Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Chami Resto] Alihe [Annulé]

3 participants

Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Alihe Lun 31 Jan - 2:43

Salut je m'appelle amine , j'ai 25 ans et je vis à Nantes. J'aime les chips aux crevettes , les mangas et Adriana Karembeu. Je suis actuellement "étudiant".

Je joue une Gobeline Chamane restauration. Je suis recement venu coté horde car la plupart des mes connaissances IG sont dans cette faction.

______________________________________________________________________________________

Mes expériences de jeux:
J'ai joué à divers FPS , comme CS pendant quelques années avant la sortie de Wow . J'ai un compte AOC , et Aion tout deux inactifs pour l'instant car Wow me prend deja assez temps . J'aime bien en general les MMo , et les RPG (FF , Tales of Grouniania etc...)

J'ai commencé donc wow à la période Pré BC , un peu avant l'ouverture de MC. J'ai commencé par jouer pretre sacré :

J'ai decourvert les MC , BWL , AQ40 chez Aktuel force à l'époque.

A la période BC , j'ai joué Chamy :

J'ai parcouru les raid de Kara jusqu'au temple noir ( plus exatement illidan mais pas down xD)

A Wotlk J'ai joué DK :

J'ai commencé par jouer avec ma DK , j'ai clean Naxx avec la guilde recall . Et j'ai continué sur Ulduar avec ma pretresse Horde (Chocolat ) et la suite avec ma chamy icc Compris.

Pour l'instant sur cata , j'ai Down Le system Omnotron et Magmagueule en 10 , Et j'ai try maloriak et Chimaeron.


______________________________________________________________________________________



Concernant ma classe et ma spé:

J'ai commencé Cata en spé elem , ce qui est d'ailleur assez genant pour mes jambiere T11 qui sont pour spé élem. J'ai quitté ma precédente guilde pour chercher une autre optique de jeu, et j'ai decidé de postuler plutot chez des guildes qui font des raid 25

Je connais aussi bien ma spé heal que ma spé elem. J'ai joué les hero beaucoup en heal , d'une part pour la rapidité à trouver un groupe et pour une question pratique lors du groupage en guilde pour aller en hero.

En regardant les strats et les vidéo des boss des nouveaux raid. J'esseye de trouver , le rythme auquel je dois cast mes sorts , lesquels et à quel moment. Je penses qu'une bonne analyse des boss et des strats, et une certaine réactivité lors des combat sont importants pour bien choper le rythme d'un combat et d'etre à l'aise.


J'ai appliqué un template classique actuellement: j'aime bien chercher d'habitude à tester des nouvelles combinaisons. Mais j'attens en general d'etre à l'aise avec les combats et les raid.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/alihe/simple

Au niveau stuff et caracs : C'est pas encore ca mais j'y travaille . je prévilégie la hate pour l'instant , j'esseye de suivre ce qui se dit sur les fofo , j'ai remarqué un faible interet pour la maitrise chez les chaman heal . Pour l'instant j'ai pas eu encore l'occasion de test en raid comme je le veux , j'avoue.


______________________________________________________________________________________

Je connais Insanes depuis un moment maintenant , j'ai voulu postuler chez vous pour votre interet des raids 25 . Je pense que cette guilde possède un staff avec l'expérience du pve , des régles et des mecanismes de gestion de guilde bien rodés ( depuis le temps).

On m'a consillé cette guilde ( un certain azazelle de l'alliance Wink ) , j'ai joué une petite période chez outzor avec skil avec ma pretre.




Voila j'ai pas vraiment preciser les choses sur ma facon de jouer ou les stats etc.. Je me renseigne sur les fofo , au prés des autres joueurs et je test en general. Si il y'a des question sur des trucs que j'ai oublié, je serais content de vous donner plus d'information à mon sujet.

Merci à vous.



Alihe

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Khoz Lun 31 Jan - 3:03

Bonsoir Alihe et merci de candidater chez nous,

Je vais m'occuper de ton apply et revenir vers toi très vite avec les sacros saintes et invariables questions habituelles !

Pour l'heure c'est mon lit que je vais questionner... See ya Wink


Dernière édition par Khoz le Lun 31 Jan - 3:32, édité 1 fois
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Alihe Lun 31 Jan - 3:30

Salut et bonne nuit ^^ , j'ai oublié de préciser mes dispo sont 7/7 pour les prochains mois

Alihe

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Khoz Lun 31 Jan - 12:45

Hello Alihe,

J'ai eu le temps d'étudier un peu ta candidature et voici les diverses interrogations/remarques qui demeurent :

  • Tu privilégies la Hate et effectue donc un reforging cohérent sur ton stuff à ce niveau en touchant à toutes tes stats de maitrise et de critique (pense au épaux que tu n'as pas reforgé, à moins que ça soit volontaire ?). Peux-tu me donner selon toi un ordre d'importance des différentes stats (intel, hate, crit, maitrise).
  • En reforgeant hate, tu laisses du critique de coté et donc de la regen. As-tu déjà pu tester la viabilité en raid de ta regen mana ?
  • Pourquoi ces trois glyphes primordiales et pas celle de remous ?
  • Pourquoi le talent Focalisation Totémique ?
  • Pense à monter ton métier tdc pour pouvoir poser l'enchant' poignet (130 intel c'est plutôt la source !!).
  • Peux-tu m'expliquer l'enchant' sur ta dague ? Comptes-tu le changer ? Si oui par lequel ?
  • Pense à enchanter tes gants Smile
  • Quel est ton point de vue de la place en raid d'un chaman resto ? Quelle assigne heal selon toi est la plus pertinente pour tirer le maximum de son potentiel aujourd'hui ?
  • Peux-tu me parler de ta façon de jouer (souris, clavier, mouseover, grid, healbot, etc !) ? Un screen de ton interface en raid/hero serait très apréciable !

Merci d'avance,
See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Alihe Lun 31 Jan - 15:31

Salut ^^ , j'avoue que j'ai pas assez retravailler mon stuff , j'ai complètement zapé l’enchantement gants , et les stats épaux. Désolé ^^

______________________________________________________________________________________

Alors au niveau du gemmage , je reste sur de l'intel , utile aussi bien pour le critique que la puissance des sorts. Stat principale pour moi.

L'esprit , d’après ce que j'ai noté sur les fofo , il suffit d'avoir une base > 2200 , 2400 pour commencer les raids , c'est pour cela que j'ai mis 2 bijoux intel et que je ne rajoute pas spécialement d'esprit . N'ayant testé que les premiers boss tout cela reste à confirmer.


Ensuite niveau des retouches , j'ai voulu up la hate trop utile pour s'en passer , elle intervient meme sur Pluie guérisseuse.

Ensuite le critique , aussi bien pour améliorer l'efficacité de ses soins que pour faire proc : bouclier d'eau amélioré. J'ai 16.36% , ce qui n'est pas trop moche pour l'instant . Si effectivement le besoin s'en fait sentir , je reverrais mes retouches. Pour l'instant avec mon bijou de regen et vague de mana , j'arrive à gerer.

puis pour la maîtrise ( qui est mise l’écart pour l'instant dans la plus part des informations que j'ai eu.)



En ce qui concerne mes glyphes:

Viveterre car il m'a paru intéressant de up le proc , surtout pour pluie guérisseuse. Cela aide à remonter le raid plus facilement lors des gros degats de zones. L'alliance , remous+ vive terre fait un bon combo de hot je pense.

Boulier d'eau car pour l'instant , pour optimisation stats , je pense que j'ai encore besoin de ce glyph pour la regen mana. A voir plus tard en fonction de ce qu'un stuff plus avancer peu donner en regen mana pour envisager un changement.

Bouclier de terre : car ce sort aide bien sur le heal d'un MT.


Pourquoi pas remous. En calculant le temps de durée en fonction du CD , j'ai vu qu'on peut garder 4 personnes environ sur remous , ca me semble peu surtout que je l'utilise en general plus comme instant que comme hot , ce qui fait que je peu me retrouver à heal la meme personne avec le remous.


Le talent Focalisation Totémique m'a semblé utile pour des boss comme "Conclave du Vent" ou d'autres qui nécessitent de gros mouvement. J'aurais pu prendre clairvoyance focalisé pour Pluie guérisseuse , mais pas encore pu tester tout cela en raid.

______________________________________________________________________________________

Pour l'enchant dague , il vient de mon ancienne spé dps. Je vais le changer par chant du coeur , plus intéressant je penses pour un heal , ouragan est intéressant pour des cast en continue , la petite regen sera plus utiles même en mouvements etc..

J'ai commencé à up tdc y'a une semaine. Je fais au plus vite pour up ce métiers j'attend de me renflouer en po pour l'instant ^^.


Concernant le chaman resto , je penses que blibli esseye de rendre toutes les classes heal polyvalentes ( à peu prés ) . Pour ce que j'ai vu depuis les derniers changements , je pense que le chaman est plus adapté en heal raid , assist tank. Pour ma part , je pense qu'on peut aussi heal MT. Mais dans ce cas revoir certaines stats. Par exemple , est ce que la maitrise qui up les soins direct dans ce cas ne deviendrais pas plus intéressante? Honnetement ca fait un bail que j'ai pas discuter avec d'autres heals dans le cadre du pve HL . Je connais druide heal car j'en ai un , ceci dit je ne sais pas si les instances hero sont une bonne source d'information.

Je pense vraiment que le jeu se base surtout sur des mécanismes , c'est de la programmation. Une fois ces mécanismes bien compris , il faut adapter sa manière jouer .


Je complète la suite plus tard j'ai un rendez vous important. Je rajouterais un screen etc..

En espérant que mes réponses ont pu éclaircir certains points. A plus tard.

P.S: J'ai fais de mon mieu ^^




Alihe

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Khoz Mar 1 Fév - 2:14

Merci bien de t'être prêté à cette petite épreuve Smile

Au passage l'intérêt de la foca totémique c'est qu'elle augmente la durée de mana tide...donc c'est quelques secondes de regen de plus de prises pour tout ton groupe heal (bientôt tout le raid d'ailleurs).

Serais-tu dispo mardi soir pour papoter antiquités et vieux esprit des vents ? Voir pour raider ? (si tes id le permettent).

Et j'attend toujours en trépignant d'impatience le petit screen de ton interface !

See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Alihe Mar 1 Fév - 14:10

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Wowscrnshot020111112734.th

Voila Pour mon interface , rien de spécial , je n'utilise pas healbot. Je joue avec le clavier et souris , ZQSD . Et en bouttons 1234AE avec mes gros droigts ^^.

Cependant je dois revoir cetains add on , surtout pour les buff debuff , mais en ce moment avec les bug add on que j'ai casi systématiquement , je prefere jouer à l'ancienne .

La fenetre de raid wow , je l'ai pour le refresh de mes boubou , mais j'ai trouvé un add sympa ShieldsUp que je vais tester.

Alihe

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Khoz Mar 1 Fév - 14:19

Alright !

Je t'envoie les invits' sur le calendar ig pour la semaine histoire qu'on puisse voir comment la mayonnaise prend en raid, si tu me permets l'expression !

See ya
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Alihe Mar 1 Fév - 15:49

oki merci ^^ , à bientot alors.

Alihe

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Trodie Mar 1 Fév - 18:00

Hello Alihe et merci pour ta candidature.

A la vue de ton interface, j'ai une petite question. Comment fais-tu pour healer en te déplaçant rapidement. J'insiste, pas en moon walk ^^.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Alihe Mar 1 Fév - 22:50

Je ne sais pas si je répons bien à ta question mais en utilisant grâce du marcheur ou rapidité de la nature , sinon tout mes heal sont accessible via clavier donc je ne bouge pas la souris pour les sélectionner .

J'ai pas trés bien compris la question j'espere que ca pourra aider.

Peu etre que le fait que loups fantome soit a coté des heal gene ?

Alihe

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Alihe Mer 2 Fév - 23:34

Voila voulais m’excuser de pas avoir eu mes dispo pour hier et ce soir , j'ai de la famille à la maison , demain je suis dispo a 100% si un raid test tien toujours. Je vous souhaite une bonne soirée et une bon raid.

Alihe

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Alihe Lun 7 Fév - 18:21

Salut voila , je suis desolé mais je penses que je vais devoir annulé ma candidature , les aléa de la vie font que je n'aurais pas assez de temps pour m'investir autant que je voudrais dans le jeu. Je suis débordé entre mes cours et le boulo ces derniers temps et honnêtement je ne sais pas si ca va aller en s'améliorant.
Je m’excuse de vous avoir fait perdre votre temps , j'ai bcp apprécié ceci dit la soirée de raid avec vous. Merci encore et bonne continuation.


Alihe

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Khoz Lun 7 Fév - 21:34

Alright Alihe, bonne continuation à toi
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty Re: [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum