plus important, je te demanderais de compléter au plus vite le hf "Grand explorateur" et d'afficher le titre sur ton perso. Merci par avance

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty Re: [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  Eledora Lun 28 Fév - 0:27

Bonjour Theryldan,je vais repondre a tes messages.

Tout d'abord, pourrais tu poster, si tu as l'occasion d'en prendre un, un screen de ton interface en raid (au pire, un Argaloth, voire une instance à 5), histoire de voir comment ton interface prend vie dans le feu de l'action.

[Prêtre]Eledora[Accepté] Wowscrnshot022711212453




a droite grid indispensable en heal
au dessus de grid,decursive.indispensable aussi au dispel.
en 25 je retire grid car avec mon interface des que je suis groupe en 25 un nouveau grid viens a gauche de l'ecran et remplace les personnes groupes sur la photo.


Pourrais tu nous donner ton ordre de priorité sur tes stats. En particulier, une fois passé le soft cap hâte, est ce que tu continues à stacker de la hâte ou est ce que tu préfères d'autres stats?

j'ai vu sur un forum que si on a 3 point de talents en tenebre +5% de buff d'un pretre ombre en exemple et en ayant 515.4 au score de hâte on etait cape. c'est vraiment pas mal car a la place de reforge hate,on peux mettre en maitrise et gagner quelque point interresant et du heal en + sur la maitrise echo. Mais faut etre sur d'avoir le bonus 5%. en 25 je dirai oui en 10 c'est pas tjs le cas :-).c'est pour ca que j'ai reforge en hate pour avoir mon cape comme je suis seul.

ma prio serait Intelligence -> Esprit -> Maîtrise -> Hâte -> Critique.

je dirais apres le cape hate,maitrise.


Détailles tes conso en raid (bouffes, flacons, etc)

en raid j'ai pu tester avec vous en 25 le +300 esprit et 90 esprit bouffe car peur d'etre oom.
je depassais les 3000 esprits. j'en avais assez.je n'ai pas encore tester le 300 intel mais je pense qu'il est bcp + interresant car + de mana,+ de regen grace au 1% de mana recup qu'on gagne en combat+de spell power donc des soins un peu plus fort.
je dirais 300intel+bouffe 90 intel

Pour toi quel est le rôle du prêtre sacré en raid?

le sacre doit etre heal raid+ soutiens tank,c'est a dire une renov pour lisser les degats qu'il prend tout le temps + quelques soins si la vie est trop bas.


Quel Chakra utilises tu en raid? en dj à 5?

en raid ce sera sanctuaire car on a 15% de soin en + sur groupe,renov + 2 sec de moins au cercle de soin.tres interresant si on est heal raid.

en dj a 5.tout depend de la compos si je me retrouve avec 5 cac se sera sanctuaire car je le sais a l'avance qu'ils vont prendre pas mal de degat donc du heal groupe.si c'est que des distants ce sera chakra serenite.je dirais tout depends du groupe.

Décris nous un peu ton gameplay : quels sorts utilises tu le plus, dans quelles conditions?

je joue bcp avec la renov+priere de guerisson.j'utilise soin rapides quand une personne est tres bas en vie car c'est vraiment manavore.j'essaye de profiter au maximum heureux hasard qui reduit le coup de mana de 20% sur une priere de soin qui demande pas mal de mana. j'utilise le cercle de soin quand je vois que plusieurs personne leur manquent 15k de vie. j'essaye a tout prix de par faire des soins en exces.


Comment lances tu tes sorts?

au clavier.indispensable pour heal.
on a 5 doigts.c'est fait pour s'en servir Laughing

Il te manque un enchant ingé sur cape, ainsi que ton enchant épaux.

oui j'ai remarque sur la cape,je vais le mettre de suite et pour l'enchant epaux,c'est en cours de up je suis revere.je l'ai dit a kawashima que j'y travaille et ce sera vite resolu.

Penses-tu profiter au maximum de tes bonus de joallier à l'heure actuelle?

oui je fais les quetes journaliere tout les jours et me manquent quelque patrons pour profiter pleinement de ce metier. Pour le moment je n'ai que une gemme rouge 67 intel je pense. c'est en cours de up


Tu as des gemmes +40 hâtes sur slot jaune, et à côté de cela une gemme inté/maîtrise.. pense tu que ce gemmage soit judicieux


c'est pour avoir le cape hate je dois essayer la gemme 20 intel+20hate pour voir si j'ai toujours le cape.
pour moi le mieux en jaune est 20intel+maitrise en sacre.

Quand utilises-tu ton ombrefiel?

mon ombrefiel je l'utilise quand il me reste 40% de mana +ou moins couple avec un hymne.hymne augmente la mana et l'ombrefiel on recupere sur la mana qu'on a. je couple aussi avec mon enchant inge gant qui me donne 400 d'intel de +.
donc en premier j'active gant suivi ombrefiel+hymne.

Si c'est un combat tres long,j'utilise a 70% mon ombrefiel car le cd est de 4 minutes et est reutilisable encore une fois.mais la je garde l'hymne au cas ou pour un heal du groupe oom ou autre. depends de situation.

voila :-).
j'espere avoir repondu a toutes les questions :-).

Eledora

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 41
Localisation : Pepinster

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty Re: [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  Theryldan Lun 28 Fév - 13:43

Pour ton interface, je dois avouer que je suis assez étonné que tu aies Grid... pour le désactiver en 25 !!! Je pense que le "nouveau" Grid c'est en fait l'interface de raid de base qui s'affiche à ce moment là et tu dois pouvoir la désactiver. Gardes plutôt Grid, c'est vraiment un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur, affichages de cadres de raid.
Tu dis lancer tes sorts au clavier, est ce que tu utilises des macro mouseovers ou est ce que tu sélectionnes ta cible, lances un sort, sélectionnes une autre cible, etc... ? Dans tout les cas je te conseille, avis qui n'engage que moi, d'utiliser l'add-on Clique pour lancer tes sorts, tu gagneras énormément en ergonomie de heal et en mobilité. Et rassures toi pour tes 5 doigts de la main, ils auront du boulot aussi.

Pour tes stats, il est important que tu cherches à t'optimiser dans une optique de raid 25, donc considères que tu as le buff 5% pour chaque raid. même en 10 on a souvent un chaman qui le pose...
Donc tu es actuellement à 17,5% de hâte. Donc d'après tes priorités tu as un excèdent de hâte que tu pourrais convertir en maîtrise. Attention, même si il est conseillé sur beaucoup de forum d'aller full maîtrise une fois atteint le soft-cap hâte, certains Prêtre Sacré continuent à stacker de la hâte, comme par exemple Azarla, notre prêtre sacré, pour des résultats très intéressants, mais là cela dépasse mes compétences, donc je te laisse voir cela avec lui.

Pour tes conso, en effet beaucoup de nos healeurs étaient sous esprit au début des raids, mais avec l'arrivée d'un meilleur stuff, ils passent tous peu à peu sous des flacon+bouffe intel. A toi de voir comment tu te situes en terme de regen.
Remarque : ta regen dépend aussi directement de ton maximum de mana, donc l'intel est une stat regen en soi. (fais le test suivant : note ta regen mana qui apparait sur ta feuille de perso, puis enlèves un bijou Intel. Tu verras que ta regen diminue)

Niveau gameplay, pas grand chose à redire.
Attention à heureux hasard qui est une fausse économie de mana, donc si tu a proc tant mieux, il faut l'utiliser, par contre ne cherches pas à utiliser soins rapides juste pour profiter de ce proc, au final cela serait une perte sèche en mana.

Pour l'enchant épaux tu as une version "honoré" en attendant d'être exalté, c'est toujours mieux que rien pour l'instant.

Pour ton gemmage, utilises toujours des gemmes hybrides sur les slots non rouge. L'intelligence est LA stat pour tout healer, le fait de mettre une +40 hâte, signifie surtout que tu perds 20 intel. Après pour ce qui est de mettre des Intel/Hâte ou Intel/Maîtrise, c'est à toi de voir, sachant que, comme dit plus haut, tu es largement au dessus du soft-cap hâte.

En effet tu n'as qu'une seule gemme de joailler. Normalement en 2 jours tu récupères les 2 gemmes qui te manque.

Enfin pour l'ombrefiel il y a une petite astuce à utiliser suivant les combats : il te fait regen une quantité fixe de mana à chaque coup de mélée qu'il porte, or il profite de la furie... tu vois où je veux en venir?
Après ça dépend des combats, ceux où on met la furie au pull ce n'est pas très intéressant...

Voilà essaies de prendre un peu tout cela en compte, n'hésites pas à discuter avec Azarla qui se fera un plaisir de partager avec toi sa vision du Prêtre Sacré.
Et je pense que tu as une voie d'amélioration au niveau de ton interface, n'hésites pas à me Bip IG pour en discuter.

Sinon tu as reçu des invit pour des raid-test cette semaine, prépares toi pour du Halfus Hm, Bastion du crépuscule et Naferian 25 dans un premier temps.



Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty Re: [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  azarla Lun 28 Fév - 17:20

salut eladora

j aurais juste une question a te poser l autre soir en raid si je ne me trompe pas tu mets le feu interieur qui augmente ton armure et ton intell pourquoi tu n utilises pas plutot la volonté interieur qui me parait plus adapté au cycle de soins que tu decris prière de soins ,cercle de soins,renovation cela te permettra de reduire le cout en mana de tous tes sorts


azarla

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty Re: [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  Theryldan Lun 28 Fév - 18:46

et +1 pour ton titre Very Happy

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty Re: [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  Eledora Mar 1 Mar - 13:49

Merci Theryldan pour ce petit conseil.je vais tester cette addon. j'aurai surement quelques questions mais je te whisperai in game.
Pour azarla. je test pour le moment quelle est le mieux.feu interieur ou volonte. ici sur les boss qu'on a fait.j'ai mis feu interieur.je n'ai pas eu de soucis de mana.peut etre le 390 esprit(flacon bouffe) ma aider bcp... ici je doit tester le 390 intel.peut etre la je devrai mettre volonte... a tester... a voir...
Pk continue tu as mettre hate apres avoir depasser le sof cape? surtout que la maitrise est importante en sacre?

merci pour le titre,j'avais une heure a perdre geek

Eledora

Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 41
Localisation : Pepinster

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty Re: [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  azarla Mar 1 Mar - 20:57

re eladora

je contine de mettre de la hate car sur un fofo j ai lu que le mini etait de 12,50% de hate mais plus on en avait mieux c est en holy et pour se qui est de la maitrise il parait que depuis le patch il en faut pas mal pour un holy donc je vais essayer de l augmanter pour test voila cher ami pretre

azarla

Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty Re: [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  Theryldan Mar 8 Mar - 19:58

Bienvenue

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre]Eledora[Accepté] Empty Re: [Prêtre]Eledora[Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum