Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[War Def] Popiëtte [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  popiëtte Jeu 5 Mai - 18:05

Bonjour a tous.

Présentation IRL :

Prénom : Thomas
Age : 21 ans
Adresse: Caen(14)
Hobbies : Wow, Football

Présentation IG :

Main : War Def
Nom : Popiëtte
lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/popi%C3%ABtte/simple
métier : Enchanteur 525/Joallerie 525 + cuisine/pêche/archéologie/secourisme 525

Expérience de jeu :

Vanilla : Clean du contenu pendant BC et Woltk
BC : Karazhan, Gruul, ZA, Magthé clean
Try sur tous les autres raids avec des downs
WOLTK : Tous clean en 10 normal/Héro (sauf liche hm ^^)

Cataclysme:

Trône des quatre vents normal : Clean
Descente de l'aile noir normal : Clean+ (magma/chimaeron/maloriak HM et try sur Atramedes et omnitron HM)
Le bastion du crépuscule normal : Clean+ Halfus HM


Gameplay :

Je pense bien maitriser mon War, bien sur plusieurs points peuvent donner lieu à discussion.

J'utilise un cycle mon et un cycle multi selon ce qu'il y a devant moi :p

Les statistiques (unbuff)

Armure: 36943
Esquive: 12.06
Parade: 13.34
Blocage: 55.75
PV: 163k

Template qui me permet de pouvoir faire du PVE et du PVP tout en gardant ma deuxième spé pour une spé dps Smile

Add-on utilisés : Bigwigs, DBM, Recount, Omen, Atlas loot

Disponibilités:

Dispo : 3 à 4 soirs par semaine

Anciennes guildes: Happy Tree Geek*2 (premier disband puis recréation par la suite pour redisband :p)
Akrea : guilde de pote
Over : Akrea s'étant fait absorber par OVER
Alagesia : Fin du PVE car plus assez de monde

Que pensez vous apportez aux insanes?

Un tank maitrisant et connaissant sa classe

Pourquoi vouloir rejoindre les insanes ?

Je cherche une guilde tranquille ou je peut évoluer en raid format 25

J'ai lu et approuvé la charte de guilde et m'y conformerais.

Je reste à votre disposition

Amicalement Popiëtte

popiëtte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  Khoz Jeu 5 Mai - 18:23

Hello Popiëtte et merci de postuler chez nous.

On revient vite vers toi.

21 ans, jeudi soir, fait attention ce soir à ne pas boire trop d'embuscade au Vertigo sinon tu risques de vomir à la pharmacie Danjou....

See ya Wink
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  popiëtte Jeu 5 Mai - 18:35

Ah quelqu'un de Caen on dirait :p

popiëtte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  Theryldan Jeu 5 Mai - 23:29

Bonsoir Popiette,

Pourrais tu te déconnecter en stuff tank s'il te plait et en profiter pour faire un petit screen de ton interface?

Theryldan

P.S. : par contre désolé, mais en raid pas de main de sacrifice :p

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  popiëtte Ven 6 Mai - 13:11

Pas de pb Theryl pour la main de sacrifice

Quand j'aurais accès à wow je ferais se que tu m'a demandé mais la blibli à des pb apparemment ^^

popiëtte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  popiëtte Ven 6 Mai - 17:40

Deco : OK

Screen :

[War Def] Popiëtte [Accepté] Wowscrnshot050611162937.th


popiëtte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  popiëtte Ven 6 Mai - 17:41

Je conçoit que l'interface est merdique mais je m'y retrouve c'est le principal :p

popiëtte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  Theryldan Lun 9 Mai - 1:42

Bonsoir Popiette,

bon forcement, maintenant que je trouve 10 min pour répondre à ton apply tu es repassé en stuff pvp Evil or Very Mad
De mémoire, pas grand chose à redire, du coup je vais me prêter à mon exercice préféré : le chipotage

Quels sont tes prio de stats? pourquoi?
Que penses-tu de ton collier? Comparé à un 346 maîtrise/avoidance par exemple?
Je vois que tu as le 4t11, tu comptes le garder jusqu'à la fin du tier? Sur quels combats est-il vraiment intéressant?
Pourquoi n'as tu pas retouché les stats aggro de ton bouclier et ton fusil?
Selon quel critère équilibres-tu ta parade et ton esquive?
Classes les différents bouclier 359 selon ton ordre de préférence.
Que penses-tu des épaux d'Halfus hm?
Quelles sont tes compo en raid?

Quelles sources utilises-tu pour te renseigner sur l'optimisation et les évolution de ta classe?

En regardant innocemment ton interface, je vois que seul ton cycle est bindé (sauf erreur de ma part). Comment lances-tu donc tes cd, coupe-sorts ou autre?
Détailles-nous les add-ons que tu utilises en tank et qui te semblent important.

Parles nous un peu plus de ta spé dps?
Es-tu prêt à la jouer en raid dans le cadre de la rotation des tanks et penses-tu la maîtriser suffisamment pour ne pas être un handicap en raid le cas échéant?

Au plaisir de lire tes réponses et bonne chance pour tes exams,
Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  popiëtte Lun 9 Mai - 21:50

Voila mes réponses tant attendu :p

Quels sont tes prio de stats? pourquoi?

Maitrise>Parade>Esquive + Endu à côté bien sur mais qui n'est pas tellement une "stat" je trouve

Que penses-tu de ton collier? Comparé à un 346 maîtrise/avoidance par exemple?

Mon collier loot sur atramedes au debut des raids Cata, j'avais un bleu moisi, celui la tomber à pic !! Sinon un collier plus opti est un épique qui tombe a ZG et non un bleu (nananereuh !!!)

Je vois que tu as le 4t11, tu comptes le garder jusqu'à la fin du tier? Sur quels combats est-il vraiment intéressant?

Non je compte pas garder mon 4t11
Il peut être utile ( pas obligatoire) sur le début du fight Halfus HM, tanking add sur Nef et sur Chimaeron HM en p2 quand nef me tape en plus du boss !!!

Pourquoi n'as tu pas retouché les stats aggro de ton bouclier et ton fusil?

Oublie de ma part :p

Selon quel critère équilibres-tu ta parade et ton esquive?
Selon moi Very Happy Mais après lecture de diverse source ce weekend cela s'annonce inutile et donc je doit retravaillé mon stuff ( hahaha le péon xD)

Classes les différents bouclier 359 selon ton ordre de préférence.
Nef>World loot>craft

Que penses-tu des épaux d'Halfus hm?
Mieux que les miennes, encore faudrait-elle qu'elle loot !!! xD

Quelles sont tes compo en raid?

Bouffe toucher/endu + flacon endu

Quelles sources utilises-tu pour te renseigner sur l'optimisation et les évolution de ta classe?
Forums Wow
Mon cerveau
Rowr tous juste découvert :p ( merci insanes)
Discussion avec des amis war tank

En regardant innocemment ton interface, je vois que seul ton cycle est bindé (sauf erreur de ma part). Comment lances-tu donc tes cd, coupe-sorts ou autre?
"PRIORITE " Bindé ( et non cycle ^^) le reste à la bonne vieille souris ( et oui je sais la souris c'est le mal :p)

Détailles-nous les add-ons que tu utilises en tank et qui te semblent important.

Tidy Plates principalement

Parles nous un peu plus de ta spé dps?
Es-tu prêt à la jouer en raid dans le cadre de la rotation des tanks et penses-tu la maîtriser suffisamment pour ne pas être un handicap en raid le cas échéant?


Spé DPS à oublier pour le moment (ah moins qu'il faut vraiment que j'en ai une :'( ) mais cet après midi pendant mon bts épreuve de français ( oui sa bossé dur mouahahah) j'ai eu un éclair de génie et je me suis rendu compte que ma spé def hybrid faite maison pas opti en faite et donc je vais passé en spe def PVE et une spe def PVP

En espérant avoir répondu à tes questions, si il y a un truc ou tu ne comprends pas bah repose la question qui sais :p

Plus sérieusement j'espère que mes réponses te suffisent Smile

Amicalement Popiëtte

ps: Dsl si ça pique les yeux Smile

popiëtte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  Theryldan Lun 9 Mai - 23:41

Jeune innocent, crois tu vraiment me contenter si facilement?

Pour tes stats tu as oublié le pourquoi :
pourquoi tu préfères la parade à l'equive? Si je te parle de CTC, qu'est ce que cela t'évoque?

On est d'accord que ton collier est vraiment pas top, certe celui d'un des Zul est une bonne alternative, mais je pense que tu peux viser celui de Nefa ou celui de Valona (BIS Palatank, à voir pour Guerrier).

Quelles parts t11 comptes tu garder? Quels hors-set vises-tu? (sur l'ensemble du tier, sans se limiter aux boss que tu as tombé pour l'instant)
(en p2 de Chim hm ce n'est pas Nefarian qui tape Wink mais on est d'accord sur l'idée)

Parade/esquive : justement dis moi en +, ce qui m'intéresse c'est le raisonnement que tu appliques

Au vu de la maîtrise du world loot je pense qu'il est premier, et tu as oublié le nouveau boubou archéo (c'était le piège). Pour war il serait 3ème, à vue de nez.

Epaules bonne réponse Smile

Bouffe toucher?

+1 : LA SOURIS C'EST LE MAL !!! mais ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement

Le point délicat : la spé dps
Chez Insanes, nous n'avons pas de "classement" dans les tank, nous avons une team tank dont tout les membres tournent suivant les soirées et les combats : il arrive qui nous soyons 4 tanks dans le raid, à tour de rôle on switch en dps ou que d'un boss à l'autre il faille moins de tanks : Halfus => Valiona par exemple.
Il est donc primordial que tu aies une spé dps et que tu la maîtrises suffisamment (tu dois bien connaître des war dps qui se feront un plaisir de t'initier Smile ).

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  popiëtte Mar 10 Mai - 20:18

Jeune innocent, crois tu vraiment me contenter si facilement?
Non mais c'est on jamais :p

Pour tes stats tu as oublié le pourquoi :
pourquoi tu préfères la parade à l'equive? Si je te parle de CTC, qu'est ce que cela t'évoque?

Parade> Esquive car dans l'arbre de talent du war , il y a un talent magique \o/
talent : Tenir le front => Augmente vos chances de coups critiques et de blocage critique de 10% pendant 10 sec après une parade réussie
CTC je connais pas, une petite discussion sur cette chose n'est pas de refus Smile

On est d'accord que ton collier est vraiment pas top, certe celui d'un des Zul est une bonne alternative, mais je pense que tu peux viser celui de Nefa ou celui de Valona (BIS Palatank, à voir pour Guerrier).
Celui de valiona en HM est le plus opti, avoir pour le normal je ne me suis pas renseigné

Quelles parts t11 comptes tu garder? Quels hors-set vises-tu? (sur l'ensemble du tier, sans se limiter aux boss que tu as tombé pour l'instant)
(en p2 de Chim hm ce n'est pas Nefarian qui tape mais on est d'accord sur l'idée)

Torse et Mains en T11 Hero, Tête=Casque de Malo hm, Epaule=Celle de Nef HM et un petit pantalon sur Al'akir HM serait le plus opti pour moi ( le pantalon il faut que je reverifie le nom exacte Smile)

Parade/esquive : justement dis moi en +, ce qui m'intéresse c'est le raisonnement que tu appliques
Pour moi (je me trompe peut être) mais ces deux stats sont identiques, mais au vu du talent que j'ai pu te citer plus haut la parade prends l'avantage sur l'esquive! Donc je privilégie la retouche et le gemmage sur la parade. ( Après la maitrise bien sur)

Au vu de la maîtrise du world loot je pense qu'il est premier, et tu as oublié le nouveau boubou archéo (c'était le piège). Pour war il serait 3ème, à vue de nez.
Le boubou arché c'est la première fois que j'en entend parlé mdr, le mauvais xD, et pour le world loot il est bien classé deuxieme apres celui de nef au vu des infos que j'ai pu voir/lire/entendre Smile

Epaules bonne réponse
Ahah je suis trop fort ( ou pas ^^)

Bouffe toucher?
Oui l'Opti serait maitrise/endu, mais ayant quelques soucis de monter d'aggro a force d'avoir des esquive/parade bah je me suis résolu à cela, mais bon, c'est juste une question de choix!!!

+1 : LA SOURIS C'EST LE MAL !!! mais ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement
Sa marche pas trop mal depuis le début que j'ai commencé a joué a wow xD

Le point délicat : la spé dps
Chez Insanes, nous n'avons pas de "classement" dans les tank, nous avons une team tank dont tout les membres tournent suivant les soirées et les combats : il arrive qui nous soyons 4 tanks dans le raid, à tour de rôle on switch en dps ou que d'un boss à l'autre il faille moins de tanks : Halfus => Valiona par exemple.
Il est donc primordial que tu aies une spé dps et que tu la maîtrises suffisamment (tu dois bien connaître des war dps qui se feront un plaisir de t'initier ).

Je dirais comme dans toutes les guilde la double spé est demandé, et je comprend bien votre tournante :p ! plus serieusement, je m'y mettrais si il le faut il n'y a pas de soucis mais need la triple spé, deux c'est pas assez ^^

Encore des questions? :p

Amicalement Popiëtte

popiëtte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  Theryldan Mar 10 Mai - 22:13

Des questions? oui toujours !!!

CTC, combat table coverage? On en discutera à l'occasion, ce n'est pas essentiel pour war (pas encore) mais c'est intéressant d'être au courant.

A priori pour le normal le classement est le même qu'en héro, il faut juste prendre en compte les loots hors raid éventuels. Pas sûr qu'il y en ait d'intéressant pour le coup tank.

Petit bémol pour les épaux qui sont à peu près aussi nulles que celles de set... par contre les épaux d'Halfus sont plus intéressantes, malgré leur orientation dps.

En fait l'esquive et la parade sont identiques, et c'est d'ailleurs pour cela que pour les optimiser il faut les monter en même temps. Cependant le talent Terre Bénies favorise la parade comme tu l'as souligné.

N'hésites pas à fournir des sources au sujet des boucliers, car quand je regarde le world loot ses stats sont plus intéressantes que celles de Nefa.

La bouffe c'est dommage, le tout est cohérent sauf sur point là, si tu as des problèmes d'aggro, pourquoi est ce que tu ne fais pas de retouches aggro? ou du moins garder tes stats aggro, comme sur le bouclier, l'arme et le fusil par exemple. Au passage, j'ai entendu dire que l'expertise était plus rentable que le toucher en terme d'aggro.

Pour le jeu partiel à la souris, je ne doute pas que tu t'en soit bien sorti jusqu'à présent, maintenant un full bind est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur. Soit bien conscient que si tu nous rejoins je ne te lâcherai pas d'une semelle pour que tu améliores ce point.

Et je pense que tu l'auras compris, la spé dps est une condition sine qua non pour rejoindre notre roster.

Bon en fait ce n'était pas des questions Wink
Pour faite suite à tout ce blablabla je te propose un entretien ts un de ces soirs, voire dès ce soir si tu passe par notre ts et que tu n'es pas en train de réviser

Theryldan

Theryldan

Messages : 947
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Chez moi

http://lagaypride.com

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  popiëtte Mer 11 Mai - 21:14

Apparament pour le stuff on a pas les mêmes sources mais bon on pourra en discuté au pire ce n'est qu' "accesoire" :p!

Sinon pour l'entretien Ts demain soir on pourra blablater ensemble si tu veut mes exams seront fini, pas de sortie (hein khoz:p) tellement je vais prendre chere durant le weekend !!!

Sinon Dispo pour raid test sur le mardi soir voir même le lundi peut être je ne sais pas encore.

Voili voilou

popiëtte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  Khoz Lun 16 Mai - 12:22

Pareil que Kaden, je t'envoie les invits sur le calendar pour ce soir et demain dès que je peux Smile

See ya Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  popiëtte Lun 16 Mai - 18:40

Je viens juste de rentré avec la tête dans le cul et le cul dans le brouillard ...

Bref Je me met indispo pour le raid de ce soir mais je serai la demain !!! voila

popiëtte

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  Khoz Mer 18 Mai - 10:26

Ouelcome cheers
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Def] Popiëtte [Accepté] Empty Re: [War Def] Popiëtte [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum