Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE] Empty [Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

Message  Milhember Lun 8 Nov - 1:00

Bonjours à tous, je me permet de postuler dans cette communauté qu'est Insanes. J'espère que ma candidature vous intéressera et aboutira à une réponse favorable ( soyons optimiste Wink )

Petite information personnelle

Je m'appelle Nicolas, je suis étudiant en 2em année de BTS électronique à Dijon et j'ai un LOURD passé wowien Wink. J'ai commencé wow à sa sortie et en a explorer une bonne partie à chaque extension avec des guilde plus ou moins "strict" dans l'avancer PVE HL. Après une pause de 6 mois j'ai décidé de reprendre et d'avoir une nouvelle fois des palpitations avec des personnes sympas et conviviales !!

Personnage

Mon personnage ce nomme Milhember, je postule en tant que Dk dps impie joalier Achimiste. Comme je le disais précédemment j'ai fait une petite pause et donc lorsque je suis revenu j'ai eu la grande surprise du changement radicale qu'a subis le dk dans tous les sens du terme.
j'ai parcouru divers forum DK pour avoir quelques info sur les cycle à avoir et j'en suis arrivé à la conclusion que tous les cycles que j'avais pu avoir sont complètement usless et que cela est devenu plus un cycle d'oportunité qu'autre chose ^^.
Je me suis donc orienté sur une spec impie qui, au vue de mon stuff, serai le plus adapter. Voici mon stuff actuel via l'armurerie qui parlera mieux que moi ^^ :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Milhember

Je ne dis avoir le meilleur équipement du monde Mais je me défend bien Wink

Comme dit précédemment, au niveau du cycle dps impie j'ai pu observer les grandes lignes et quelques subtilités. Donc voilà mes conclusion :

Toucher glacial, Frappe de peste, frappe purulente, Frappe du fléau, voile mortel.

A partir de là, on doit jongler entre les sorts frappe purulente pour rafresh les maladies,frappe du fléau, voile mortel et le kikou pet overchit qui fait trop mal hihi. Dsl de ne pas pouvoir apporté plus d'information au niveau du cycle mais j'ai toujours cherché mes cycles en situation raid pour voir leur utilité et pour pouvoir optimisé selon la situation.

Expérience PVE

Pour ce qui est de l'expérience, j'ai joué depuis la sortie de wow et j'ai fait beaucoup de pve hl
Avant la sortie de burning crusade j'ai été taquiné Les twins à AQ 40. A la sortie de burning j'ai kill Kael tas avant le kikou patch qui upper toutes les classes ^^ vash aussi à été Os . Illidan à lui aussi été killer avant un patch kikou. par contre pour le puit du soleil nous en étions à brutallus .
A la 3em extension ( qui fut pour la plupart des 1er raid complétement nul pour ma part ) en effet les raid nax m'ont bien fait rigoler au vu de la difficulté qui reste les HF et non les boss en eux même.
J'ai killer Sartarion 3D avant la sortie d'ulduar ( first kill côté Horde Wink ) . Au niveau d'ulduar j'ai taquiné algalon qui nous à OS comme des noob la 1er fois qu'on la vu . Pour L'épreuve du croisé, sa été une partie de rigolade ^^ aucune difficulté et pour enfin finir avec icc où je n'es que tuer jusqu'à Valithria Marcherêve. Voilà c'est a ce moment que j'ai fait ma pause ^^.


Pour votre Guilde ?

Et bien j'ai vu sur le Chat que vous recherchiez activement un Dk dps et je connaissais déjà votre guilde avant de partir ^^. Mais il y a un petit plus que je n'avais pas remarquer et qui ma vraiment fait sourire c'est biensur votre prêtre Kïrma avec qui j'ai jouer sur Les sentinelles ( coucou kiki Wink )

Objectif

Tout d'abord je pense qu'appartenir à une guilde consiste à s'impliquer un minimum tant qu'à la vie de guilde qu'aux farmage de composants avant raid comme les flacon et les popo adapter. Mon souhait étant de ressentir les joies du pve HL avec des personnes sérieuses et avec qui je pourrai m'entendre et débatre sur des strats et autres ^^.


Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira. A++ In game


Milhember.
Milhember
Milhember

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE] Empty Re: [Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

Message  Trodie Lun 8 Nov - 11:01

Salut Mill et merci pour ta candidature, nous revenons rapidement vers toi chargés de questions dès que possible. Je ne sais pas encore qui mais tu auras un interlocuteur unique, ce qui facilitera les échanges Smile

Peux-tu nous poster un screen de ton interface, ça nous aide beaucoup à savoir comment joue la personne ?

Maîtrises-tu une seconde spé (dps ou tank) ?

Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE] Empty Re: [Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

Message  Milhember Lun 8 Nov - 14:36

Pour mon interface la voici :

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE] Wowscr10

J’utilise X-Pearl pour avoir les barres de vie de mon personnage, celle de ma cible et la cible de la cible. Cela me permet d’éviter d’avoir mon regard qui ce trinbale un peu partout sur l’écran et d’avoir une meilleur réactivité au niveau de la survie, de la recharge de mes runes et des CD de burst selon la barre de vie du boss.
J’utilise aussi Omen qui me semble indispensable pour voir le niveau d’agro du tank très utile lors des reset d’agro éventuel de certain boss et en début de combat.
Le 3e addon est Deadly Boss Mode pour anticiper et réagir en fonction .
Pour ce qui es de la 2nd spec je m’oriente sur une spec Tank sang ( qui es depuis le patch LA spec tank Dk ). A une période j’ai été MT en raid et je me débrouillais plutôt bien sang reprise d’aggro d’autre collègue ( sauf peux être un mage spec feu à l’époque d’ulduar mais se mage été un pur malade du perfectionnisme ! ^^ ) Mais mon stuff laisse a désiré vu que je me suis orienté spec dps après ulduar mais je peux tout à fait m’en refaire un avec les points de justice si besoin est .
Milhember
Milhember

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE] Empty Re: [Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

Message  Trodie Mar 9 Nov - 15:47

Salut Milh, serait-il possible d'avoir une discussion sous TS, stp ? Ca sera plus simple dans ton cas.
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE] Empty Re: [Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

Message  Milhember Mar 9 Nov - 20:02

biensur ^^
Milhember
Milhember

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE] Empty Re: [Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

Message  Milhember Mar 9 Nov - 20:21

par contre je ne connais pas encore votre Ts quand vous seriez disponible pour ce petit échange Smile
Milhember
Milhember

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE] Empty Re: [Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

Message  Trodie Sam 13 Nov - 14:07

Bienvenue Smile
Trodie
Trodie

Messages : 1778
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : 27 cours du murloc. Orgrimmar.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trodie/advanced

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE] Empty Re: [Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum