Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

+3
Tricer
Cronne
Itzkazar
7 participants

Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Itzkazar Lun 13 Juil - 16:58

Bonjours à tous,


Je me présente : -IRL : Pierre-François, 28 ans j ' habite à Bons- en - Chablais (74) , je fait du skateboard et je suis fan de rock'n'roll Smile.....


IG : Je suis un Démoniste depuis un an sur Khaz Modan , j'ai deux spé que j' adore jouer qui sont les suivantes : -Affliction
-Destruction

Tout d'abord je vous link ma page de perso :
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Itzkazar


- Affliction 53/0/18 : - http://talent.mmo-champion.com/?warlock=235002200102351005350033115100000000000000000000000000055001205000000000000000000

Cette spé est ma spé de prédilection, car le game play est très intéressant quoique quelque peu modifiée depuis la maj 3.1.....mais une spé qui est pleine de ressource et apporte un DPS conséquent sur les boss et sur du multi cible....

Mes rotations sont celle ci :

- Rotation "basic" : Life Tap>Shadow Bolt>Haunt>Corruption>Unstable Affliction >Curse of Agony
Tout en gardant Haunt toujours actif et en faisant des refresh sans "Clipper" sur les autres dots.

- Rotation "Fermée" : Life Tap>Shadow Bolt>Corruption>Haunt>Unstable Affliction >Curse of Agony
Cette rotation permet d' avoir le corruption tick après avoir lancer Haunt et que l'étreinte de l'ombre ait accumuler deux stacks , ce qui améliore légèrement le dps , par exemple sur des boss comme patchwerk ou des poteaux...

Pour les glyphes : - Hanter
- Connexion
- Malédiction d'agonie


- Hybrid Demo/Destru 0/40/31
http://talent.mmo-champion.com/?warlock=000000000000000000000000000003320030113520252003320000005203215200131051000000000&glyph=021716000000&version=9757

Un spé plus efficace car un plus gros "burst" sur les trashs mob ou sur les combats ou il faut "tapper fortement et rapidement, quoique plus simple a maitriser que l'affli...

- Rotation : Coa>Corruption>Immolate>Conflag>Inci>Inci>Inci etc....
Avec bien sur le feu de l' âme incorporé dans le cycle en dessous de 35% de pv de la cible...
Une rotation qui donne de très beaux résultats


Glyphes de cette spé : -Conflagration
- Connexion
- Immolation

Voilà pour mes deux spés.

- Certes je n'ai pas parler de la full démono , car je l'ai très peu jouée, et je n'ai pas autant de connaissances de cette dernière que les autres étant donné que je n'aprécie pas trop ce gameplay...( ou n'ai je peu être pas su l' aproffondir pour l' appréciée) Smile voilà ça c'est dit ^^.

En ce qui concerne mes stats j'ai privilégié dans l' ordre pour l' affli : -Le toucher bien sûr
- La hâte
- Le spell power
Et je paufine le critique quand je joue Hybrid ^^ certes.


Mes métiers : - Herboriste max
- Alchimiste max spé flacons ( bien sûr très utile en raid et indispensable un bon flacon Smile )


Ancienne guilde : - Dawn de sept/Oct 2008 jusqu'à mai 2009 ou j' ai passer de très bons moments de jeu....je suis parti pour des raisons irl juste avant que la guilde ne disband.

Pourquoi postuler chez Insanes : - Tout simplement parceque le Hl me manque vraiement et que vous êtes une guilde avec des épaules solides d'aprés ce que j'ai vu depuis mon arrivé sur khaz modan, je vais souvent me renseigner sur "Iophik.com" Smile....et que bien sûr votre roster démoniste est ouvert...Smile

Mon expérience Hl Lk : - Down : - Malygos 25 et hf
- Sartharion 1d 2d 3d
- Naxx 25 et hf
- Ulduar 25 : -Léviathan
-Tranchécaille
- XT02
- Ignis
- Kologarn
- Assemblée de fer
- Hodir
- Freya
et quelques hf , bien sûr tout avec Dawn.


Mes Disponibilités : Le lundi , mardi , jeudi , et vendredi aussi souvent que possible de 20h à 00h.

Charte de guilde lue est approuvée......

Sinon je suis quelqu'un qui aime rigoler mais qui sait garder sont sérieux face à des situations difficiles IG, je ne parle pas beaucoup sur TS......j'aime la bonne ambiance et Le HL !


Pour toutes choses que j'aurais oublier, n'hésiter pas a mes les demandées je me ferait un plaisir de vous donner encore de plus amples informations.....

Je vous dit merci et peu-être à bientôt.

/kiss
Itzkazar
Itzkazar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Bons 'Town

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Cronne Lun 13 Juil - 17:50

Salutation Itzkazar,

Je tiens déjà à te remercier de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Notre Off et MDC démoniste Burasu est actuellement en vacances il faudra donc un tout petit peu patienter Wink .

Cela dit j'ai une petite question à te poser sur la stats à privilégier, dis moi si je me trompe mais la stat numéro 1 devant toutes les autres pour un démoniste affliction ou même destruction n'est pas purement et simplement du full spell ?


Cronne MDC chasseur
Cronne
Cronne

Messages : 262
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Itzkazar Lun 13 Juil - 18:47

Oui c'est vrai le full spellpower est à privilégier pour de l' affli, mais ça va de soit et c'est à privilégier dans la plupart des classes "casters dps" (sur le stuff , + le sp est conséquent , + on pense que c'est du "lourd et que c'est ce qu'il nous faut" ....

J'ai mis toucher en premier car du spell power sans être capé toucher , c'est du flan ,ça on le sait; après la hâte , c'est important car quand tout mes dots sont posés et tournent, les spams shadow bolts fusent et plus ils sont rapides, plus ils sont efficaces......c'est tout simplement pourquoi je l' ai mis dans cet ordre....mais je suis tout à fait d'accord avec toi que le spell power doit être up à max en affli est qu'il ne faut en aucun cas le négliger.

J'éspère ne pas avoir été trop évasif dans ma réponse Smile

/kiss
Itzkazar
Itzkazar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Bons 'Town

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Tricer Lun 13 Juil - 22:00

Coucou itzka et bonne chance pour ta candidature Smile
Un petit plus un au passage pour un joueur qui le mérite.

Tricer

Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Itzkazar Mar 14 Juil - 17:47

Hoho ! Salut Tricer , ça fait plaisir ce ptit message, j'croyait que t'était plus sur khaz Smile.....on se voit IG ^^
Itzkazar
Itzkazar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Bons 'Town

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Itzkazar Mer 15 Juil - 16:08

Z'êtes tous en vacances ? lol! mdr
Itzkazar
Itzkazar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Bons 'Town

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Sebiwan Mer 15 Juil - 16:22

En ce qui me concerne non , mais comme je m'emmerde et toi aussi apparemment , je vais te poser quelques petites questions lambdas (google interdit) :


1) Quelle est la différence entre la fusion et la fission nucléaire?


2) Quelle est la réponse a la grande question sur la vie et l'univers?


3) Que signifie "the big blue screen of the death"?


4) Traduit moi "4LL j00R b453 r b3L0|\|9 70 U5 " et dis moi ce que ça t'évoque


5) Donne moi ton age en hexadécimal.


C'est tout pour l'instant puis j'ai plus d'idées...

Bon courage!
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Itzkazar Mer 15 Juil - 16:42

1) Quelle est la différence entre la fusion et la fission nucléaire?

Fusion : De l'hydrogène (très léger) est soumis à une certaine température qui le fait se transformer en hélium. Comme l'hélium a besoin de moins d'énergie que l'hydroège pour être ce qu'il est, il y a libération d'énergie durant la réaction. La libération d'énergie est considérablement plus importante que lors de la fission...

Fission : Des lourds atomes (uranium, etc) sont bombardés par des neutrons qui les font se disloquer en plusieurs morceaux moins lourds. Comme cette réaction libère des neutrons en plus grands nombres, le processus s'emballe.

2) Quelle est la réponse a la grande question sur la vie et l'univers?

Etre ou ne pas être.

3) Que signifie "the big blue screen of the death"?

Crash PC sous Win 3.11 ( ou autre )

4) Traduit moi "4LL j00R b453 r b3L0|\|9 70 U5 " et dis moi ce que ça t'évoque.

All your bases are belong to us ? et ça m' évoque des mathématiques ? :^)

5) Donne moi ton age en hexadécimal.

ExE


hahahaha ptdr .....
Itzkazar
Itzkazar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Bons 'Town

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Zellus Mer 15 Juil - 19:05

Salut à toi Itzkazar :

En l'absence de Bura, je vais me charger de toi.

Revenant moi même de déplacement, donne moi le temps d'étudier ta candidature, je te recontacte rapiement.

A bientôt.

Zellus, GM
Zellus
Zellus

Messages : 196
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Itzkazar Mer 15 Juil - 20:07

Oki no prob zellus , y' a pas le feu au lac Smile .....

Pour sébiwan : je corrige ma réponse no 5 , ça serait plus E+E lol! , mais je suis nul

( même avec google )....

/kiss
Itzkazar
Itzkazar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Bons 'Town

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Toutou Ven 17 Juil - 9:43

Aaahhah, calmé le Sebi qui doit se faire ch' qqpart dans les cailloux à l'est d'ici.

Bonne chance pour ta candidature Itz, j'ai bien aimé ta réponse.

(Pardon pour l'intrusion, je vanish, je vanish... mais pourquoi ne suis-je plus un fufu?)
Toutou
Toutou

Messages : 329
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Zellus Ven 17 Juil - 13:08

Coucou Itz :

J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre, quoi qu'il en soit j'aurais quelques questions à te poser :

- Que penses-tu à l'heure actuelle de la spé full destru (à toi de voir pour le template) ?

- Selon toi, quelles modifications vont être apportées par le patch 3.2 aux démonistes ; cela impliquerait, toujours selon toi, un changement de template ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Zellus, GM
Zellus
Zellus

Messages : 196
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Sebiwan Ven 17 Juil - 19:21

Re! Pour ta gouverne toutou, j'ai été privé d'internet pendant un jour (pblm de proxy sur la base apparement...). Donc voyons voir ça...

Bon jsuis pressé alors jvais faire vite :

1) ok

2)faux, la réponse est 42 ( renseigne toi tu verras :p)

3)ok gg

4) ok pour la trad, ça vient d'un vieux jeu sous Mégadrive nommé Zero Wing, connu pour sa mauvaise traduction japonais-anglais qui a donné lieu a des phrases insolites. All your bases are belong to us (aussi appellée AYBABTU) se traduit littéralement par "Toutes votre base sont appartiennent à nous ".

5) mouai ta dla chance de t'etre repris^^.

Bon, 3,5/5 pas trop mal, j'approuve officielement ta candid (comment ça on s'en tape?)
Sebiwan
Sebiwan

Messages : 464
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans les méandres de l'IRL...

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Cronne Sam 18 Juil - 7:55

Nous sommes sur une candidature les gens, donc on pose des questions constructives sinon ça n'a rien à faire ici merci.
Cronne
Cronne

Messages : 262
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Itzkazar Sam 18 Juil - 10:48

Salut Zellus,

Ce que je pense de la spé full destru :

- La 0 / 13 / 58 est une spé Deep Destro très intéréssante dans la mesure ou le stuff est à la hauteur (toucher -sp-et crit-T8+ulduar) ...... le cycle est un peu différent que l' hybrid un peu moins basé sur le feu en tenant compte du Chaos bolt et du fameux Backdraft (Lorsque l'on cast conflagrate : le temps de cast et le cooldown global des trois prochains sorts de destruction sont réduits de 30%) une fois activé , tu balance chaos bolt>inci>inci ça va à donf et ça fait mal au cul du mob ou du boss Smile..... de très bons résultats également pour un gameplay un peu plus varié que l' hybrid c'est vrai .....


- Les modifs pour les démos à la 3.2 ne remettrons pas tellement les templates démonistes en question comme à la 3.1 .... et apparement on serait un tout ptit peu "up" pour ne pas se faire trop poutrer en dps par ces vilains mages lol!


Pour l' affli : Pandémie augmentera les dégats crit de haunt de 100% ( cool Smile )
Pour la démono : cooldown domination corrompue 3 min au lieu de 15 ( sympa quand on wipe le pet souvent )
Pour la destru: Diablotin surpuissant : Les chances de coup critique du démoniste sont portées à 100% au lieu de 20 pour le prochain lancer de sort après que le diablotin a fait un coup critique sur la cible.
(j'suis pas contre ^^)
Mais bien sur en contre partie de tout ça :
Feu et souffre : Réduit de 3/6/9/12/15 à 2/4/6/8/10% les dégâts augmentés d'Incinérer et Trait du chaos sur des cibles touchées par Immolation. ( jusqu'au bout ça fait quand même 5% Sad )

Voilà, j'éspère que j'ai pas trop fait le noob en répondant Smile...
Itzkazar
Itzkazar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Bons 'Town

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Itzkazar Sam 18 Juil - 14:51

Ah oui j' oubliais aussi l' improved soul leech de la spé full destru qui apporte de la regen mana au raid ^^ ( j'ai fait le boulet Smile )
Itzkazar
Itzkazar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Bons 'Town

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Zellus Sam 18 Juil - 16:21

Je te bip prochainement pour convenir d'un entretien TS.

A bientôt.

Zellus, GM
Zellus
Zellus

Messages : 196
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  saboera Lun 20 Juil - 11:14

Bonjour et désolé pour le retard, je rentre de congés.

Ta candidature est claire et sans trop de fautes d'orthographe, c'est donc déjà un bon point Cool
Pas de questions particulières au vu des réponses que tu as fourni à Zellus, je pense que tu maitrises ta classe, reste à voir si ca se confirmera en raid.

Ton gemmage est bon, tes dispos aussi, stuff bien enchanté, bref RAS pour moi.

A bientôt pour un entretien TS et un test IG.

Burasu, Officier et mdc démo à ses heures
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Itzkazar Lun 20 Juil - 18:51

hello Burasu , et merci pour cette réponse.....pour un test IG et entretient TS c'est quand vous voulez....a plus tard.
Itzkazar
Itzkazar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 43
Localisation : Bons 'Town

Revenir en haut Aller en bas

Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE] Empty Re: Itzkazar - Warlock [ACCEPTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum