Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Titefraise Ven 24 Sep - 19:00

Bonjour a vous,

Nous sommes trois joueurs a souhaiter rejoindre vos rangs, c'est pourquoi je vais postuler les 3 candidatures à la suite si vous ni voyez aucun inconvénients.
J'aimerais juste informer que dans l'immédiat nous sommes tous trois du coté Alliance KM. Notre transfert se fera sous peu du coté Horde KM.


Petite présentation IRL : (Moi)

prenom: Gaelle
age : 29 ans
situation professionnelle : Fonctionnaire

Petite présentation In Game :
Pseudo : Fraisesucrée
Race : Gnome
Classe : Mage
Level : 80
rerolls (Cieopatraa Drood feral 80, Cléopatra Drood Equi 80, Sek War fury 80, Korkranok Chaman Amelio 80, Cieopatra Drood Heal 80) :

- Expérience sur WOW classi , BC et WoTLK et votre /played :
*Joueuse assidu depuis WoW Vanilla, j'ai frequenté quelques grosses guildes qui m'ont permis d'évoluer au sein du jeu.
*WoW Vanilla : MC , BWL, ZG, AQ 20, AQ 40, Onyxia : Clean
* Burning Crusade : Repaire de Gruul, Maghteridon, Temple noir, SSC, Hyjal, Donjon de la tempete : Clean
* Wotlk : Ulduar 10/25 (pas clean manque Yogg), EDC 10/25 (Clean + hero), ICC10/25 (Clean 10, Lk 25 encore debout), + ICC 10 Hero (2 ailes)

- Vos centres d'interêts dans le jeu : hors du jeu:
IG : Jouer en équipe, s'amuser avec efficacité, challenge (hormis tout ca je suis une grande passionnée de HFs, du farming po's)
Hors WoW : Dark Age Of Camelot, Magic, Age Of Empire II, Sport, Musique, Voyage et Prends un plaisir fou a reunir les guildeux lors d'une soirée restos ou autres.



Concernant votre charte de guilde , je l'ai lu et relu, j'ai pu y voir les liens ou la MAJ recrutement y ai annoncé et je sais que vous recherchez éventuellement du mage, de plus votre charte parait clair, explicite, simple et evidemment j'y adhere et je penses correspondre au critere de recherche.

- Mes Disponibilités
- lundi :20h30 - 00h00
- mardi :20h30 - 00h00
- mercredi :20h30 - 00h00
- jeudi :20h30 - 00h00
- vendredi :20h30 -00h00
- samedi : 20h00 - pas d'heures
- dimanche :20h30 - 00h00

- Equipements du personnage (lien armurerie):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Fraisesucr%C3%A9e


- Seriez-vous prêt a changer de template aux besoins de la guilde ?
J'ai la double spé , je peux switch en spé arcane.

- Métiers : Joalliere 450 * Enchanteresse 439

- Motivation : Je souhaite rejoindre vos rangs afin de pouvoir evoluer davantage au sein d'une guilde mature et conviviale, evidemment je ne vous cacherais pas le fait que j'ai envie de jouer aux cotés de Evilian et Spixie qui vont mettre leur post a la suite du mien. Cela fait 5 ans pour l'un (mon conjoint) et 4 ans pour l'autre (mon ami IRL) que nous jouons ensembles.
Nous avons conscience qu'integrer trois joueurs au sein d'un groupe 10 sera surement delicat et difficile m'enfin nous en avons discuté et notre but etant avant tout d'integrer une meme guilde et d'y partager des moments ensembles et avec vous.

- Addons utilisés :
*Aura power
*Recount



- Connection / PC stable ?
Grosse becane, grosse connection


- Comment réagissez vous face à un boss qui donne du tort au raid et qui après plusieurs soirées (semaines ou mois?) ne veux toujours pas tomber?
*Quand cela arrive, je repense frequemment aux raids de l'epoque ou il fallait reunir 40 joueurs pour un même raid et on passait parfois des mois avant de down un boss. La patience est une vertue que j'ai pu acquerir au sein de mon métier et a travers les experiences IG et puis je suis une acharnée.
Titefraise
Titefraise

Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Trodie Ven 24 Sep - 19:27

Oula. Merci pour votre apply Smile
Vos classes respectives nous conviennent bien d'un point roster.

Nous allons regarder tout ça et revenons rapidement vers vous. je pense que pour des raisons de lisibilité, je vais quand même scinder en 3 les candidatures. Je m'en excuse par avance mais ça sera plus simple d'un point de vue question/réponse.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Trodie Ven 24 Sep - 19:44

Comme pour Evilian, c'est moum qui se chargera de ta candidature Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  moumster Ven 24 Sep - 20:42

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

En tant que l'un des mages de la guilde je vais te poser quelques questions.

Niveau template de la spé arcane je n'ai pas grand chose a dire, il est assez classique. Par contre pourrais tu me donner quelques explications pour celui de ta spé feu? il y a deux trois détails qui me dérangent un peu.

As tu un stuff pour chaque spé ou bien garde tu le même?
Quelles sont les stats que tu privilégie pour chaque spé et quels sont les caps pour chacune d elle?

Niveau enchantements je n ai rien a dire sauf pour ton enchantement d arme, peut tu expliquer ton choix? Au niveau du gemmage j ai vu que tu as mis des gemmes spell/hate et d autre spell/crit peut tu m expliquer ce choix?

Quel est ton cycle pour chaque spé? Laquelle préfères tu? Pourquoi?
D'après toi quel est le rôle du mage feu sur un combat contre LK?

Tu n utilises aucun addon comme DBM ?

question bonus: quelle classe comptes tu prendre coté horde?

Profite de ton prochain raid pour nous faire si possible un screenshot de ton interface

edit: autre question bonus ( pour Zael^^): combien de métamorphoses connais tu et laquelle préfères tu?

C'est tout pour l'instant, je te souhaite bonne chance pour ta candidature
moumster
moumster

Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Titefraise Sam 25 Sep - 0:22

Re bonsoir a vous

Niveau template de la spé arcane je n'ai pas grand chose a dire, il est assez classique. Par contre pourrais tu me donner quelques explications pour celui de ta spé feu? il y a deux trois détails qui me dérangent un peu.

En ce qui concerne ma spé feu je l’avais changé il y a quelque temps (3 mois) afin de m’amuser avec les Aoes (Souffle du dragon et vague explosive) et n’ayant pas rejoué dernièrement ma mage je n’ai pas remis à jour mon template à savoir 3% dans « jouer avec le feu. »

As tu un stuff pour chaque spé ou bien garde tu le même?

Non je joue essentiellement la spé feu j’ai juste testé la spé arcane qui me convient moins.

Quelles sont les stats que tu privilégie pour chaque spé et quels sont les caps pour chacune d elle?

Spé Feu : Stats : Dgts - Crit - Hate (bien évidemment après avoir atteint le cap Toucher que je n’ai pas dans l’immediat en effet il me manque 2% en comptant l’apport du prêtre ombre. Coté Alliance nous avions la chance d’avoir en plus les 1% du draenei). Il va falloir que j’améliore mon toucher.

Cap : Toucher : 17 %

Spé Arcane : Stats :Dgts - Hate - Crit mais je connais moins bien cette spé

Cap : Toucher : 11%


Niveau enchantements je n ai rien a dire sauf pour ton enchantement d arme, peut tu expliquer ton choix?

En ce qui concerne l’enchantement de mon arme, j’ai testé magie noire et +63 ps et je ne suis pas intimement convaincue de l’apport de magie noire par rapport au +63 ps.



Au niveau du gemmage j ai vu que tu as mis des gemmes spell/hate et d autre spell/crit peut tu m expliquer ce choix?

Je souhaitais atteindre les 40-42% de critique et arrivé à ce stade je ne suis pas persuadé de l’interêt d’augmenter mon critique c’est pourquoi j’ai gemme hate par la suite.


Quel est ton cycle pour chaque spé? Laquelle préfères tu? Pourquoi?

Spé Feu : Bombe vivante que je refresh régulièrement, brûlure en fonction de la composition du raid (en effet si le demo possède trait d’ombre amélioré ou si un mage a givre a trait hivernal je ne pose pas de brûlure), puis boule de feu en boucle jusqu’au proc de chaleur continue pour la pyro…

Spé Arcane : je connais moins bien mais j’utilise Defflag *4 jusqu’au proc de Projectiles des arcanes.

Je préfère la spé feu car tout simplement elle m’amuse beaucoup plus que la spe arcane.

D'après toi quel est le rôle du mage feu sur un combat contre LK?

Le role du mage est tout d’abord d’apporter un dps constant et surtout un gros dps sur les esprits vils afin de soulager le raid.

Tu n utilises aucun addon comme DBM ?

Non je n’utilise aucun Addon car je suis habitué à jouer comme cela depuis wow vanilla.

question bonus: quelle classe comptes tu prendre coté horde?

Je compte prendre un elfe de sang .

Autre question bonus ( pour Zael^^): combien de métamorphoses connais tu et laquelle préfères tu?

J’en connais 6, j’en possède 3 et je préfère le Lapin.. en même temps pour un magicien rien ne vaut un bon Lapin^^


Je reste disponible pour d'eventuels autres questions Wink
Amicalement,
Fraise
Titefraise
Titefraise

Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  moumster Sam 25 Sep - 1:30

En ce qui concerne le template, le cycle ainsi que les stats on est d'accord a un détail près: Il te manque presque 3% de toucher pour atteindre les 14%.

Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi en ce qui concerne l'enchantement d'arme, tu n'a que 776 de hâte donc Magie noir t apporte beaucoup plus que le 63spell.

Ensuite je pense que tu devrait envisager de jouer avec un addon comme DBM qui est je pense indispensable pour le pve hl.

moumster
moumster

Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Evilian Sam 25 Sep - 10:42

Bonjour,

Je vais travailler mon toucher, ça me semble effectivement primordial.

En ce qui concerne la magie noire, je suis prêtre a le mettre sur mon arme de nouveau et y voir de plus près les effets positifs que peut m'apporter cet enchant.

DBM que dire ? Pk pas essayer un addon une fois dans ma vie de jeu et puis je dois admettre que tlm en dis du bien alors je vais écouter vos conseils et m'essayer la dessus.

Amicalement,
Fraise

Evilian

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Titefraise Sam 25 Sep - 10:46

Re

Excusez moi d'avoir posté avec le compte d'Evilian. Petit manque d'attention Wink (nous sommes en vacance et partageons le meme PC jusque demain "retour de vac").

Merci de votre compréhension.

Fraise
Titefraise
Titefraise

Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  moumster Sam 25 Sep - 21:04

Suite a tes réponses je vais te mettre un +1.

J ai vu que tu as déjà changé ton enchantement, c'est bien. Installe et test DBM des que tu en auras l occasion ( j'insiste mais ca aide vraiment )

Trodie ou un officier devrait rapidement te tenir au courant
moumster
moumster

Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Titefraise Sam 25 Sep - 22:51

Bonsoir a vous,

Merci Moumster d'avoir pris le temps de regarder de près nos candidatures et d'avoir fais en sorte de nous aiguiller sur certains détails.

DBM + changement de faction sera effectué demain, en ce qui me concerne je compte changer de pseudo mais vous en informerais des que le changement est fait.

En vous remerciant par avance

Amicalement,
Fraise
Titefraise
Titefraise

Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  moumster Dim 26 Sep - 13:23

Serais tu dispo avec evilian pour un entretien ts dans l après midi?
moumster
moumster

Messages : 66
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Titefraise Dim 26 Sep - 14:38

Bonjour,

Oui nous sommes dispos pour un entretien sur TS courant de l'après midi, a votre convenance en ce qui concerne l'heure.

Amicalement,
Fraise
Titefraise
Titefraise

Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Trodie Dim 26 Sep - 15:47

Bonjour tite, nous essayons de statuer rapidement dans la semaine (lundi soir normalement) et nous revenons après vers vous.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Titefraise Dim 26 Sep - 21:03

Bonsoir a vous,

Un petit message pour vous informer que nous avons effectué notre transfert.

Nos pseudos respectifs sont donc : Evilian reste Evilian et Fraisesucrée devient Sylvanys.

En vous remerciant.

Fraise Wink
Titefraise
Titefraise

Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  gnafgnaf Dim 26 Sep - 21:33

hors sujet: quelle domage davoir abandonné fraisesucré c'etait tellement mignon.
gnafgnaf
gnafgnaf

Messages : 390
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Trodie Mar 28 Sep - 16:24

Salut Fraise/Sylvanys, pouvons nous avoir une discussion TS ce soir ou demain soir stp ?
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Titefraise Mar 28 Sep - 17:58

Bonsoir,

Avec plaisir Trodie, votre heure sera notre, nous nous rendrons disponible à votre convenance.

Amicalement,

Fraise
Titefraise
Titefraise

Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Trodie Mar 28 Sep - 18:36

Bon ben disons 8h10 Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Trodie Mar 28 Sep - 22:21

Oki.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE] Empty Re: [3/3][Mage] Fraisesucrée [ACCEPTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum