Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[démo affliction] Téø [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  caø Lun 3 Mai - 13:55

Bonjour, je me permet de vous présenter ma candidature.

Présentation du joueur

Je m’appelle Coco Lapin , j’ai creusé mon terrier en Gironde (33) au bord de la plage, à Arcachon exactement, je suis d’un âge suffisamment avancé pour être le père de Bourriquet.

Disponibilités :
Tous les jours de 20h00 à 00h30.


Présentation In game

Téø , orc démoniste, spé principale affliction 55/0/16. Couturier 450 Ingénieur 450.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=T%C3%A9%C3%B8

Orc pour le talent racial Commandement, 5% de dégât supplémentaire avec le pet, et Fureur Sanguinaire, +163 dds sur 15 secondes.

Couturier pour l’enchant cape Broderie tisse lumière, +295 dds pendant 15sec.
Ingénieur pour +340 hâte pendant 12 sec toute les minutes sur main et l’enchant botte vitesse..

Glyphes Hanter, Décomposition rapide et Connexion

Buffs : Pierre de sort Grandiose ,Flacon Wyrm de givre, potion magie sauvage, et steak de raie manta

Pets : Gangretoutou , Garde funeste ( pour Marchereve) et Infernal en finish si up.

Expérience de jeu

WOLTK
naxx10/25 clean
Ulduar 10/10 hm/25 clean (sauf algalon 25)
Ulduar 25 hm manque Freya, Thorim et Mimiron.
Edc 10/10hm /25 clean
Edc 25hm 4/5
Icc 10 clean
Icc 10hm manque Saucroc, Putricide, Sindragosa et LK
Icc25 11/12 lk 28%

Cycles dps spé affliction :

Avant le pool : connexion level 1 pour déclencher la glyphe de connexion, flammes infernales level 1 pour déclencher la longue vue de Muradin et faire monter les 10 stacks, potion de magie sauvage .

Cycle dps: Bolt *2 , Hanter, Malé agonie, Affliction Instable ,Corruption, puis après refresh par ordre de priorité .
En phase d’éxecut 25% ,le bolt est remplacé par le drain d’âme avec en priorité le refresh des dots.

Sur les boss poteau j’utilise pas la longue vue de muradin mais le cristal de glace perpétuelle qui permet de donner +920 de crit sur la corruption, j’ai une macro qui permet de lancer le cristal juste avant la corruption dans le cycle.

Spé secondaires :
Suivant les besoins du raid je peux changer de spé suivant la compo du raid.

Destruction : 3/14/54 3 points en suppression pour être capé toucher en raid 10
Immolation, malé funeste, conflag, incinerer *3, chaos bolt, incinerer et refresh par ordre de priorité…
Spé que j’ai jouée à Uldu10 hm et Edc10/10hm.

Démonologie : 0/54/17
Bolt, malé funeste, corruption, immolation, spam bolt jusqu’à proc du cœur de la fournaise (incinerer *3) en phase d’execut 38% quand proc de decimation spam de trait de l’ombre avec refresh du bolt pour le buff crit de 5 % sur la cible, sauf si un affli dans le raid.




Interface et Addon

J’utilise Domino pour les barres de sorts, Domino buff times et Omnicc pour les cd et timer, Dxe comme Boss mode, Quartz pour la barre de cast, Ora 2,Omen3,Recount, Nécrosis, Twenty five et Power Aura si en spé Démono.

Ts2,Ts3, Ventrillo et Mumble sont installés.
Je joue au clavier (G15) et à la souris pour les déplacements et certains raccourcis.

http://yfrog.com/5cwowscrnshot050210013432j


Reroll
Étø prêtre ombre/disci 80

Anciennes Guildes
Crysalis , suite au départ récent d’un certain nombre de joueurs le roster 25 est sérieusement compromis.



Charte lue et approuvée.
caø
caø

Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 54
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 3 Mai - 14:15

Merci pour ta candidature. Nous revenons vers toi rapidement.

Je n'ai aucune question. Tu as tout répondu à ce que je voulais savoir. Je te laisse dans les brase velus d'Okko ou les mains diaphanes d'Elda comme tu souhaites.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  Kimon Lun 3 Mai - 14:49

Bourriquet trouve que son papa ne lui donne pas assez d'argent de poche, alors il sait pas si il plussoie sa candidature.
En plus papa joue orc, et ca sent vraiment mauvais à force, et puis c'est tout vert, on croirait qu'il est en overdose d'épinards h-24.

Bon, sinon on le ramène en apply le vioque?
Kimon
Kimon

Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et douteux

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  caø Lun 3 Mai - 15:02

Cette semaine j'ai des disponibilités particulières car en déplacement jeudi et vendredi à la capitale.
Sinon dispo ce jour et demain , mais tag icc 10/25. Mercredi suis up et puis à partir de samedi soir sinon.
caø
caø

Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 54
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  okko Lun 3 Mai - 16:09

Hello

Candidature très interessante.
Stuff aux petits oignons
Connaissances OK
Présentation de l'ensemble au poil
Dispo OK
Tu détailles tout ce que je pourrai me poser comme question, je suis ému.

Mais j'en trouve toujours une ou deux en stock^^

1) Peux-tu me commenter le choix de:

- Ton enchant sur botte
- Le choix de tes gemmes
- La volonté évidente de privilégier la hâte, quitte à baisser ton spell.

2) Qu'es-ce qu'il faut faire pour optimiser grandement la corru tout comme le fait le bijou de la fosse?
En prenant en compte que la corru en spé affli garde les stats à son lancement du critique et des bonus dégats.

Sinon un test raid pour jauger ton gameplay me semble être l'étape suivante indispensable.

Okko

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  caø Lun 3 Mai - 17:34

Salut okko

1/ le choix de mon enchant botte.
Plusieures possibilités Marche glace, 18 esprit,vitalité rohart.

Marche glace je suis capé toucher ,
18 esprrit équivaut 9 dds (gangrarmure connexion),
le critique n'étant pas la priorité de l'affliction,
reste le rohart ou l'enchant ingénieur qui par le up de la vitesse de déplacement augmente finalement le dds de plus tres utile sur certains boss comme putricide ou arthas...

2/ le gemmage :

selon le theocrafting 1 point de häte est équivalent à un point de dds voir même légérement supérieur donc une 12 spell+ 10 häte équivaut à une 23 spell.
et une 12 spell +10 esprit équivaut à 17 de dds.(30+20%) donc à part sur les gants où je pourrai mettre une gemme rouge pour gagner un point de dds en mettant une +23 dds contre la violette qui me donne 17 dds + le bonnus de sertissage de +5 soit 22.

3/ La Häte.

La hâte intervient par l'intermédiaire de la glyphe de décomposition rapide sur la corruption, réduction de la durée entre les dégats périodiques, ce qui donne en fait plus de tick de corruption plus la h^te est importante.
Plus de tick de corruption donc plus de dégats et en mëme temps plus de chance de déclencher un bolt instant via le crépuscule et l'éradication (20% de hâte supplémentaire)

La hâte réduit également le temps d'incant des autres sorts et notamment du bolt, et la canalisation du drain d'ame en phase d'execut.


Pour répondre à ta dernière question, je pense y avoir répondu plus ou moins dans ma présentation:
Sur un boss poteau, où les risques de perdre la corruption initiale sont tres faibles
avant le pool je monte mon dds via flammes infernale qui active la lunette de muradin +200dds, je balance une connexion level pour activer la glyphe de connexion 2(20% de l'esprit en dds), je prends une popo de magie sauvage +200 crit +200dds,
au pool je lance mon cycle normal avec la fureur sanguinaire +163 dds, et juste avant de lancer la corruption j'active le cristal + 920 de crit, (/script UIErrorsFrame:Hide()
/use Cristal de glace perpétuelle /cast Corruption(Rang 10)).
Deuxiéme solution pour l'optimiser pendant le combat, lors du proc du 10eme tick de l'objet étranger déplacé, je declenche le trinket et relance une corruption soit 1155 de dds.

Espérant avoir répondu à tes questions.
caø
caø

Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 54
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  okko Lun 3 Mai - 17:39

Merci pour tes réponses.
Tu ne prends pas en compte le proc du T10?

okko

Messages : 758
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  caø Lun 3 Mai - 17:51

Certes il y a aussi cette solution.
[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Icon_smile
caø
caø

Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 54
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  Lhara Lun 3 Mai - 21:02

Salut Téo,

Très jolie candidature, bien structurée Smile et en plus tu es un démoniste affli gros + 1.

Je reviens juste sur un petit point de ta spécialité démonologie, est-ce que ton template est a jour ? Et serais tu d'accord pour jouer cette spécialité de temps en temps pour optimiser le raid ?

C'est tout pour moi, Okko t'as déjà bien embêter comme ca (:p Okko).

Bon courage Téo Wink.
Lhara
Lhara

Messages : 560
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  caø Lun 3 Mai - 21:27

Salut Lhara, donc pour ma spé secondaire , j'utilise mon stuff affliction pour avoir un max de hate pour la glyphe de décomposition rapide ce qui entraine un léger déficit encritique.
Comme c une spé pour le raid 25 mon toucher est de 14.49%, mon spell de 3719 sous gangararmure, 35.12% de de crit avec le trinket de muradin, sinon 31.8 % avec le règne de la mort, en attendant le trinket de sindragosa 25, 1132 de häte sans la pierre et sans la bouffe.

Je précise que je sais jouer la spé et connait les mécanismes mais ce n'est pas ma spé principale donc suis moins à l'aise qu'en affli ou destru, mais aucun soucis pour l'utiliser en raid si besoin.
caø
caø

Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 54
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 4 Mai - 14:54

Idem Teo, quand peux tu être dispo pour un test stp (à partir de ce soir) ? Inutile de te demander de connaitre le combat sur Arthas 25 ou les modes héroique 10, je suppose Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  caø Mar 4 Mai - 14:55

A l'attention de Okko,
Salut Okko, hier je t'ai répondu un peu trop vite à ta question concernant l'optimisation de la corruption avec le trinket Cristal de glace perpétuelle.

Je te cite :

2) Qu'es-ce qu'il faut faire pour optimiser grandement la corru tout
comme le fait le bijou de la fosse?
En prenant en compte que la corru
en spé affli garde les stats à son lancement du critique et des bonus
dégats.

En effet et c'est ce que je pensais dans un premier temps les dots de corruptions sont recalculésà chaque refresh sur le bonus au dégat des sorts et sur le taux de häte.

Citation:
Le Cristal de glace perpétuelle (drop du Seigneur du Fléau Tyrannus, Fosse de Saron héroïque) donne + 920 au score de
critique toutes les 3 minutes, avec un effet décroissant.

Un
démoniste Affliction qui a le talent Affliction éternelle (le talent Pandémie est obligatoire, évidement) rafraichit
indéfiniment Corruption par Hanter ou Drain de vie (et Trait de l'ombre depuis un hotfix du patch 3.3). Les
DoTs de Corruption changent si la puissance des sorts du démoniste
change, et il en va de même pour sa hâte, mais pas pour son critique. Le
mécanisme est identique pour un prêtre Ombre avec Mot de l'Ombre : douleur couplé au talent Douleur et Souffrance.

http://www.nextgaymer.com/index.php?topic=969.0



Par conséquent pour optimiser ta corruption il suffit lors de la premiére application de la corruption d'utiliser le trinket juste avant et aprés de refresh, sachant que tout le reste n'intervient pas dans le mécanisme.
caø
caø

Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 54
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  caø Mar 4 Mai - 14:59

Salut Trod et merci pour l'invitation, mais ce soir je ne pourrai être dispo, car suis tag sur ICC 10 et ICC 25.
Et comme je l'ai précisé dans un message ultérieur cette semaine suis exceptionnellemnt disponible que Mercredi , Samedi et Dimanche car en déplacement Jeudi et Vendredi sur Paris.
caø
caø

Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 54
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 4 Mai - 15:00

Va pour mercredi. Nous ne raidons pas (enfin pas officiellement) le we.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  caø Mar 4 Mai - 15:01

Be parfait je serai au rendez-vous.
caø
caø

Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 54
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  Trodie Jeu 6 Mai - 9:52

Bienvenue Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[démo affliction] Téø [ACCEPTE] Empty Re: [démo affliction] Téø [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum