Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Chami Resto] Alihe [Annulé]

3 participants

Aller en bas

[Chami Resto] Alihe [Annulé] Empty [Chami Resto] Alihe [Annulé]

Message  Alihe Lun 31 Jan - 2:43

Salut je m'appelle amine , j'ai 25 ans et je vis à Nantes. J'aime les chips aux crevettes , les mangas et Adriana Karembeu. Je suis actuellement "étudiant".

Je joue une Gobeline Chamane restauration. Je suis recement venu coté horde car la plupart des mes connaissances IG sont dans cette faction.

______________________________________________________________________________________

Mes expériences de jeux:
J'ai joué à divers FPS , comme CS pendant quelques années avant la sortie de Wow . J'ai un compte AOC , et Aion tout deux inactifs pour l'instant car Wow me prend deja assez temps . J'aime bien en general les MMo , et les RPG (FF , Tales of Grouniania etc...)

J'ai commencé donc wow à la période Pré BC , un peu avant l'ouverture de MC. J'ai commencé par jouer pretre sacré :

J'ai decourvert les MC , BWL , AQ40 chez Aktuel force à l'époque.

A la période BC , j'ai joué Chamy :

J'ai parcouru les raid de Kara jusqu'au temple noir ( plus exatement illidan mais pas down xD)

A Wotlk J'ai joué DK :

J'ai commencé par jouer avec ma DK , j'ai clean Naxx avec la guilde recall . Et j'ai continué sur Ulduar avec ma pretresse Horde (Chocolat ) et la suite avec ma chamy icc Compris.

Pour l'instant sur cata , j'ai Down Le system Omnotron et Magmagueule en 10 , Et j'ai try maloriak et Chimaeron.


______________________________________________________________________________________



Concernant ma classe et ma spé: