Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[DK Sang dps] Kataract [REFUSE]

2 participants

[DK Sang dps] Kataract [REFUSE] Empty [DK Sang dps] Kataract [REFUSE]

Message  kataract Mar 17 Aoû - 0:51

Bonjour a tous ,

Je m'appelle stéphane et j'ai 38ans .J'habite Bruxelles et je joue a wow depuis sa sortie .J'ai commencé wow coté alliance , j'étais MT3 chez les triums vira ( cela date un peu ) , sortie a MC a 40 et BWL ( remember ).Ensuite j'ai joué chaman coté horde ( shom) je jouais chaman élémentaire ( et démoniste pour maghtéridon ) chez les woots .J'ai commencé a jouer DK a la sortie de wotlk , pour les woots ( sortie a uldu 10 et 25 ) .Ensuite la guilde est littéralement partie avec le GM sur Aion à sa sortie .Voila pourquoi je me retrouve à postuler aujourd'hui chez vous , j'ai une bonne expérience des sorties en guilde , j'adore wipper dans la joie et je ne mouille pas mon pantalon quand un loot tombe Smile
Mon DK est spé sang , je prefère cette spé pour son indépendance au heal , mais j'ai double spé ( tank aussi , pour dépanner ).Je suis disponible au minimum 3 soirs par semaine .Le week-end c beaucoup plus aléatoire ( j'ai une femme et une fille de 5 ans ).Pour l'instant mon gs est de 5200 environ (même si pour moi ca renseigne très peu sur le skill ), j'utilise bartender pour mon interface , omen pour mon aggro , ts 2 et 3 pour vous entendre , et s'il m'en manque un je l'installe de suite Smile

J'ai surement oublié de mentionner quelque chose alors n'hésitez pas

Kataract

kataract

Revenir en haut Aller en bas

[DK Sang dps] Kataract [REFUSE] Empty Re: [DK Sang dps] Kataract [REFUSE]

Message  Trodie Mar 17 Aoû - 9:59

Bonjour Kataract et merci pour ta candidature.

Edite ton poste, saute des lignes, mets un lien vers ton armurerie. Développe tes choix de stuff, gemmage, etc.

Mon DK est spé sang , je prefère cette spé pour son indépendance au heal , mais j'ai double spé ( tank aussi , pour dépanner )
Je n'ai strictement rien compris à cette phrase.
Trodie
Trodie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Message  kataract Mar 17 Aoû - 14:57

Bonjour a tous ,

Je m'appelle stéphane et j'ai 38ans .J'habite Bruxelles et je joue a wow depuis sa sortie .J'ai commencé wow coté alliance , j'étais MT3 chez les triums vira ( cela date un peu ) , sortie a MC a 40 et BWL ( remember ).

Ensuite a la sortie de Burning Crusade j'ai joué chaman coté horde ( shom). Je jouais chaman élémentaire chez les woots ( parfois démoniste aussi uniquement pour maghtéridon ).J'ai commencé a jouer DK a la sortie de wotlk , pour les woots ( sortie a uldu 10 et 25 ) .

Ensuite la guilde est littéralement partie avec le GM sur Aion à sa sortie .Voila pourquoi je me retrouve à postuler aujourd'hui chez vous , j'ai une bonne expérience des sorties en guilde , j'adore wipper dans la joie et je ne mouille pas mon pantalon quand un loot tombe Smile

Mon DK est spé sang , je prefère cette spé pour sa relative indépendance au heal (je veut dire par la qu'un dk sang qui dps bien se heal bien aussi ).Je choisis prudemment avant de changer de stuff car je tiens a maintenir mon cap toucher .Une fois cap toucher atteind , je partage les supplément entre pénétration d'armure (30%), critique (34%) et force pure (1900).Mon prochain changement , les gants T10 quand j'aurai assez d'embleme de givre .Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Kataract

Je suis disponible au minimum 3 soirs par semaine .Le week-end c beaucoup plus aléatoire ( j'ai une femme et une fille de 5 ans ).

Pour l'instant mon gs est de 5200 environ (même si pour moi ca renseigne très peu sur le skill ), j'utilise bartender pour mon interface , omen pour mon aggro , ts 2 et 3 pour vous entendre , et s'il m'en manque un je l'installe de suite Smile

J'ai surement oublié de mentionner quelque chose alors n'hésitez pas

Kataract[/quote]

kataract

Message  Trodie Mar 17 Aoû - 16:36

Je ne vais pas donner suite à ta candidature.

Tes réponses montrent un manque de connaissance de ta classe et tu en est à un stuff n-2 voir n-3 par rapport à la guilde ; ce qui te rendrait inopérant pendant un bout de temps.

Les tutos sur le forum dk sont plutôt bien faits, tu aurais intérêt à les lire.

Certains items d'un e-level plus bas que les tiens pourraient s'avérer plus intéressants pour toi. Attention à ne pas te focaliser uniquement sur le GS. Ça n'est qu'un indicateur, rien de plus.

Bonne continuation.
Trodie
Trodie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé