Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Priest]Kardelan[REFUSE]

3 participants

Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  Kardelan Ven 3 Déc - 5:20

Bonsoir, je tiens déjà à préciser que je ne suis pas très douer pour les présentation, donc si question sans réponse il y a, n'hésitez pas à me demander j'y répondrais volontier. Sinon, je m'appel Axel, j'ai 20 ans, je vie en Belgique et pour être plus précis dans la région de Liège, et actuellement à la recherche d'un emploi pour ce qui est de ma vie IRL.

Pour ce qui est de ma vie IG, j'ai actuellement 4 personnages level 80, mais je vous propose mon Prètre elfe de sang avec comme spé 1, discipline et spé2 ombre.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Kardelan

Pour ce qui est de ma connaise des raids, j'en suis à Icc10, 11/12, avec connaisance du Roi Lich avec en 25 j'ai fait l'aile de la pesterie. Je n'ai jamais fait de HM ( autre que la Cano )? ayant auparavent une guilde fesant peu de raid.

Je ne me considère pas comme étant un joueurs connaisant tout de mes classes, mais je m'y intèresse et peux passer beaucoup de temps à chercher toutes améliorations adéquates à mes personnages, je prend d'alleurs beaucoup de plaisirs a discuter avec d'autres joueurs pour en apprendre plus sur mes classes et spé si nécessaire en essayant toujorus d'y mettre ma petite touche personelle Wink.

Je suis pour ma part à la recherche d'une guilde conviviale, on l'on peut parler librement, avoir des conseils si besoin, qui fasse des raids assez souvent et autres que seulement en 10 (comme la votre ^^) pour de nouvel découverte et moments d'adrénaline.

Pour les information de mes autres personnages 80, je vous link les liens de l'armurie pour que vous voyez ou j'en suis avec eux aussi.

Sethekiel, paladin elfe de sang avec spé 1 protection, et spé 2 sacré:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Sethekiel

Bloodpet, chasseur elfe de sang avec spé bètes:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Bloodpet

Tralg, orc chaman avec réstauration en spé 1 et amélioration en spé2 (à up 80 jeudi passer):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Tralg

Voilà, ceci étant pour dire que si un autre de mes personnages vous intèresse il reste disponible, comme je le suis moi même contre toute éventuelle question.

Maintenant j'attend impatiament votre réponse.

En vous remerciant!

Kardelan

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty Re: [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  démonnia Ven 3 Déc - 9:59

bonjour a toi et merci pour ta candidature

J'ai quelques questions à te poser :

- quel est le perso avec lequel tu aimes le mieux jouer (parmi tous ?)

- concernant la spé disci : peux tu me dire le rôle d'un prêtre disci dans un raid ?

- Il te manque une glyphe en disci que comptes tu mettre ?

- concernant ton template pourquoi avoir mis des points de talent dans "sanctum intérieur" et "volontée focalisée " et ne pas prendre "fil de la pensée" ?

- quels sont tes jours de dispo ?

- es tu prêt à laisser ta place certains soirs ?

- si nous avons besoin de la spé sacré, es tu prêt à changer et connais tu bien la spé holy ?

et dernière question : es tu autonome sur les flacons, bouffes ?

dans l'attente de te lire
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty Re: [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  Kardelan Ven 3 Déc - 19:51

Bonjour, Pour ce qui est du perso que je préfère jouer, je dirais que j'aime particulièrement mon priest, maintenant à dire pourquoi, c'est et surtout en disciline une spé ou l'on est toujours obliger d'être réactif et concentré, qui oblige à être présent et qui donne une certaine responsabilité.

Pour ce qui est du role d'un prètre discipline dans un raid, il est la pour maintenir nos amis les tanks en vie pour permettre aux autres de s'occuper comme il se doit du raid, mais, je suis toujours aussi pour aider notre heal raid avec mes boubou, qui malgré tout ne sont pas négligable (c'est aussi de la que tire leur force les priest non ?)

Oui, il ets exact j'ai oublié un glyphe ( et merde -_-"), je viens donc de regarder ce qui me serait utile et je vais mettre le glyphe de nova sacré, sur les moobs comme bijoux ou kifouette ca peut toujours servir, et comme les autres glyphes autres que "suppresion de la douleur"ne sont pas utile pour ma spé discipline je ne vois que lui ( je me sors bien trop rarement de suppresion de la douleur ).

Alors, pourquoi ne pas avoir pris focalisation intérieur. Je ne me sers jamais de mon sors de soin supérieur, étant beaucoup moin pratique que soin rapide ( soins rapide me prend 1.29 d'incant et soins sup. 2.59, qui plus est, je fais de plus gros heal et avec mon soins supérieur, je n'ai pour autant rarement vu mon soins sup. dépasser les 18k alors que j'atteint en cc près de 30k avec soins rapide.)

Pour mes soirs de disponibilité, actuellement et tant que je n'aurais pas de travaille ( ce que j'espère quand même ne vas pas durer trop longtemps ) c'est tout les jours.

Pour ce qui est de laisser ma place certains soirs, je sais déjà que je ne serais pas le seul heal mt dans la guilde et j'ai quand même l'envi de pex gentillement mes autres reroll, donc il n'y a pas de problème à ce que ce soit d'autres personnes qui joue, tant que ce n'est pas trop courrament quand même ><.

Pour ce qui est de la spé sacré, je ne la connais pas, donc si besoin s'en fait, l'idée n'est pas à exlure que je puisse respé, mais j'aurais besoin de conseils dessus, pour mes connaisance en ombre, elle reste moin approfondie que discipline, j'ai actuellement un petit problème avec ma maitrise et pour controlé mes orbes.

Et enfin, ce qui est de l'autonomie de mes flacons, mon chaman est alchimiste 450, donc il n'y a aucun problème, pour ce qui est de la bouffe, je n'ai malheureusement aucun perso avec cuisine.

J'ai d'alleurs oublié de citer mes métiers, mon priest est couturier (445) et enchanteur (450), mon hunt est tdc (450) et dépeceur, mon paladin lui ets mineur (450) et forgerons (302, j'admet n'avoir jamais essayer de monter son métiers :s), et mon chaman est donc herboriste (450) et alchimiste (450)

Voilà, en espérant avoir répondu à ce que vous vouliez.

Coordialement et dans l'attente d'une réponse.

Kardelan

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty Re: [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  Kardelan Ven 3 Déc - 20:05

Rebonjour, je viens de regarder 2-3 trucs qui m'ont été demander au dessus, et j'ai oublié de les mettres dans mon messages précédents, donc je les cite ici, excusez moi pour mon innatention.

Donc ca touche particulièrements à la question "concernant ton template pourquoi avoir mis des points de talent dans "sanctum intérieur" et "volontée focalisée " et ne pas prendre "fil de la pensée" ?"

Je n'ai pas pris dans ma template Focalisation intérieur, donc prendre "fil de la pensée n'aurait servi à rien. Alors pourquoi, ne pas l'avoir pris non plus, il ets vrai que avec observation, j'ai surement fait une conneries dans mon template, il faut dire que depuis la maj 4.0.1 je n'ai pas vraiment pris le temps de regarde comme il se doit tout ça, j'ai préféré m'occuper uniquement de mon chaman, donc je vais remodeler un peu mes talents, et vous laisseé le plaisirs de regarder tout ça.


Kardelan

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty Re: [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  démonnia Ven 3 Déc - 20:24

merci pour tes réponses

Le prêtre disci en raid n'est pas le meilleur pour le heal MT, et oui ce travail est reservé aux palagays avec leur guide de lumière peuvent aisément healer deux MT et générer des heals très puissants.

Le principal rôle du disci est surtout du heal raid avec ses boubous, les autres healers de raid prennent le relais.

Sur le template les deux talents que tu as pris concernent les dégâts que tu subis sont plutôt orientés pvp.
Mettre deux points dans "fil de la pensée" te permet d'utiliser châtiment sort indispensable à l'activation du sort évangelisme d'une part et de diminuer le temps de recharge de pénitence.

Il s'avère que dans nos raids un seul prêtre disci est suffisant (à voir avec Cata) et nos autres prêtres ont une spé deux disci donc le prêtre recherché serait orienté plus holy.

Je laisse Kîrma te poser d'autres questions.
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty Re: [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  Kardelan Ven 3 Déc - 20:44

Pour ce qui ets du pala, je sais que ce sont eux les plus utiles en ce qui concerne le heal mt, comme je l'ai dis j'en ia un moin même. Après comme j'ai dis, je vous propose mon prêtre car c'est l'un que je prend le plus de plaisirs à jouer en raid et donc pour lequ'elle je cherche une guilde comme la votre, mais je ne suis pas contre le fait que se soit un de mes autres personnages qu'y soit questionner aussi.


Merci à toi Démonnia d'avoir pris la peine de regarder mon cas ^^.

Kardelan

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty Re: [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  démonnia Sam 4 Déc - 13:58

Encore quelques questions qui traînent ^^

- quels addons utilises tu pour le heal ?

- joues tu à la souris ou au clavier ?

peux tu link ton interface s'il te plait ?

Merci d'avance
démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty Re: [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  Kardelan Dim 5 Déc - 12:08

Bonjour, mes add-on, j'utilise decursive et j'ai aussi voulu essayer healbot, qui est beaucoup plus utile pour raid, mais je n'ai pas trouver de tuto pour la dernière MAJ que j'utilisais, 4.0.3.2. Sinon DBM comme tout le monde.

Je mélange le jeux souris clavier, j'ai essayer d'optimiser mon placement de sors pour ne pas avoir à ce que ma main gesticule dans tout les sens lorsque je suis MT, avec mes sors de soins sur le pannel clavier.

Et je suis au regret de dire que j'ai un problème avec le site servimg, il n'a pas l'air de vouloir me laisse m'inscrire dessus, donc je sui actuellement incapable de pouvoir vous link Mon interface :s.

Kardelan

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty Re: [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  démonnia Dim 5 Déc - 12:33

merci pour tes réponses, j'attends de voir ton interface

l'addon healbot se joue principalement a la souris et par quoi l'as tu remplacé ?

L'avantage de jouer uniquement au clavier est la réactivité sur les soins.

Dernière remarque : je vois que tu es encore guildé dans ton ancienne guilde, les as tu prévenu que tu souhaitais les quitter ? en sachant qu'ils recrutent des prêtres !!!

Quand on postule dans une autre guilde, il faut au préalable déguilder et ne pas attendre la réponse positive pour les abandonner lâchement.

Pour diverses raisons et notamment celle-la je ne suis pas favorable à ta candidature.


démonnia
démonnia

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Localisation : Alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty Re: [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  Trodie Dim 5 Déc - 12:39

Merci encore Kardelan pour ta candidature mais tu ne corresponds pas au profil des joueurs que nous recherchons. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Trodie.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Priest]Kardelan[REFUSE] Empty Re: [Priest]Kardelan[REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum