Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le camp de vacances

2 participants

Aller en bas

Le camp de vacances Empty Le camp de vacances

Message  Khoz Jeu 13 Jan - 5:49

Ma chère Maman, mon chère Papa,

Le camp de vacances à commencé depuis prêt de quinze jours et je n'ai pas encore eu le temps de vous écrire. Ici il fait pas beau tous les jours, mais on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Les monos nous proposent des activités tous le temps. On est allé à la fête foraine, c'était trooop bien !

D'abord on a vu les frères Omnitron. C'est quatre clowns qui essaient de faire des tours de magie mais ils y arrivent jamais ! Mais c'est bizarre parce que pour des clowns et bah ils font un petit peu peur quand même.

Le camp de vacances Omnitr10

Après on a vu Halfus le dompteur de drôles animaux, mais elles étaient malades ces bêtes parce qu'elles dormaient tout le temps et quand elles se réveillaient, elles obéissaient jamais. J'ai pas trop aimé son spectacle, et puis Halfus il est un peu nul en fait en dompteur !

Le camp de vacances Halfus10

Après on a vu le concert d'Atramedes ! C'était trop bien ! Il est aveugle alors les monos ils nous ont dit que c'était un virtuose de la musique...mais il avait une tête bizarre quand même !

Le camp de vacances Atrame10

Et à la fin on a vu aussi le spectacle de Valiona et Theralion. C'est dauphin géants ! Ils sont trop forts ! Ils font des sauts trop haut et ils crachent de l'eau aussi ! On était tous mouillé en rentrant mais c'était trop bien !

Le camp de vacances Valion10

Et quand on est arrivé au camps, la vielle Maloriak de la cantine s'est énervée aussi parce qu'elle a dit qu'on devait pas faire des batailles de nourritures. Elle était tellement en colère qu'elle changeait de couleur touuuuut le temps, elle était toute verte à la fin. Mais ça va là elle s'est calmée !

Le camp de vacances Malori10

Les vacances à la colo c'est super, je voudrais bien rester plus longtemps. Mais y'en a quand même un c'est pas trop mon copain. Il s'appelle Truman et toutes les filles sont amoureuses de lui parce qu'il a un bonnet avec un pompon. C'est pas juste !

J'espère que vous vous ennuyez pas trop sans moi, en tout cas je pense à vous Smile
Khoz
Khoz

Messages : 1662
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le camp de vacances Empty Re: Le camp de vacances

Message  Truman Jeu 13 Jan - 6:26

cher Papa, chère Maman.

Pourquoi m'avez vous envoyé ici?
Vous m'aviez promis des gentils organisateurs hors je me retrouve tous le temps accompagné d'un Monsieur tout en rose qui utilise plein de mots compliqué. Comme vous ne m'avez pas mis de dictionnaire dans ma valise, avec mes petits camarades nous sommes complètement perdu. Les jeux nous paraissent compliqués mais heureusement que notre intelligence dépasse celle du grand directeur.

Mes camarades sont tous jaloux (en même temps je peux les comprendre) il y en a même un qui m'a piqué mes dessins enflammés pour mettre sur le siens. Papa m'a dit de ne pas le tapé sinon il ne pourrait plus venir jouer dans la cour avec nous pendant longtemps. Et au fond je l'aime bien.

Mon bonnet fais des ravages, les filles me donnent plein de shokos-bon du coups, c'est les moments que je préfère ici à la colonie.
Il y en à juste une qui semble alcoolique déjà, c'est grave maman?

Pour finir, papa, maman, je voulais que vous sachiez que je suis fier de tous mes camarades quand même qui progressent bien dans la cour de récréation.
Ils sont fort tous mes copains.

Je vous fait pleins de poutoux poutoux.

PS : mon bonnet est vraiment beau, hein maman?
Le camp de vacances Bonnet10


Truman
Truman

Messages : 506
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum