Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[ Mago ] Êlwalkër reprise

3 participants

Aller en bas

[ Mago ] Êlwalkër reprise Empty [ Mago ] Êlwalkër reprise

Message  walky Jeu 30 Juin - 19:11

Yop all comme je suis venu le dire ig je reprend le jeu Smile on vient de me faire comprendre que j'allais devoir refaire une candi complète donc me voila.

irl : Gaetan 24ans de lille, assez calme, de nature verte ... et heu en ce moment je fais de l intérim pour un projet en fin d'année.

Expérience:

je n'étais pas encore sur wow à vanilla mais bc clean je suis chez insanes depuis Norfendre j'ai du stop juste avant le grand méchant final Sad

perso :

Mon mago comme d'hab je ne joue que lui spé feu comme d'hab aussi on ne change pas une équipe qui gagne.

Pour son stuff je joue solo depuis deux semaines pour le remettre à niveau.

Mes dispo : beaucoup cet été, dépend des mes heures avec l'intérim mais pas trop de soucis important sauf taf de nuit.

à bientot à tous sur ts ou en raid

walky

Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ Mago ] Êlwalkër reprise Empty Re: [ Mago ] Êlwalkër reprise

Message  Zael Ven 1 Juil - 14:53

Salut Walky !
Si tu étais mage insanes à une époque c'est que tu étais un bon mage et on se bonifie avec le temps (surtout nous !)

Ya pas de raison que je t'embête avec plein de questions à la con, tant que tu ne me pique pas mon sheep tortue ça ira.

Mais tu connais les officiers et surtout le GM qui vont être embêtant.

Faudrait que tu détails un poil plus ta candidature, avec un lien vers l'armurerie (oui parce que je suis overbooker et j'ai pas le temps d'allez voir), un screen de ton interface, la liste des addons que tu utilises, quelle deuxième spé tu vas prendre (j'ai ouï dire que arcane reviendrais en force mais je les poutre tous en givre) et niveau dispo après l'été tu seras comment ?

Avec la team mage par contre il n'y aura pas de soucis pour te faire un SRFPPA (Stage de Remise en Forme sur Poteau et Plus si Affinité).

Et pour finir juste me faire une piqure de rappel du cycle en feu, en arcane, en givre* et en démonologie.

Merci

* : en option
Zael
Zael

Messages : 365
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

[ Mago ] Êlwalkër reprise Empty Re: [ Mago ] Êlwalkër reprise

Message  Truman Jeu 7 Juil - 21:53

Coucou,

Pas de réponses de ta pars suite aux petites questions de notre grand et beau zael, comment doit-on prendre ce mutisme?

sache également que comme tous les anciens insanes quel qu’ils soient, une petite candidature est redemandée. J'entends par candidature, un peu plus que les 5/6 lignes que tu nous a offert.

Il n'y a rien de personnel contre toi, au contraire, c'est la règle donc appliquons la gentillement Smile

see Ya Very Happy
Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Mago ] Êlwalkër reprise Empty Re: [ Mago ] Êlwalkër reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum