Bonjour a tous et à toutes, je tiens à préciser que je suis actuellement du côté Alliance mais que d'ici une semaine (surment mardi 6 avril) je serais un nouveau Hordeux, j'ai choisis Orc pour le bonus de PA aprés hésitation avec le Troll. Je suis actuellement guildé avec des potes pour un coup de main mais un peu juste par rapport à ce que je recherche en pve, point de vue du niveau.
•
Présention IRL◦Julien
◦27 ans
◦chômeur à la recherche d'une formation en tant qu'agent de maintenance informatique
◦Je suis un Fan de Wow sachant que je joue depuis presque 4 ans
Je suis quelqu'un d'attentif, réactif, agréable, à l'écoute, prêt à l'entraide, ouvert et pas susceptible (j'aime m'envoyer des fleurs :p)
•
Présentation IG ◦Grimmjôw
◦Rogue
◦Spé Estro (spé combat en secondaire)
◦Ingénieur 421 (changer récemment pour opti du perso)/Joaillier 450
J'étais Officier de la guilde Enerys côté alliance sur Khaz Modan, mais disband comme toutes les 3 ou 4 autres guildes précédentes et toujours pour les mêmes raisons, manque de motivation pour faire du Hl et manque de présence de la part des joueurs.
J'ai également beaucoup RL aussi bien en pick up qu'en guilde
Voici Mon lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... mmj%C3%B4w
Je suis actuellement entrain de préparer un stuff pour une spé Combat ce qui me parait important, pour pouvoir switcher selon les boss d'Icc
*
Le choix de mes Glyphes:
-Glyphe de Ficelle du metier, Pour une diminution d'aggro maximum et également pratique en cas d'échange de ficelle entre rogue ce qui up légérement le dps (n'y voyez aucun caractére Hérotic :p )
-Glyphe de Soif de sang, apporte un up de dps important puisque c'est un buff qui doit être up tout le temps
-Glyphe d'Estropier, je pense que c'est important d'utiliser cette glyphe sachant qu'elle apporte une diminution de coup d'energie, ce qui permet sur un combat de placer plusieurs estro supplémentaire ce qui apporte un up au dps
*
Mon cycle dps:Je commence le combat par un Garrot quand possible (ce qui n'est pas faisable sur les Valkyrs d'Edc), ensuite j'active Soif de sang, débité (a un point), ensuite je claque amélioration des gants pour la hâte, puis estro à 4 ou 5 points de combot selon le proc, et pour finir un envenimé, j'utilise Sang froid sur un envenimé a 5 points de combot. Je répéte ce cycle tout le long du combat tout en gardant soif de sang de up. Durant le combat, j'utilise ma ficelle chaque fois qu'elle est up pour avoir un gain d'energie et en profité pour claquer mon Vanish, m'apportant une regen d'energie via Outrance meurtriére, sans avoir à casser mon cycle. Je pense n'avoir rien oublié du moins j'espére

*
Mon avancée Pve:Naxx 10/25 clean (increvable en 10)
Sartha 10/25 clean et 3D en 10
Onyxia 10/25 clean
Ulduar 10: manque Yogg et Algalon (déjà try)
Ulduar 25: manque les gardiens et algalon (Vezax down)
Caveau 10/25 clean
Edc 10/25 clean et 4/5 en 10 hero et seulement 1/5 en 25 hero
Icc 10: 10/12 (sauf Valithria dû à une absence le soir du down)
Icc 25: 6/12
•
Présentation des rerolls- Taïcho, Palatank 80
- Luffy, Dk 80 (perso farm)
- Hiyorï, Chaman amelio/heal 80 depuis 2 mois environ
•
Mes disponibilités Disponible tous les soirs sauf si exeptionnellement un Irl mais ce qui se fait assez rare
*Charte de guilde Lue et approuvée
Voilà j'espère n'avoir rien oublié, si tel est le cas, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon Apply et bon jeux a vous