Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

+5
Hatchoum
saboera
Taki
adrienne
Onizar
9 participants

Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Onizar Mar 17 Nov - 18:45

Tout d'abord, bonjours a tous et a toute.


Rapide présentation :


Irl je suis Thomas, 23 ans, chomeur depuis un petit moment maintenant (max de disponibilité oO).
Ça va bientôt faire 3 ans que je joue a wow sur mon unique personnage, j'ai nommé mon voleur
Onizar.


Pourquoi Insanes? Ma motivation et mes anciennes guildes.


J'ai débuté wow il y a déjà un certain temps et se serait perdre du temps de vous citer toute les guildes que j'ai parcouru durant plusieurs années, je ne vais donc parler que de celle ou je suis resté le plus longtemps.
A l'époque de BC je suis rester un long moment chez les exilé de la taverne ou j'ai rencontré beaucoup de très bon joueurs et parcouru une bonne partit du contenu de l'ancienne extension. Puis après ca j'ai rejoins la main funeste (hérésie), chez qui je suis resté 1 an et demi en temps qu'officier. Cette guilde avait pour but le R10 entre potes, l'ambiance y était très sympathique et familiale, ce qui a malheureusement conduit a un disband du a une majorité de joueur qui ne venait plus en raid sous prétexte qu'il ne se feraient pas viré, bref un manque d'assiduité du a une confiance surestimé de nos membres ^^
Je suis depuis SGF (sans guilde fixe) j'ai donc décidé de rejoindre un ami irl dans ca guilde qui fait aussi du pve HL : "Hatchoum is my idol". Accompagné de merenature nous avons clean ragefeux, maraudon mais nous bloquons encore un peu sur le temple engloutit!
Bref ce qui m'amène donc a quitter cette guilde de roxxor! Sad
Après 1 an et demi a me demander si je doit rejoindre hatcha chez insanes, j'ai enfin décidé de postuler chez vous =)
Ce dernier ma toujours dit que la bonne ambiance et le sérieux en raid régnait chez vous et après quelques raid en pu avec certains d'entre vous je constate que tout est vrai (NON je n'en n'ai pas douté!^^)
Me voila donc, malgré le fait que le roster fufu soit full je me permet de postuler, après les encouragements de certains de vos membres =)


Présentation IG :


Onizar, voleur, UD femelle, spé estro.


Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Onizar
(Il est possible que je soit en stuff pvp dsl d'avance dans ce cas j'essaierais de deco a chaque fois en stuff pve)


Ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Onizar&group=1


Mes stats (unbuff) : puissance d'attaque : 3385
Agi : 1395
hâte : 267
sc. de toucher : 368 (je sais c'est un peu trop oO)
expertise : 27
crit : 38%


Mon cycle dps : j'ouvre sur un garrot ==> soif de sang ==> débiter ==> estro (a moins qu'il y ai eu un pt de combo grâce a nemesis en quel cas je pose direct rupture) ==> rupture ==> estro ==> envenom (sous 4 pt de combo la plus part du temps sauf quand nemesis a proc je lâche donc envenom sur 5 pt de combo ect...) ensuite je continuer a envoyer le plus d'envenom possible en gardant soif de sang et rupture up durant tout le combat (je suis encore en T8). Je burst sous vanish/sang froid, je claque ma feinte sur les aoe et la cape d'ombre dés qu'il le faut et que c'est possible. J'utilise des potions de vitesses et de soins, je suis alchi/herbo (spé elixir) donc toujours sous flacon et je farme les poissons pour hatchoum et moi en échange d'épice pour grignoter du +40 agi avant un bon et long combat Very Happy

(j'espère mettre bien fait comprendre pour le cycle il est vrai que la spé muti est variable en fonction des points de combo accumulé)

Mon rôle en tant que voleur en r25 :

Je ne buff pas, je ne peut ni tanker ni heal mais question dps monocible le voleur est toujours aussi excellent (voir mieux qu'avant encore). Mon rôle principal parmi vous est donc de lâcher un dps de bourrin tout en restant en vie (ce qui n'est pas toujours chose aisé^^), je doit parfois kick sur certains combat et il m'est même arriver de faire du kitting a naxx avec des poisons ralentissent Very Happy


Mon expérience en pve hl :


Pré BC je n'avais pas le niveau requis pour le pve hl (malheureusement).
Pré LK j'ai clean kara, ZA, Grull, magthé une partit de l'oeil, de ssc et du temple noir (avant le patch de nerf) malgré que je n'ai jamais mis les pieds a Hyjal.
Depuis la nouvelle extension LK, j'ai pve avec mes potes de chez hérésie, notre avancée n'était pas exceptionnel loin de la mais tout les joueurs était excellent. Notre problème venait du fait que nous ne partions jamais en raid avec des compositions optimisé, ce qui faisait de chaque down des combats épique et extrêmement dur xD
J'ai donc clean Saphiron 10/25, kora 10/25, Onyxia 10/25, Malygos 10/25, Naxx 10/25, une bonne partit d'Ulduar (en 10 principalement) puis une partit de edc (pareillement en 10, les 3 premiers boss en 10 et 25)
Je suis conscient de mon retard par rapport a votre niveau, aussi bien au niveau des raids normaux comme des raids HM. Cependant habitué a devoir raid-lead de temps en temps j'ai toujours visionné et appris les techniques avant chaque boss afin de pouvoir les expliquer le soir même en guilde =)
Si je doit rejoindre les vôtres je me tiendrais au courant de mon rôle dans chaque combat, histoire de ne pas être un boulet dans vôtres avancé.
Pareil pour mon stuff, le retard est impossible a caché. Hatchoum ma précisé que vous recherchiez surtout des gens qui connaissent leurs classe et capable de suivre un de vos raids dans ce cas je pense en être capable et je partirais de moi même si ce n'est pas le cas. ^^


Mes disponibilités :


Heu étant au chômage je suis dispo 3 soirs par semaine histoire de laisser un peu de place a ma vie sociale l'arène et un peu de pvp, de télé ou de farme^^(variable c'est parfois plus)

Charte de guilde :

Lu et acceptée.

Voila, dsl pour le gros pavé je me suis lâché Very Happy

En attendant une réponse de votre part je vous souhaites une bonne soirée et a plus /vanish!

Ps : *bug vanish* heu erf c'est embarassant oO /sprint a ++
Onizar
Onizar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Dans les alentours de paris pas loin de la faille de l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  adrienne Mar 17 Nov - 19:12

Salut Thomas, bel apply sans faute c beau Smile
par contre tu dis
un ami irl dans ca guilde qui fait aussi du pve HL : "Hatchoum is my idol"

han Smile tu connais irl l'homme qu'on appelle "La fleche" ? C'est clairement un gros -1 pr moi ds ce cas.
Mouhahaha, bon je laisse a d'autres plus serieux que moi le soin d'etudier cette belle candidature.

++ Ig
Adri, l'homme-femme

adrienne

Messages : 118
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Taki Mar 17 Nov - 19:59

Jolie candidature pour un fufu que je connais via raids interposés^^

Calme, patient, volontaire et cordial....voila ce que j'en tire comme expérience personnelle...

Maintenantca se trouve tu es un gros co..ard...mais disons quetu le cache bien! et pour un furtif...que demande le peuple^^

A bienot ig onizar Wink

ps: j'ai adoré ta retranscription du bug légendaire et intemporel du vanish rogue Wink)))

Taki

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  saboera Mar 17 Nov - 20:11

Sans faute c'est vite dit hein: à ma connaissance, Partit s'écrit avec un e à la fin

Sinon bonjour :-)

Blague à part, ta candidature me semble complète quant au fait que le roaster fufu soit complet ce n'est pas un problème en soit et une place pourrait être envisageable.

Notre mdc fufu est peu co en semaine mais nous allons tâcher de te répondre rapidement ou bien un de nos fufus va passer avec des questions constructives (hein taki ^^ )
Ton stuff me semble ok, tu es cappé toucher et expertise.

Par contre je constate que tu n'as aucune pièce T9 alors qu'elles sont facilement accessibles en faisant l'heroday au quotidien. Idem tu peux changer ta bague par celle achetable via emblêmes de triomphe.
Pourquoi n'en as tu aucun?

Burasu, becherel ambulant/officier à ses heures perdues
saboera
saboera

Messages : 253
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Onizar Mar 17 Nov - 23:02

@ Adri, merci de ta réponse aussi rapide que constructive mais je le sais déjà hatchoum c'pas un piston c'est un bloc de ciment qui te fait couler au fond Very Happy

@ Taki, ca rend fou ce bug et encore pire l'ascenseur émotionnel en rapport avec la 3.3 oO


@ Saboera, alors je ne l'ai pas précisé c'est vrai, quand hérésie a disband j'ai décidé d'arrêter le pve un moment, de faire une pause. Ayant très peu d'insigne de triomphe a cette époque (c'est peu dire j'ai un trophée pour une pièce T9 25 que je n'ai pas encore utilisé) et découragé par le fait de ne plus raid pendant une longue période je n'ai fait aucune heroday et claqué mes pauvres insignes restante dans les armes de lancer (que je ne porte pas en stuff pve a cause de l'expertise en trop que cela pourrait me conférer). Cependant il est vrai que je penser a y retourner depuis que j'ai récupéré les jambière T9 a koralon il pourrait être intéressant de profiter du bonus 2 pièces.

Voila tout, je suis évidement maintenant déterminé a "re" pve donc je pourrais récupérer des insignes très vite je pense =)
Onizar
Onizar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Dans les alentours de paris pas loin de la faille de l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Hatchoum Mer 18 Nov - 2:43

Un gros +1 de ma part malgres que je le connaisse irl Mad

En plus il vient d'une guilde de roxor ! Maraudon est encore loin de notre portée xD
Hatchoum
Hatchoum

Messages : 490
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : DTC

http://www.raccourcis.fr/10314

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Sub Mer 18 Nov - 11:00

salutations Onizar,

Je me presente sub mdc voleur, bon sur la presentation les motivations je n'ai rien a redire.
Pour le stuff, effectivement je t'invite a nous montrer que tu est reparti dans une optique pve en farmant les journa, en faisant ton maximum pour nous faire voir que tu est pret a rejoindre la team voleur.
( team voleur qui est d'ailleurs a ta disposition pour tout renseignement, Sub, Taki ou Nesh )

Pour le reste j'ai pas grand chose a dire via le fofo, c'est pourquoi je t'invite a une rencontre sous ts , pour qu'on puisse un peu debattre de nos plans pour conquerir le monde ...

Ayant des problemes de connection pour cause de demenagement, je vais recuperer le net dans les jours qui viennent donc dés que j'ai le net, on se captera sur le jeu et sous ts si ça te conviens.
Sub
Sub

Messages : 236
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Localisation : Hall des grincements. fossoyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Hybrid/Mayou Mer 18 Nov - 11:19

Bonne chance dans ta demande et comme l'ont fait comprendre Bura et Sub fais nous voir que tu veux t'investir en pve.

Hybrid/Mayou

Messages : 422
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Onizar Mer 18 Nov - 15:57

Okidoki.

Me revoilà partit a la conquête héroïque d'emblème de triomphe (non pas de mauvais jeux de mots...).

Merci pour vos réponses très rapide et concrète je vais faire de mon mieux, a savoir il me reste 3 emblèmes donc ca risque de prendre un peu de temps tout de même ^^

Je m'engage donc a récupérer 2 ou 3 pièces en un temps record et reste disponible pour un entretien sur ts avec sub (ou autre^^) d'ici la bon jeu a vous clown
Onizar
Onizar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Dans les alentours de paris pas loin de la faille de l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Taki Jeu 19 Nov - 10:43

Malgré que je ne sois pas le mdc, une questin me vient a l'esprit pour t'aider dans ton stuffing (et non pour te juger d'une facon quelqonque sur ce post de candi') :
Quelle spé est tu prêt a jouer (ou prete...rp^^) en pve?
Et suivant ca, quelles pieces vises-tu dans la meme optique?

Si tu n'es pas sur, et/ou que tu cherche conseil....wisp moi ig (spé combat) ou nesh (spé estro)...nous smmes tous deux a ta disposition Wink

See u ig Wink

/vanish

Taki

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Petrushka Jeu 19 Nov - 13:26

Taki a écrit:
/vanish

Buggé, t'es mort.

Petrushka

Messages : 182
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Onizar Jeu 19 Nov - 14:13

@ Taki,

Yo, depuis le début de LK je joue en spé estro, soucis rp j'adore jouer mon fufu en dagues ^^

A l'époque de BC je jouer en spé combat "sournoise" et je doit bien reconnaitre que je n'est presque pas jouer en spé combat depuis la dernière extension.

J'ai joué un peu la spé HAT au début c'est d'ailleurs even un ancien fufu de chez vous qui m'avait appris et conseiller de jouer cette spé qui c'est avéré très efficace pendant un courte période.

Concernant la spé combat a l'époque je la jouer a 3 pts de combots, aujourd'hui je pense quel se rejoue a 5 pts comme une spé epée a l'ancienne (quoique je la jouer aussi a 3pts de combots) mais il est vrai que ne l'ayant pas approfondit plus que ca, mise a part le fait que cette dernière requière masse arpen pour jouer en full evi (si j'ai bien suivi) je n'en sais pas plus que ca... (après tout il n'y a peut être rien de plus a savoir^^)

Je compte rester en spé estro car c'est de loin celle que je préfère, le burst est forcement moins conséquent que celui de la spé combat mais le dps linéaire est excellent et en fait la plus part du temps une spé tout aussi viable que la spé combat. Je pense que le seul "hik" de cette spé repose sur le kick, il est plus facile de poser un coup de pied en combat, mais sinon je me retrouve souvent collé au dps des fufu spé baston qui sont bien plus stuff que moi.

Concernant les pièces que je vise : j'ai récupère hier les brassards sur annub' a EDC 25 le problème est qu'il "m'overcap" toucher, je doit donc réussir a réduire mon sc. de toucher afin de laisser place a plus d'agi ou de hate. Ces deux dernières sont les stats que j'essaie de up en priorité.

Je pense prendre les épaulettes t9 r25 car j'ai aussi pris un trophée et que je possède dans mon sac les jambière T9 r25 ce qui me permettrais de choper au passage le bonus deux pièces (le bonus 4 pièces T8 va me manquer...)

Voila je pense aussi diminuer mon expertise pour pouvoir porter les armes de jets pris via emblème de triomphe.

Je vais m'attarder un peu plus sur quoi choper et quoiqu'il arrive je vais vous /w toi comme Nesh pour avoir quelques conseils précieux c'toujours bon a prendre ^^

A plus tard IG =)
Onizar
Onizar

Messages : 241
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Dans les alentours de paris pas loin de la faille de l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Zats Jeu 19 Nov - 17:35

Un collègue de ma guilde " Hatchoum is my Idol " !!!

-1 parce que voila quoi, non plus sérieusement c'est une personne très sympathique =)

petit pluzin du petit pala en apply =)
Zats
Zats

Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Hybrid/Mayou Dim 22 Nov - 22:49

Coucou ! Merci de ta patience, bip moi ig quand on se croise !

Hybrid/Mayou

Messages : 422
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE] Empty Re: Candidature Onizar fufu.[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum