Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Hieromin Lun 14 Mai - 21:26

Bonjour, Agé de 47 ans et jouant maintenant depuis 3 ans, je souhaiterai intégré votre guilde.

Jouant entre 5 et 6 heures par jour, surtout le soir, et plus euin week-end, le jeu est un moment de plaisir et de détente pour moi, j'oublie tout. D'un naturel franc, je suis quelqu'un sur qui l'on peut compter, je ne rechigne en rien si il faut aider la guilde, aussi bien pour farmer, etc...

Je vais être franc avec vous, il y a un mois, je me suis fais évincé de ma guilde, sous pretexte qu'un ami a essayer de voir ce qui n'allait pas avec mon perso (dps). De plus, je me suis permis de prendre la défense d'une amie sourde et d'origine étrangère a qui ils n'ont pas arrêter de faire des réflexions désobligeantes sur sa cécité. J'espère que cela ne vous rebutera pas!!!! J' ai réussi à tombé Morchok en HM. Et 8/8 en normal (ADD). Suite à cela, je me suis mis en veille. Mais maintenant, je veux une guilde, ou la franchise et l'entraide ne sont pas des mots VAINS!!!!!
Sachez que tout les membres de ma famille jouent aussi. Ma femme et mes deux enfants.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez me wisp en cours de jeu. Me tenant à votre disposition. En vous remerciant du temps que vous voudrez bien m'accorder;

Je vous prie de bien accepter, mes salutations les plus respectueuses.

Amicalement.

HIEROMINUS



Hieromin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Ägo Mar 15 Mai - 22:39

c'est une candidature de quel perso? ou c'est encore Hanir qui fait une blague?
Ägo
Ägo

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Hanir Mer 16 Mai - 0:17

Pourquoi toujours moi ?

Hanir

Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum