Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

[Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE] Empty [Dk Dps impie] Milhember [ACCEPTE]

Message  Milhember Lun 8 Nov - 1:00

Bonjours à tous, je me permet de postuler dans cette communauté qu'est Insanes. J'espère que ma candidature vous intéressera et aboutira à une réponse favorable ( soyons optimiste Wink )

Petite information personnelle

Je m'appelle Nicolas, je suis étudiant en 2em année de BTS électronique à Dijon et j'ai un LOURD passé wowien Wink. J'ai commencé wow à sa sortie et en a explorer une bonne partie à chaque extension avec des guilde plus ou moins "strict" dans l'avancer PVE HL. Après une pause de 6 mois j'ai décidé de reprendre et d'avoir une nouvelle fois des palpitations avec des personnes sympas et conviviales !!

Personnage

Mon personnage ce nomme Milhember, je postule en tant que Dk dps impie joalier Achimiste. Comme je le disais précédemment j'ai fait une petite pause et donc lorsque je suis revenu j'ai eu la grande surprise du changement radicale qu'a subis le dk dans tous les sens du terme.
j'ai parcouru divers forum DK pour avoir quelques info sur les cycle à avoir et j'en suis arrivé à la conclusion que tous les cycles que j'avais pu avoir sont complètement usless et que cela est devenu plus un cycle d'oportunité qu'autre chose ^^.
Je me suis donc orienté sur une spec impie qui, au vue de mon stuff, serai le plus adapter. Voici mon stuff actuel via l'armurerie qui parlera mieux que moi ^^ :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Milhember

Je ne dis avoir le meilleur équipement du monde Mais je me défend bien Wink