Bonjour a tous et à toutes, je tiens à préciser que je suis actuellement du côté Alliance mais que d'ici une semaine (surment mardi 6 avril) je serais un nouveau Hordeux, j'ai choisis Orc pour le bonus de PA aprés hésitation avec le Troll. Je suis actuellement guildé avec des potes pour un coup de main mais un peu juste par rapport à ce que je recherche en pve, point de vue du niveau.
•
Présention IRL◦Julien
◦27 ans
◦chômeur à la recherche d'une formation en tant qu'agent de maintenance informatique
◦Je suis un Fan de Wow sachant que je joue depuis presque 4 ans
Je suis quelqu'un d'attentif, réactif, agréable, à l'écoute, prêt à l'entraide, ouvert et pas susceptible (j'aime m'envoyer des fleurs :p)
•
Présentation IG ◦Grimmjôw
◦Rogue
◦Spé Estro (spé combat en secondaire)
◦Ingénieur 421 (changer récemment pour opti du perso)/Joaillier 450
J'étais Officier de la guilde Enerys côté alliance sur Khaz Modan, mais disband comme toutes les 3 ou 4 autres guildes précédentes et toujours pour les mêmes raisons, manque de motivation pour faire du Hl et manque de présence de la part des joueurs.
J'ai également beaucoup RL aussi bien en pick up qu'en guilde
Voici Mon lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... mmj%C3%B4w
Je suis actuellement entrain de préparer un stuff pour une spé Combat ce qui me parait important, pour pouvoir switcher selon les boss d'Icc
*
Le choix de mes Glyphes:
-Glyphe de Ficelle du metier, Pour une diminution d'aggro maximum et également pratique en cas d'échange de ficelle entre rogue ce qui up légérement le dps (n'y voyez aucun caractére Hérotic :p )
-Glyphe de Soif de sang, apporte un up de dps important puisque c'est un buff qui doit être up tout le temps
-Glyphe d'Estropier, je pense que c'est important d'utiliser cette glyphe sachant qu'elle apporte une diminution de coup d'energie, ce qui permet sur un combat de placer plusieurs estro supplémentaire ce qui apporte un up au dps
*