Bonsoir à tous et merci de l'attention que vous portez a ma candid' ^^
Je vais donc passer plus dans le technique pour commencer :
L'utilité du drood poulet dans un raid :
- 5% crit des sorts
- Luciole amélio pour vos cap toucher =p
- rez battle facile et rapide a lancer sans gener les autres drood tank ou heal.
- le célébre buff papatte
- innerv et toussa
- et sans oublier faire une cible facile et logique pour vos emotes /poulet
Mon cycle DPS
---- Luciole / essaim / éclat lunaire / burst feu stellaire ou colère, dès que l'éclipse proc je passe sur l'autre / ensuite refresh DoT Sur du mono ( sans oublier mes pitis tréants )
---- Ouragan sur les packs supérieur a 4 mobs sinon je passe en cycle mono.
Vis à vis de mon template, il est classique je répondrais a vos questions sur celui ci mais il faut savoir qu'on ne peu pas en faire 40 différents donc au final il est classique, mais j'avoue que je peux changer 2 ou 3 points avec un stuff meilleur en rapport avec ma regen mana en combat.
Voila Okko en espérant avoir répondu à tes questions, sinon je reste à ta dispositon.
Trod / Magic, c'est ton tour =)
J'ai repris le jeu il y a de cela une semaine donc toute les pièces 245 que tu vois sur mon stuff sont grâce a mon farming d'instance ( comme aussi toute les pièces de mon T9 ). J'ai calculé avoir fait a peu près 160 emblèmes dans la semaine !
Je me stuff avec ce qui vient j'ai eu l'occasion de faire les nouvelles instances mais je n'ai jamais eu la chance d'avoir une pièce pour moi

.
Les gemmes de qualité bleue que tu vois sont tout simplement du au bas level de mes pièces qui ne valent pas forcement le coup de mettre une gemme épique dessus sachant que je peux la changer très rapidement.
Sinon pour le moment je fais ce que je peux pour optimiser mon stuff mais je pense ne plus avoir grand chose a avoir a EDC 10 qui reste le seul raid faisable en PU de nos jours ^^' ( et encore ) .
Le nombre de mes reroll n'affecte pas le temps de jeu de mon drood, quand je switch dessus c'est que je n'ai rien a faire de spéciale donc je leur consacre mes soirées en attendant de pouvoir sortir le gros poulet pour faire du HL.